Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vos temoignages!!!!!!

Aller en bas 
+12
Nathflip
Bébert
'Sca
ouky
1
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Rapounzelle
momo
Audrey
Dédé
Melkcow
*9*FiFi*9*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:03

moi j'aimerais vous partager qqch que j'ai vécu aujourd'hui. en fait, il y avait des travaux à l'église chez nous, et on a du transporter plein de branches à la dechetterie. Alors qu'on était en train de vider la remorque, deux hommes sont arrivés avec un tronc d'arbre d'environ 25cm de diamètre, et l'on jeté dans la même benne que nous. Seulement, au lieu qu'il tombe tout droit, il est tombé vers moi. Audrey me crie "Priscaaaa!!", et moi je me recroqueville sur moi-même. Mais je me redresse ausitôt: le tronc s'est arrêté à quelques centimètres de moi, il ne m'a même pas touché!!!!! Les deux hommes me demandaient déjà si j'avais eu mal, mais "non! ca m'a même pas touché!". La prochaine fois que quelqu'un me dit que Dieu n'existe pas, je lui rit au nez!!
Merci Seigneur!!!!

Et c'est vrai quoi, on n'est jamais à l'abri du danger! D'une seconde à l'autre, le pire accident peut nous arriver, et on ne sait pas où on peut se retrouver. A l'hopital, ... ou encore plus loin. Heureusement que le Seigneur est là pour nous protéger!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:10

Merci merci Jésus d'avoir protégé Prisca !cheers cheers cheers
Merci Prisca pour ton témoignage...

Je suis rentrée cette après-midi de Saarbrück, et dans le tram, je voulais réviser, mais un homme est venu me parler. Il s'est assis à côté de moi, et je peux vous dire que ça m'arrangeait pas trop ... Laughing
En plus, je venais de louper le tram que j'avais prévu de prendre (c'est horrible cette sensation, le voir s'arrêter mais ne pas pouvoir traverser la route en face parce que c'est rouge:cherry:, espérer qu'il va rester 2 sec de plus cette fois ci (juste parce que c'est moi), et le voir redémarrer sans aucun regard envers moi, qui a couru pour rien ...Mad ). J'avais donc attendu 30 min dans le froid du Groenland santa(Oui c'est le NOOORD par ici !) essayant d'apprendre du droit privé qui refusait de rentrer dans mon cerveau gelé...lol
Donc cet homme à l'allure avenant ... euh ... non c'est pas ça qui m'est venu à l'esprit quand il s'est assis ! Embarassed Sincérement, je l'ai trouvé vieux, sale, alcoolique, mendiant... Donc c'était un allemand mais il avait un cancer de la gorge d'après ce que j'ai compris (parce que je lui demandais à chaque fois de répéter tout 3 fois, je comprenais rien à cause de sa voix), il m'a demandé une cigarette et si le tram passait la frontière, m'a dit qu'il connaissait les mots "fromage" et "au revoir" et que les français buvaient, et franchement au début j'avais pas envie de lui répondre. Mais il insistait et je pense que ça lui arrive pas souvent d'avoir qqn à qui parler ... alors je l'ai écouté ... et j'ai essayé de lui montrer l'amour de Dieu...

Galates 5:6
"Car, en Christ–Jésus, ce qui a de la valeur, ce n’est ni la circoncision ni l’incirconcision, mais la foi qui est agissante par l’amour."

1 Corinthiens 13:1 à 7
"Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis du bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais (le don) de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture (des pauvres), quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.
L'amour est patient, l'amour est serviable, il n'est pas envieux ; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil,il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne médite pas le mal,
il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;
il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:14

courageuse
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:25

Non moi jsuis pas courageuse ... mais jsais pas là Dieu m'a enlevé ma peur ... et le sentiment d'être meilleure que cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:22

C'est super bien Claudia !
Bah moi dans le genre de prisca j'était dans un grenier d'une vielle ferme (chez moi ) et j'était dans le noir. Puis d'une seconde à l'autre je me suis retrouvé assis en tailleur dans un réduit à cochon juste à coté d'une énorme barrière ! Pas besoin de vous décrire la situation si je serai tombé à cheval sur la barrière... J'entend encore mon père affolé dans le grenier en m'apeelant par le trou d'ou j'était tombé !! Dieu est toujours là pour protéger ses enfants, et cela fait du bien des fois de recevoirs ce genre de petite piqure de rapel !
Proverbes 29; 25 : La craintes des hommes tend un piège, Mais celui qui se confie en l'Eternel est protégé .
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:45

Ouf !
On n'est nulle part à l'abri du danger (même dans le sommeil) mais Dieu protège ...
Ca me rappelle un chant (trop beau d'ailleurs)...
"Je m'endors en paix, Tu es ma sécurité..."

(Jsuis fatiguée aussi, c'est sûrement pour ça que j'y pense...)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:29

super vos témognages, c'est vrai Prisca que j'ai eut un peu bcp peur cette fois la ...
Mais le Seigneur et Vivant et veillie sur ses enfants
(ho j'ai fait un rime ...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:07

alors pour ceux qui y étaient qu'est ce que vous retirez de ces quelques jours à Dörlinbach ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

C'est merveilleux de savoir que Dieu à plan pour notre vie, qu'Il sait à l'avance tout ce qui nous arrivera et que par Lui nous pouvons être vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

la paix c'est l'assurance d'étre sauvé! Et euh l'humilité est indispensable pour servir Dieu
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:27

la paix c'est aussi la certitude que Dieu nous conduit BIEN et que tout concoure à bien de ceux qui l'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

Et aussi que faut pas se plaindre si on se sent pouris, faibles, bons à rien, parce que c qd on est faible qu'en fait on est forts, parce qu'alors Dieu peut remplir le vide qu'il y a en nous et ça nous rend invincible!!
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

J'aime bien ta formulation ... Lol
Et pih pour ceux qui se sentent pas pourris et bons à rien et bah qu' ils soient réalistes afin de devenir humble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos temoignages!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos temoignages!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser