Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camp 2008 : Les points positifs...

Aller en bas 
+12
Rachel S
Os à moelle
Dani
ozi&
jønåthån
1
'Sca
Melkcow
david
Rapounzelle
ouky
Bébert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

L'Oasistanie a été dévouée par interdit...
En plus ça rime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:21

La technique du main dans la main avec Rachel S nous a permi de faire frémir l'adversaire et de leur faire réfléchir quand à la prochaine bataille. Oasistan la victoire t'attend !

Mais pensez à la tèque gagné les mains dans les poches par les Minners !!

....

hahaha 'Sca très joli hein le chateau de Huisseau sur Cosson, aaaah le Centre de la France quelle région fertile, riche en architecture et en racourcis allongeant de 20 bornes....AAAhhh le Loiret quand tu nous prends !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

oups !!

il est de moi le message !!

mais c'est ma soeur qui était connecté....

"Oasistan la victoire t'attend !!"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

euh nathanael, je veux pas retourner le sabre dans la plaie, mais tu défendais les couleurs de l'oasistanie.
A moins que tu n'avoues être un traître à la solde de l'Oasistan, et donc un copain de les nous c'est qu'on a gagné deux fois la victoire ouais.

Avec tes histoires d'usurpation d'avatar sur les forums, tu vas avoir bien du mal à faire croire à tout le monde que tu n'es pas un vil espion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

bon ben je change de slogan alors !! "Oasistonie la victoire te sourri Very Happy "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Laval sur Vologne
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

Super

très bon slogan ,très bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/05/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:41

Le flot de vos veines paroles n'est qu'un faible frémissement éphémère. L'Oasistan est en marche, rien ne peut désormais l'arrêter.

Oasistan, en avant ! et sus aux assaillants ! king

(Enfin pour l'instant, comme je me sens un peu seul, c'est plutot :
"Oasistan, fuyant en pleurant, d'abord les femmes et les enfants... !" Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Et toi tu es le capitaine qui coule avec le navire...geek
Héroïque mais totalement inutile : Fuis pendant qu'il en est encore temps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : GUNDERSHOFFEN
Date d'inscription : 25/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

je ne sais pas pourquoi, mais "l'Oasistan" me fait toujours penser aux taons, vous savez ces bébètes quand on les voit on a juste une envie : les ECRASER!!

Je tiens quand même à faire une remarque, pour avoir tenu le rôle d'espion lors d'une de nos bataille, j'ai pu observer que la prison de l'Oasistan n'est pas des plus tendre, sans eau, en plein soleil, accroché l'un à l'autre par un doigt en pince d'écrevisse, au risque de s'écarteler une phalange, ou alors en grand écart, avec un casque de guerre des plus visibles sur la tête...

Je dis à quand la prochaine bataille? et gare à vos prisonniers, ils vont ssssooouuuuufffrirrrrrr !!!


VIVE L'OASISTANIE!!
Revenir en haut Aller en bas
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Dani a écrit:
Le flot de vos veines paroles n'est qu'un faible frémissement éphémère. L'Oasistan est en marche, rien ne peut désormais l'arrêter.

Oasistan, en avant ! et sus aux assaillants ! king

(Enfin pour l'instant, comme je me sens un peu seul, c'est plutot :
"Oasistan, fuyant en pleurant, d'abord les femmes et les enfants... !" Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_sad )

hé daniel, tu as reconfondus les équipes, c'est pourtant pas compliqué:
Oasistan ça rime presque avec victoire totale, et Oasistonie avec defaite désastreuse, c'est comme ça que j'arrive à me souvenir dans quelle équipe j'étais.


Je propose qu'on change le titre trop pacifique de ce topic "Camp 2008 : les points positifs..." en " Oastistan vs Oasistonie : un combat sans merci" ou bien " il est méchant l'Oasistan, elle est gentille l'Oasistonie"
(méchant dans le sens afro-américain cf les miners, et gentil genre ouais t'es gentil toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
jønåthån

jønåthån


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 11/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Myriam, tu parles de vos conditions d'emprisonnement mais je vois que ce n'était rien comparé à ce que nous avons enduré. Et je sais de quoi je parle vu que j'ai passé la plupart de mon temps de jeu au gnouf.
On vous avait choisi un joli petit coin de terre ensoleillé, alors que nous on était entassé dans l'ombre, et le champagne que l'on nous servait dans du cristal de Baccarat était presque à température ambiante. Un comble, je me suis plaint aux serveurs lorsqu'ils debarrassaient les restes de homard.
Mais bon Myriam, sans rancune, à la guerre comme à la guerre...


Dernière édition par jønåthån le Jeu 28 Aoû - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtu-online.com/
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : GUNDERSHOFFEN
Date d'inscription : 25/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:50

ben..., je voulais juste remettre un peu de baume au coeur de mon équipe, leur donner des circonstances atténuantes à notre défaite...
et là pauvre de moi... je me rends compte que nous comptons un déserteur de plus!!!!! Dani comment oses-tu??
et voilà, je me retrouve seule à défendre notre brave équipe, d'abord Nath, ensuite Dani... ou-ou éééé ooooo il y a quelqu'un???

Mais qu'est ce qui ce passe?? ....
et là je comprends : l'estomac dans les talons ils ont préféré goûter aux goût de luxe de Môônsssieur Pickuik Junior!!
(J'ai toujours dit que trop d'hospitalité nous serait néfaste)

alala je comprends pourquoi Dani voulait dire : Oasistanie fuyant en pleurant, d'abord les femmes et les enfants ...!

dites euh ....j'suis 1 gentille moi..., j' pourrais pas négocier le contrat pour faire partie des votres, parce que c'est pas que je suis peureuse mais affronter une cohue de campeurs déchainé eum.... disons j'ai pas envie de finir en ballon de rugdby.pale (je me chargerais de tenir le champagne au frais, si ca vous dis.)

l'ex-espionne, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/05/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:39

lol!
Ca tourne vraiment au vinaigre là : pire que la Bérézina ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:40

Pour ceux qui veulent encore changer de camp, il en est encore temps... Mais plus longtemps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:22

Moi je vais quand même rester fidèle à mon pays même si tous les mono sont des vrais traitres !!!!!! Evil or Very Mad VIVE L'OASISTANIE!!

(mais je lavoue que j'ai pas participais cent pourcent a protégé notre pays . J'ai préferé parler, mais en fesant semblent de gardé la prison. :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Dani

Dani


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/05/2008

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

Vu qu'on s'en sort pas, on pourrait pas uniformiser le nom ? Trouver un terrain d'entente, une cause commune, une bannière identique, un étendard partagé...

On pourrait appeler ça genre... l'OASIS ? ...tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
ozi&

ozi&


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 11/01/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

sunny enfin la paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

Oh ui dis donc: Vive L'OASIStanie héhé

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ozi&

ozi&


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 11/01/2007

Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:50

Rigolo de kermess Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp 2008 : Les points positifs...   Camp 2008 : Les points positifs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp 2008 : Les points positifs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp 2008 : Les temps forts...
» Camp 2008 : Qu'avez-vous retenu niveau spirituel ?
» Camp 2009... Qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser