Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camp 2008 : Les temps forts...

Aller en bas 
+10
jønåthån
Lydie RR
'Sca
Rapounzelle
pierrot
ouky
Melkcow
Rachel S
david
Bébert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : GUNDERSHOFFEN
Date d'inscription : 25/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:08

pour être plus précise on a eu: .... non mais vous croyiez vraiment que je vais vous énoncer tout ce que nous avons mangé??
Vous en seriez vert de jalousie,
hihi, vive les verts ducs arcens !


eum, il me semble avoir partagé ce festin avec d'autre personne que 'sca,
ououu les Arcensois vous êtes là?
c'est que je suis sur mes gardes, être confrontés à une équipe qui déserte m'a servie de leçon... (cf le stratégo)
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:13

Bof, moi je ne défendrai aucune équipe... Je me contenterai de dire de façon très sobre :
VIVE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

Chez les ducs verts d'arcens il y avait surtout Peter pour qui il était hors de question de rentrer sans avoir ramené tous les bouchons, même pas pour le nutella puisqu'au final on l'a cédé avec une immense grandeur de coeur à l'autre équipe qui avait aussi les 15 écus. Moi j'étais prêt à laissé tombé, satisfait par un taux de réussite de 9/15, et là il m'a jeté un regard du genre "t'es une mauviette mac fly?", et comme personne ne me traite de mauviette on a enfourché nos vélos pendant que les filles étaient au fourneau et on a fini le travail.
Il y avait aussi Jean-luc qui savait que comme les trois bouchons de couleurs differentes étaient planqué au même endroit, il ne fallait pas crier victoire on l'a trouvé alors que l'équipe adverse était à coté. J'ai encore une larme à l'oeil quand je me rapelle son air dépité "genre oh dommage on a rien trouvé" alors qu'il se dirige sans éveiller les soupçons vers son vélo avec le précieux écu dans la poche.
Le temps d'une soirée ou d'une veillé, il n'y a plus d'amitié ni de famille qui compte, tout ce qu'on veut c'est gagner la victoire avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Mais quel beau parleur, un vrai italien !!
héhé ayant fait le jeu; j'annonce qu'il n'y avait que 9 écus à récupérer !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

ma che,
mi scuso, mi ricordo più bene
yavou tout, yé confondou, c'étais 6/9 scudos.
ancora mille scuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

ouais ouais c'est ce qu'on dit, t'as rajouté des bouchons.
Et après tu dis que vous avez gagné LEGITIMEMENT ???

VIVE LES DUCS JAUNE FANTA
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

haha QQM (Qu'est-ce Qu'on se Marre, pr les non initiés)!!!

Moi j'ai bien aimé les 125 cl d'eau à mettre dans la pate à pain. Heureusement que les frères Lumières ont inventé le téléphone (scratch ) et qu'on a pu etre prévenu qu'il manquait une virgule, pr faire 12.5, parce que 1.25L ca aurait été vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

j'avoue aussi que l'idée de rajouter des bouchons nous (m') a effleuré l'esprit vu que comme de par hasard la bouteille que j'avais amenée pour me désalterer était de l'eau minérale arcens...
mais je suis resté ferme, et je ne suis même pas aller chercher un pack de 6 bouteilles au sous sol (ma famille boit exclusivement de l'eau gazeuse Arcens).
je me suis assagi depuis que je suis mono, tiens ça me rappelle le temps ou je me planquais pour ne pas faire la vaisselle, mais bon c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Lydie RR

Lydie RR


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Heureusement que nos esprits ont tiltés qu'il y avait un truc qui clochait, parcque sinon notre repas aurait plutot ressemblé à une soupe de galette !
D'ailleurs qui avait oublié la virgule ? Enfin, oublions...

Pendant ce temps, les garcons étaient à la recherche de ces fameux bouchons verts ( les vrais je vous rassure, pas ceux du sous sol de la famille Lipp ), et bien sur, les filles à la cuisine !

Enfin, il vallait mieux comme ca, sinon on aurait réellement mangé une soupe de galette ! ( non je blague... )

Je suis très fière de mon equipe !!
Sur ce... Vive les Ducs Verts Arcens !
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

Hey jo nous on était avec lydie (les ducs rouges coca) les perdants aussi ... Lysdie a 6 h moins le quart elle a dit nan on rentre c'est l heure de rentrer ... alllé alllé on i va ... Je me suis cru ans la cour a la maternelle ... Lol dsl lydie donc estimez vous heureux vous avez pas perdu mm si ke but c'est de participer ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:17

J'aimerai dévoiler un petit secret; pour éviter justement les tricheries et les gros grugeurs (comme moi le premier), j'ai testé votre honnêteté à un certain point.
Parce que évidement tordu comme si j'étais passé par le zénith j'aurai achetté un pack, de Coca ou autre, à Auchan et pof pof l'affaire aurait été réglé...
Erreur fatale !!
Au moulin d'Olivet ( le point le plus loin ) se trouvait les bouchons suivant:
Pour les ducs vert Arcens=un bouchon vert Badois
Pour les ducs jaune Fanta=un bouchon noir Fanta
Pour les ducs rouge Coca=un bouchon blanc Coca light

Voili voilà vous avez donc tous le privilège que je vous nomme d'honnêtes personnages car ces bouchons me sont revenus.

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Ouah nannn!
l'astuce de malade!!!
je me suis demandé sur le coup pourquoi tu avais pris un vieux bouchon badois alors que des bouchons on en a un seau rempli sur le balcon.
Total respect pour ce dispositif anti-fraude, malheureusement de plus en plus nécessaire par les temps qui courent, avec les jeunes qui ne respectent plus rien, dans ce monde où tout se monnaye et seule la violence est gratuite.


Dernière édition par jønåthån le Ven 29 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

jønåthån a écrit:
Ouah nannn!
l'astuce de malade!!!
je me suis demandé sur le coup pourquoi tu avais pris un vieux bouchon badois alors que des bouchons on en a un seau rempli sur le balcon.
Total respect pour ce dispositif anti-fraude, malheureusement de plus en plus nécessaire par les temps qui courent, avec les jeunes qui ne repsèctent plus rien, dans ce monde où tout se monnaye et seule la violence est gratuite.
Ton avatar le montre bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Citation :
Ton avatar le montre bien... Rolling Eyes

Je ne vois pas de quoi tu veux dire

à part la consommation en grande quantité de feuille d'eucalyptus je n'ai rien à me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Heu... J'ai été eu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

(de retour de Nancy fiouf sacré ville)
héhé les jeunes d'aujourd'hui, tu l'as dit gros frère...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

Bon entre autre je ne dirai pas que tu as rangé ma chambre pour connaître la position exact de 4 bouchons Arcens...Mais ça il ne sont pas censé savoir... hein (smiley qui ferme les yeux et qui à une bouche faisant un bisou comme lorsqu'on corrompt un policier)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les temps forts...   Camp 2008 : Les temps forts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp 2008 : Les temps forts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp 2008 : Les points positifs...
» Camp 2008 : Qu'avez-vous retenu niveau spirituel ?
» Camp 2009... Qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser