Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+14
Frederen
pierrot
1
mamajuly
ouky
°o0O-ClAuDiA-O0o°
*9*FiFi*9*
Nathflip
joanna
Bébert
Rapounzelle
'Sca
raton
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

c pas bientôt fini vous 2 vous parler d'adulte !!!
on dirai 2 gamin qui se dispute le dernier mots !!!
Bébert tu vas me faire le plaisir de retirer tt les mess de cette dispute et vous aller arrêter de vous en mettre plein la poire sur le forum on a pas spécialement besoin de lire sa si vous avez des truc a vous dire ya un truc qui s'appelle les mess privé c pareil mais vous êtes les seul a pouvoir les lire ... voilas merci de votre compréhension et désoler de vous interrompre dans votre si aimable discussion !!!!
Bizzzzzouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

S'il te plaît, Pierrot...

Je ne pouvais pas laisser dire que ce qu'on regarde est anodin.
Les images qu'on voit nous influencent, forcément.
Et en tant qu'animateur du camp, c'est ma responsabilité de le dire.

Le débat est clos.
Chacun peut faire ce qu'il veut de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Mad
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

"Les images qu'on voit nous influencent, forcément."

Certaines images peuvent t'influencer toi, et pas moi...

J'ai suivi votre discussion, et je suis d'accord avec tous les 2 (bébert et fifi).

Je suis d'accord avec toi bébert dans la mesure ou il faut faire attention à ce qu'on voit à la télé. Si on se connait, on sait ce qu'on peut regarder ou pas, on sait jusqu'à quel degré de violence on peut regarder sans que ça nous touche. Il faut savoir s'arreter à temps si on regarde un film "dangereux", il ne faut pas donner des occasions à satan pour nous influencer. J'ai l'impression que bcp sur se forum ne se "connaisse pas", ils se savent pas qu'est-ce qui peut les influencer ou pas. C'est un apprentissage de soi-meme. Je dis pas qu'il faut aller voir maintenant tous les films du cinoche de tous les genres pour voir ce qui nous fait du mal ou pas. Il faut apprendre à se dire non ! il faut s'arreter à temps, prendre cette habitude, et alors c'est comme si on se crée un seuil à ne pas franchir, et avec ce seuil en tete on sait quel film on peut voir ou pas. Mais bon jpense que personne va comprendre ce que j'ai dit, faut du vécu dans ce domaine pour ça.

Ensuite je suis d'accord avec fifi quand il dit "vous cherchez la petite bete".
Bébert si tu veux vrément chercher la petite bete tu ne verras plus aucun film du tout. Dans un de ses spectacles Dany Boon a récité un poème ou il a dit à une fille "donne moi ton cul". Il y a un ou 2 ans il était dans un film ou il tenait déjà des propos pervers. Donc tous ceux qui sont allés voir bienvenue chez les ch'ti ont regardé un film réalisé et joué par un acteur pervers. Donc maintenant, tu vas aller voir ce film ? pour tous les acteurs c'est le meme topo, pour tous les chanteurs c'est pareil.
On est dans le monde et vous savez comment c'est ! Si on cherche la petite bete alors autant s'enfermer dans une pièce avec sa bible lol.

Cette discussion ne mène nul part. Bébert tu penses avoir raison, et tu ne changeras pas d'avis. Pour fifi c'est pareil.
Mais vous etes très différent l'un de l'autre ! on est tous différent !! ça sert absolument à rien de se faire la morale sur un sujet pareil !!

Il y a 2 ou 3 ans avec le groupe de jeune on est allé voir le film Munich. Je ne le conseil à personne ! pourquoi ? parce que je sais pas à quel point vous etes sensibles !! C'est un film qui relate une histoire vraie, et il est extrement violent. Au bout de 10min, 2 filles du groupe de jeune (18 et 21 ans à peu près) sont sorties parce que c'était trop violent. A la fin du film les autres sont sortis, certains pensaient sans doute encore aux scènes violentes qui les ont marqué, et d'autres disctuaient du scénario, du tournage, des acteurs, en oubliant complètement le coté gore du film.


Donc voila ! les film, comme les musiques, ça peut etre dangereux, mais tout le monde est pas dans le meme sac ! Si on ne sait pas quoi faire, regarder, ou écouter, il faut remettre cette situation entre les mains de Dieu, s'examiner soi-meme, et chercher dans la Parole des réponses (Bébert a donné 2 super versets un peu plus haut).


Cher lecteur, si tu as tout lu jusque la, tu es courageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

Le sujet est clos.
A chacun de réfléchir pour lui-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

bien sur k'il est clo Smile ! ya u dispute? pas de mon coté en tt cas! nn je trouve ke sa etai un echange trés interessent et je di pas sa ac insolence ou autre mais je le pence sincerement! je ss daccor de fair atention au image! mais c'est pa sur sa ke sa a parler ! fin bref Smile nous ne sommes pas la pr ce diviser, c'est a un debat ki a fai pencé a bcp de gens à une dispute donc il vaut mieu arreter, et laisser le seigneur nou unir dans la paix malgré les difference d'opinion et surtout pour notre temoignage Smile ! que le seingeur vous beniss tous et toute :)thanks luc pour ton dernier com Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:30

Pourquoi le sujet devrait être clos quand toi tu as le dernier mot bébert ?


Dernière édition par lµc le Lun 14 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

j'peux dire en core quelque chose.........????????

luc a donné son avis par un long poste (que j'ai lu en entier Wink )
je pense qu'on peut parler de ces themes et qu'il faut en parler, meme si on ne tombera pas forcement d'accord
car ya toujours des gens qui ne savent pas quoi penser, alors ca peut les aider
MAIS luc n'a pas ete dur, blessant, provoquant et virulent , ni categorique!! contrairement a fifi qui m'a scotchee par sa durete envers bebert!!!!!!
je me suis demande hier soir QUELLE MOUCHE AVAIT PU BIEN PU LE PIQUER?"

je suis d'accord avec toi luc car c'est vrai que si on va jusqu'au bout , on ne pourrait rien voir ni ecouter, car ya toujours des pervers, des homos, etc...

je t'encourage fifi a faire attention a ce que tu dis et COMMENT tu le dis et surtout si tu le dis dans une mauvaise passe. meme si tu n'as pas envie de faire du mal,( dans un forum, on ne voit pas ton visage)....
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:41

lµc a écrit:
Pourquoi le sujet devrait être clos quand toi tu as le dernier mot bébert ?
Je crois que chacun a dit ce qu'il avait à dire, non ?
J'ai dit mon opinion, Fifi la sienne, toi la tienne, Raton la sienne.

Et mon dernier mot n'était pas une opinion, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

C PAS BIENTÔT FINI OUI!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:46

ché pas comen vou le fair comprendre lol, je vais tré bien, lol, (pour repondre a ta question luc , bertrand a le dernier mot car c'est l'autorité sur le forum ( je ne fai que le citer),de plus je n'ai rien contre bertrand et j'ai jamais rien eu surtout qu'a la base je m'adressé pas a lui lol, donc je n'ai jamais cherché a le provoquer ni mon coeur ni mon esprit n'etai ds un etat de provocation et vitulence et de blesser à okun moment je me suis enervé ! moi on ma ordonner de me tair dc je respecterai et je ne dirai plu rien sur ce sujet! mais pensai pas que je suis dans une mauvaise passe, au contrair je suis à moment avec Dieu où sa va bien so...
il est vrai que je dis les choses cash je prend pas 36 mille chemin ( Jesus n'a jamais pris 36 million de chemin kan il nou parle ou kan il a parler) , je dis surtt pas ke je suis Jesus! jai pu etre ossi extremen blessé par les paroles de bertrand et j'ai rien dis, parce que je ne comprenai pas etan ds un etat d'esprit de paix etc qu'on me reponde comme sa, aprés oui je ss cash kan je parle mais jamais je n'ai eu de mauvaise pencé! Smile Smile voili voilou, donc sa peut paraitre facil mais je sais ke mm si je pence n'avoir rien fai ou juste ds la facon de dir alor ke mon etat d'esprit etai bon (mon coeur et mon esprit) , ke le fai daprendre que des personne soi blessé c'est ke automatikemen jai fai un truc ki a touché donc moi je demande pardon et dc je vou demande pardon car c'est pas le but ke jai eu sa na jamais etai le but! voili voilou
PS : dsl je parle pas francai lol je me suis relu ... Very Happy et puis ba je sais ke c'est pas tré Francai lol mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:39

OK Fifi, pas de souci...

Pour ma part, j'ai demandé à Raton si j'ai exagéré ou manqué de respect : Elle m'a dit que non.
Elle m'a dit, par contre, que j'ai été un peu catégorique.
Et quelqu'un d'autre m'a dit que j'étais sec.
Dans ce cas, j'en suis désolé et je te demande de me pardonner pour le ton utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:28

La ou je suis pas d'accord c'est que personne a à dire quand le sujet est clos ! si c'est à l'autorité du forum que revient ce privilège alors la discussion s'arretera tjrs quand ça l'arrengera ! ça sert donc à rien de parler si finalement c'est toujours la meme personne qui a le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:34

allez, je vais mettre mon grain de sel, c'est trop tentant!! Very Happy
il y a toujours plusieurs aspects d'une chose.
reprenons au début:
qui a créé ce forum et dans quel but?
admettons nous qu'un responsable du forum régule et module, et censure si besoin, autrement dit, acceptons nous l'idée qu'une autorité s'exerce pour garder des limites, ou pour garder l'objectif de ce forum?

ce que je ressens, c'est que ceux qui s'élèvent contre les limitations d'expression et revendiquent un droit quasi illimité à leurs libertés sont en général des personnes assez peu disposées à s'analyser ou à se remettre en question.
c'est vrai dans tous les domaines de la vie, pas que sur ce forum.
Avant d'etre une vieille dirlo ringarde, j'ai été une jeune rebelle, et j'en garde des traces.
a savoir que j'ai toujours du mal à accepter qu'un ancien me dise "non, tu ne vas pas dans la bonne direction" si je n'en suis pas convaincue moi même.

Il y a en effet, parmi les anciens, et même parmi les jeunes, des gens qui ont tendance à confondre leur vérité, leur expérience, avec LA vérité. Et si ces personnes se servent de leur position d'autorité pour imposer un point de vue perso, ça se ressent, et ça passe mal.
MAis,
il y a aussi des gens authentiquement spirituels, qui bénéficient du secours de l'Esprit de Dieu.
Dieu sait très bien qui a écrit un film, ce qu'il véhicule réellement, pareil pour la musique, et autre.
Ainsi, un vrai homme (ou femme) de Dieu peut être divinement averti de ne pas aller voir ou écouter ceci ou cela.
Une fois, j'ai eu une discussion vive avec ma fille: "tu juges un film que t'as pas vu, c'est n'importe quoi"
elle est allée le voir et en revenant m'a dit "tu avais raison"
ben non, j'avais pas raison. MAis Dieu m'avait avertie.

petit exemple vécu, mais je ne suis pas entrain de dire que j'ai toujours raison, ou que je suis toujours avertie.
Non, mon esprit rebelle et orgueilleux m'a souvent bouché les yeux et les oreilles à ce que Dieu désirait m'enseigner, et j'ai + souvent pleuré sur mon manque de relation avec Jésus.

ensuite: nous sommes, les chrétiens, membres du corps de Christ. selon les corinthiens, il y a diversité de dons pour le bien de tous.
Dans la vie, on accepte bien que notre corps est composé de membres ayant différentes aptitudes.
Imaginons les yeux de Fifi se révoltant et disant aux mains "c'est toujours vous qui écrivez vos messages sur le forum, vous vous prenez pour qui? ôtez vous de là, on veut écrire aussi"
ceux qui ont l'esprit "cartoon" seront + aptes que les autres à apprécier le résultat. haha drunken
mais après, imaginez que l'église qui doit être pure, sans tache ni ride, ressemble à un corps difforme et monstrueux, où les yeux se disputent avec les mains pour prendre leur place, et les intestins veulent se mettre à la place des pieds...

du haut de notre orgueil, nous oublions souvent cette vérité: puisque nous sommes un corps, à chacun Dieu donne un don pour le bien de l'ensemble.
certains voient des réalités cachées, et avertissent, d'autres sont imaginatifs, d'autres sont aimants, d'autres sont doués pour enseigner etc...
et celui qui a un don de discernement sur les réalités cachées d'un film, n'en a pas forcément pour la musique.
on a besoin les uns des autres.

Ma vie a changé, (malgré un fond naturel rebelle, rebelle à tout changement fondamental), le jour où j'ai pris comme exercice quotidien le verset d'Ephésiens qui dit : considérez les autres comme supérieurs à vous mêmes et soumettez vous les uns aux autres"

alors, quand un chrétien me dit un truc qui coince, je me dit "il est supérieur à moi, et possède une sagesse que je n'ai pas"
déjà, ça change pas mal la manière de recevoir l'avis de l'autre, et ça change la manière de l'analyser.
et ça permet souvent de faire des découvertes et d'avancer.

considérez avec sérieux ce que la Bible donne comme conseil concernant le fait de fuir le mal, ne prendre plaisir à rien de mal, de garder dans ses pensées ce qui est pur, saint, digne de louange, se garder pur pour Dieu, fuir lemonde et ses convoitises, chercher ce qui plait à Christ (pas pas à nous) etc.

j'en suis arrivée à la conclusion que si on est réellement amoureux de Jésus, et rempli de la présence du Saint Esprit, alors oui, Luc, on n'ira plus rien voir des productions de ce monde, qui est de +en+ perverti.
Lot est resté dans Sodome, il pensait pouvoir profiter des avantages sans être touché lui même. Grâce à quoi, son témoignage a été perdu (ses gendres ne l'ont pas cru), et il a été sauvé, mais à quel prix, et avec quelles conséquences!!
et ce pauvre vieux Abraham, ancien ringard et strict et borné, il s'est retiré sur un montagne, seul en présence de Dieu; le pauvre, il n'a rien profité des bonnes choses de Sodome.
Mais qui a eu la révélation de Dieu sur la destruction de Sodome? qui a intercédé pour Lot? qui a reçu la bénédiction?

dans la fougue de la jeunesse, gardons nous de mépriser les anciens, gardons nous d'une vision humaine et charnelle des choses et prions que Dieu nous révèle les réalités invisibles.

dernier point: galates nous donne la liste des fruits de l'esprit.
Personnellement, je m'autorise à regarder les attitudes quotidiennes des gens, pour savoir à quel degré l'esprit agit en eux.
et si un chrétien humble, plein de douceur, joie, paix, maitrise de soi, etc me donne un avis, avec respect et douceur, je suis mieux disposée à écouter que si c'est un orgueilleux qui sait tout et a toujours raison qui me parle.

mais quand même, même si c'est un orgueilleux, je me dit que Dieu peut lui avoir montré à lui un truc que moi je vois pas...

Comme dit Raton, nous qui vous précédons sur le chemin de la vie, nous avons appris des leçons dans la souffrance, et nous aurions envie que vous ne passiez pas dans le même fourneau, et que vous n'ayiez pas du gâchis à déplorer un jour.
combien de fois, les ailes brulées je me suis dit "si j'avais su..."

combien ça me fait mal quand je me fais attaquer par des jeunes qui me disent "tu dis ça parceque tu es d'une autre génération, parceque tu n'aimes pas ça et tu nous impose tes gouts" alors qu'il s'agit justement d'un truc que j'ai aimé éperdument, mais que j'ai abandonné pour Jésus, et alors que je souffre d'handicaps spirituels dus à des cosommations excessives de certains plaisirs "pas dangereux" et "qui ne me touchaient pas"

oui, et quand la maturité spirituelle vient, et que les yeux s'ouvrent, on se dit "mais pourquoi j'ai pas écouté?"

A chacun cependant de choisir son chemin et d'écrire son histoire, avec ou sans les larmes des autres, avec son libre arbitre et sa propre volonté.
après tout, au final, un jour, nous serons seul devant Dieu à rendre compte de nos actes, choix, et pensées.
Donc, ayons la pleine conviction de ce que nous faisons, et choisissons librement les contraintes que nous acceptons.

Mais en toute chose, faisons le comme pour le Seigneur et recherchons assidument, par la lecture de la PArole, la volonté de Dieu et ce qui plait à Jésus.
l
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23

je savais pas que lancé cette petite questions "qui a vur les Ch'tis?" aller provoquée tant de discution ...

je vous ai tous lu, Very Happy (ca mp'a pris du temps mais ca m'a été bénéfique)

merci pour tous vos conseils, j'en ai picoré un peu partout.......

C'est cool de pouvoir parler et échangé nos avis sur différents sujets, et c'est cela qui nous faits grandir avec le Seigneur, car nous avons tous le même fondement, nous croyons que la Bible est la vérité et que Jésus est notre Sauveur.

C'est ce que j'aprrécie sur ce forum, parler entre chrétiens, ce que je ne paus pas faire à l'école (ca c'est un autre sujet).

En tout cas pour la rubrique "films" je pense que chacun pourrais dire ce qu'il pense de l'un ou de l'autre film, et que celui qui lit prend les infos qu'il veut et en fait ce qu'il veut c'est bien aussi d'avoir des points de vue différent...

voili voilou....

bonne journée chers frères et soeur en Christ.....
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:17

ahhhhhhhhhh enfin momo!
je me demandais combien de temps encore t'allais garder le silence
haha

merci pour ces exhortations

c'est clair audrey: t'as jete un pave dans la mare sans t'en rendre compte avec ce film
ce qui est bien aussi c'est que tu as fait revenir en force des forumeurs devenus un peu silencieux ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Merci à vous tous ... Vous êtes vraiment inspirés dis donc !

J'ai remarqué aussi un truc c'est qu'il y a souvent des quiproquos quand on s'écrit ... Alors c'est important de se relire pour ne pas blesser (même si on en avait pas l'intention !).

"...Et tout est bien
...qui finit bien!"
( Wink Lou et Jo )

PS: Je dirais que, moi CLO, je suis la seule à pouvoir CLOre un sujet ... Gare à toi Bebert ! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

"ce que je ressens, c'est que ceux qui s'élèvent contre les limitations d'expression et revendiquent un droit quasi illimité à leurs libertés sont en général des personnes assez peu disposées à s'analyser ou à se remettre en question."

Momo à peine je lis ça, j'ai plus envi de lire le reste...
C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Bon ca va quoi!! Vous voulez déclencher une Révolution Francaise sur le forum ou quoi??
OK, Momo a peut-etre fait une petite gourde! Mais on ne va pas en faire tout un caca!!
Ou en tout cas c'est pas l'endroit...
( Wink )
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:30

Luc, t'as qu'à faire comme moi, tu mobilises tout ton amour fraternel pour tout lire, même si ça te hérisse le poil!! haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:44

ça sert à rien que je lise
on connait ceux qui auront le dernier mot de toute façon...

(à partir de MAINTENANT si c'est pour parler film ou musique, ça sera sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

À 3 , on dit tous en même temps:
" Le -Su-jet -est -clos"!!

Laughing huhu
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:36

Le sujet est CLO ! Inversement, CLO est le sujet ! JE suis le sujet !
(Je suis folle.)
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:37

Qui a vu "Survivre avec les loups" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser