Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sujets de prieres!!!!

Aller en bas 
+20
joanna
jenny
CRISCOOL
ozi&
mamajuly
pierrot
Rapounzelle
emmanuel pernot
Rachel S
1
marina
Audrey
Nathflip
'Sca
raton
Bébert
Dédé
°o0O-ClAuDiA-O0o°
ouky
*9*FiFi*9*
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:05

je propose ke ici, vs mettiez des sujet de prieres ki vs sont a coeur!! si vs avez des probleme ou si vs voulez kon pri pr kelk'un ke vs aimmez! bien sur vs ete pa obliG de dire le problem mai de donné le nom et voila!! ou si vs voulé kon pri pr vs et etc!!!bien sur tt ce ke vs direz restera sur ce forum et pers ne sera au couren a l'exterieur des pers ki son sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

j'aimerai qu'on prie pour tous ceux qui partent à épinal pdt les vac, ou ailleurs en vacances (comme moi cheers ) pour que Dieu nous garde sur la route (ou sur les rail en ce qui me concerne Very Happy ) et pour qu'on garde tjrs les yeux fixé sur lui dans tte circonstances (ce que j'ai du mal à faire..)

merci les loulous

bonne nuit
jvai o dodo
suis fatigu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

aïe aïe.....avril biento fini, mai qui arrive a tte vitesse et surtt juin qui arrive a tte vitesse===> periode des examen pour bokou d'entre nous, que le seigneur nou conduise ds nos revision pr ke tous soyon agrée du diplome que nous passons! voici un sujet de priere qui est d'actualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

J'ai un sujet de prière: que j'arrive à accepter mes faiblesses car Dieu dit que Sa puissance s'accomplit dans la faiblesse.
"Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les privations, dans les persécutions, dans les angoisses, pour Christ ; en effet quand je suis faible, c'est alors que je suis fort."
2 Corinthiens 12:9 et 10
Mon problème en ce moment, c'est mon dos (pré-fracture de la vertèbre), et je pourrais pas faire de sport pendant 3 mois, et plus jamais de gym ou d'acro-danse... Sad C'est très dur à accepter, alors je vous le partage, pour que vous priiez pour moi ! Je pense que vous me comprenez ...
Merci les z'amis...
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Aïe !
C'est pas venu tout seul ... ?
T'as eu un accident ?

OK, rajouté à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

je penserai a toi clo dans mes prières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

A cette période d'élection où la France tout entière va décider qui sera le chef suprême de cette nation. Nous, Chrétiens, considérons que c'est une étape assez importante pour l'avenir de ce pays.
Vous savez tous comme nous qu'il y a un défi à relever : La France doit sortir de cette crise que vous et nous connaissons.
Nous pensons que la France mérite d'être dirigé par celui ou celle qui a à coeur des difficultés que connaît ce pays et qui sera à même de concentrer son travail pendant ces 5 années à sortir ce pays de la crise. (Cela est possible).

C'est un discours que nous avons souvent entendu de nos candidats.
Sans toutefois être négatif, par expérience nous faisons souvent ce constat : « Entre ce que les hommes promettent et ce qu'ils réalisent, il y a un décalage. »
Pour notre part, reconnaissons que nous sommes limités car il nous est impossible de lire le coeur des hommes. Et c'est là le véritable problème.

Nous croyons à un DIEU puissant, unique, qui est notre père et qui contrôle toute chose. C'est un DIEU d'Amour car il l'a manifesté en sacrifiant son propre fils Jésus Christ pour nous rapprocher de lui et pour que quiconque croit en Jésus Christ ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle (Jean 3/16). Et il ajoute en disant : « Tout est possible à celui qui croit. »

En parlant des hommes pour diriger une nation, la parole de DIEU nous dit qu'un jour, DIEU a envoyé un de ces prophètes pour choisir le roi d'Israël. A l'époque, le peuple d'Israël avait fait une demande à DIEU à vouloir un Roi pour le diriger. Alors DIEU a exaucé cette demande et lui a envoyé un Roi du nom de David.

Ce qui est intéressant, c'est que le prophète, qui était chargé de cette mission à savoir choisir parmi les enfants d’Isaï, le futur Roi et le bénir, va connaître dans un premier temps un échec car son choix n’était pas celui de DIEU. Et c'est ainsi que DIEU va intervenir en lui disant : « l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au coeur. » 1Samuel 16/6-7.

Comme le peuple d'Israël, nous pouvons aussi faire la demande à celui qui lit les coeurs de nous susciter celui qui sera digne de sortir la France de cette crise.
« Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, éternellement. » Il n'a pas changé.
Ce qu'il a fait hier, il est capable de le faire encore aujourd'hui.

Si ensemble, nous nous unissons et que nous faisons cette demande à notre Père, il est capable de nous exaucer. Car il a dit que si le peuple se repens et viens vers lui, il l'exaucera car il demeure fidèle.
Nous vous invitons tous à un moment de prière. Sujet : Que DIEU suscite un président selon son coeur capable de diriger ce si beau pays.
Peu importe ton origine ou qui tu es, sache que toi qui lis ce message, tu es aussi concerné.
Si tu ne sais pas prier, tu vas juste lire le texte ci-dessous et le croire de tout coeur.

DIEU le père, d'ici quelques jours, la France tout entière se mobilisera pour élire son futur président de la république.

Nous avons eu souvent à faire des choses sans te consulter. Quelque foi nous avons cru bien faire, mais c'est à la fin que nous réalisons l'échec. Rien qu'à entendre ce que nous montrent les médias, ce que nous proposent les candidats, ou tout simplement les propos recueillis concernant les réalités que vivent les habitants de ce pays, Nous ne pouvons dire que les choses vont de mieux en mieux si ce n'est de pire en pire. C'est donc pour cela que nous voulons dans un premier temps te demander PARDON pour notre négligence et nos fautes.

En ce qui me concerne, je confesse que tu es un DIEU de miracle car tu l'as prouvé en envoyant ton fils Jésus-Christ pour notre rédemption. Je confesse de ma bouche le Seigneur Jésus et je crois dans mon coeur que tu l'as ressuscité des morts et qu'il est monté au ciel, assis à ta droite. Père, si tu as fait ce grand miracle pour moi, tu peux aussi sauver la France.

C'est parce que je tiens à cette Nation et mon souhait, c’est de la voir prospérer.
Je te remercie Seigneur parce que je sais que tu m’entends en ce moment, et je veux te remettre la France entre tes mains car il est écrit que nul ne peut ravir ce qui est entre tes mains. Que ton nom soit Béni . Que ton nom soit sanctifié . Que ton nom soit élevé, Dans le nom puissant de Jésus-Christ.

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Euh non, c'est pas venu tout seul ! Je pense que mes "acrobaties" m'ont abimé le dos (genre pont, cambrure ou portés en acro-danse dans des mauvaises positions au lycée, tout ce qui déforme la colonne quoi ... ) donc j'ai un truc au nom barbare cyclops typique des danseuses, normalement je dois porter un corset mais le médecin m'en fait grâce parce qu'il fait chaud, il me fait confiance, et de toute façon c'est pour moi !
Voilà pourquoi je pouvais pas courrir à Epinal ... (Certains l'ont remarqué)
... C'est ce qui arrive quand on en fait trop ! ...
Merci en tous cas pour vos prières, vous êtes gentils.
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:35

je suis actuellemen en 1ere SMS, je doi effectué un stage de 5 semaine, puis etablir un dossier technike qui me sera coeficienté 8 au BAC, cela fai parti de mes 3 plus gro coef, le probleme C ke sa fai 2 semaine deja ke je ss en stage mai il y a U une erreur de lectur de la part de l'institu qui m'a enbauché, dc je fai tt le contrair de ce ke je devrai fair, il me prene pr un eleve aide soignan alor ke je devé fair un stage de communiction, cad stage ds le secretariat et accueil medical ou social! dc pour l'insten mon dossier et au poin mort, des la premier semaine j'ai remarké ke ce je faisé ne correcpondé pa a mon BUT du stage dc j'en ai parlé a mon lycé puis a mon institut ki m'a di k'il ne pouvai pa m'offrir ce ke je desiré, dc je ss dans le cas urgen de me trouvé un autre stage, (en atenden je ss ss tjr ds le meme institu), cela fai 5 jour ke G commencé de nouvel demarche mai je reçoi reponce negative sur reponce negative, bien sur j'ai remi mon probleme entre les mains de Dieu, car je ss tre inquiet, il me reste 3 semaine de stage a partir d'aujourd'hui, donc la il ne me reste ke 2 terrain de stage possible don un ki est bancal dc on fait 1 et demi! Je ss depui 5-6 jour, depité et decouragé pas les echec sorte de petite deprime, je dort tre mal, je me voi deja raté mon BAC, pour moi tt est perdu et deja fini, je pri, mai tjr rien (je pri peu etre pa de la bonne façon ou je le demande mal) je sai ke Dieu fai les chose en son temp mai j'aimerai vs demandé votre soutien par la priere pr ke j'ai un nouvi stage trés vite, mai aussi pour ke psykologikemen je soi mieu parke C mon BAC ki est en jeu, surtt ac un coef 8, je pence ke vou comprené ds kel situation je ss!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Ok. J'espère que ça va s'arranger et je prie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Merci à tout ceux qui on prié, Dieu a repondu et j'ai U une reponce positive, dc treee groo soulagemen, l'institu ne pren jamai ce genr de stagiaire, C la premier et unique foi k'il le fon, c'est a titre exectionel. Dieu est bon!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

Very Happy Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

Very Happy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

un sujet de priér tre vaste, ce matin ds la presse on pouvais lir ke 2 adolescente, avai tenté de ce suicider en sauten en meme temp du haut de leur immeuble!!! C filles souffre et on voulu mettre fin a leur vie pr arreté de souffrir, elles on 14 et 15 ans, alor k'une methode plus simple C de venir a jesus, dc le sujet ke je propose C d'une ke Dieu les garde en vie car elle ne son pa decédé, mai aussi k'elle puissent connaitre la paix en Jesus, et la C un autre sujet, ke nou chretien nou allon vers c personne, ke Dieu nou aide vraimen à anonC sa bonne nouvel!!!! plusieur jeune ce suicide chake anné!!! Je pence pa kon pourrai supporter de voir un ami du lycée ou autre ce suicider et de n'avoir rien fai, certe on ne peu pa voir tt mais annoncé cet nouvel ki peu sauvé tan de gen meme si on est mal reçu C importen!! voili voilou, sa m'a touché ce matin et j'avé envi d'apporté ce sujet!! mai ke ce soi vrai tt les jour , kon attende pa k'il y ai encor plus de suicide!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

Infos de "Portes Ouvertes"
Sri Lanka : Trois chrétiens accusés par un moine bouddhiste

Au Sri Lanka, les autorités bouddhistes s’opposent régulièrement aux chrétiens. Entre 2002 et 2006, l’Alliance évangélique du Sri Lanka a d’ailleurs enregistré pas moins de 160 attaques !

Cette fois-ci, un moine bouddhiste a accusé trois chrétiens d’avoir détruit des statues de Bouddha. Ils ont été arrêtés le 27 mai dernier. Un des prisonniers, le pasteur Suresh Ramachandran, a été libéré le lendemain car il avait un solide alibi. Ce n’est pas le cas des deux autres, même s’ils clament leur innocence.

A l’annonce de ces arrestations, une foule en colère s’est regroupée devant le collège de théologie du Mont Carmel, dans le district de Kandy, au centre du pays où travaillent les trois chrétiens. La police a dû intervenir pour assurer la sécurité des professeurs et des étudiants.

Suresh Ramachandran, le pasteur qui a été libéré, a reçu des menaces. La police lui a conseillé d’être prudent.

Depuis 2002, les moines bouddhistes tentent de faire passer une loi anticonversion, mais la reprise du conflit entre le gouvernement et les Tigres tamouls a freiné ce processus.

Le Sri Lanka compte 8% de chrétiens sur une population de 20,2 millions d’habitants.

Prions pour les deux chrétiens arrêtés, le pasteur Selvarajah et Stephen Thomas qui doivent être entendus demain 7 juin par la justice.
Prions pour le pasteur libéré, Suresh Ramachandran, qui est aussi le principal du collège de théologie.
Prions pour la sécurité des professeurs et des étudiants du collège.
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

ECRIVEZ AUX CHRETIENS PERSECUTES !!!

Envoyer simplement une petite lettre ou une carte, c’est apporter du réconfort, de l’espoir et des forces nouvelles à nos frères et sœurs qui souffrent à cause de leur foi. Leur faire savoir qu’ils ne sont pas oubliés, et que partout dans le monde des chrétiens les soutiennent dans la prière, est sans doute un des plus beaux cadeaux que nous puissions faire à ceux qui partagent notre foi mais pas notre liberté.

http://www.portesouvertes.fr/fr/ecrire.php


Pour avoir les adresse, il faut leur écrire un mail : Contact@portesouvertes.fr
Vous recevrez aussi des infos sur les chrétiens dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

je suis etoner ke cet rebrike soi abandonner ou si loin ds lordre des rubrike, le monde na pa besoin de prier?? tt va bien???votre vi et la vi et rose??ou meme naV vou pa des sujet de rejouissence??? ah...ok!!! Smile
Bon moi japporte un sujet de prier, ki concerne la date du 2 septembre, depui 3 moi j'evengelise une personne et c'est vraiment tres intence, beaucoup de discussion ( tre longue), je lui ai donné des livre etc et ds la foulé sa a entrainer une deuxieme persoenne dc elle son 2 et j'ai le soutien et laide dune de Dieu lol et dun ami aussi et dc ce dimanche 2 je leur est propose de venir a leglise ac nou et elle ont accepT ac joi dc voila la sujet lol ke vraimen Dieu prepar ce culte, ke les personnes est le message ki va etre apporté soi a la hauteur de ce ke leur coeur recherhe (pa tre clr mai vou aV compri lol), ke leur coeur soi ouvert et disposes a ce momen!!! mon ami et moi nou avon la conviction ke ce son 2 futur soldat!! voili voilou!! Dieu est grand mes frer et mes soeur!!!

PS: pr un info tt cela C fai ds le milieu du sport, kome koi Dieu et un chretien on leur place ds le sport kontrairemen a ce ke tt le monde pence Very Happy (sa C juste une remarke de moi Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Si, il y a des sujets de prière.

On peut prier pour les futurs baptisés des 2 et 16 septembre.

Donc il y a Claudia et Luc.
(Et Naomi pour ceux qui la connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

t'es bien un Bitche Boy? alors c'est loin Wissembourg- Bitche?
encore des questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

de wissembourg à bitche il doit y avoir 1h de route...
mais de bitche à wissembourg j'en ai aucune idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

mdr!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

Hello !!!

Dans cette rubrique, Bébert m'a devancé (comme au vélo ) !

Mais d'abord je voulais savoir si audrey est toujours vivante ... pale Rassure-moi ! Comment ça était ? Ton baptême, voilà un sujet de louange ! Je ne pouvais pas être là mais dans la prière, si ... Il y avait des inconvertis ?

Pour mon baptême (dimanche), je vous confie un sujet de prière ! Il ressemble un peu à celui de Fifi ... Dimanche nous avons invité des amis et de la famille qui n'étaient jamais dans une église ... Aux dernières nouvelles, ceux qui n'ont pas eu trop peur de la "secte" Wink seront une 20aine ... Ca fait beaucoup, et on est très content parce que d'habitude les gens ne viennent pas ! Il y aura 3 filles de ma classe de l'an dernier, avec leur famille, et il faut vraiment prier pour qu'elles soient touchées par l'amour de Dieu et qu'elles veuillent revenir...

Sinon merci à tous ceux du camp qui ont dit qu'ils viendraient... Vous êtes des frères et soeurs géniaux, et je me réjoui de vous revoir !

Que ce jour soit vraiment pour Dieu une occasion de se glorifier et de ramener à Lui Ses enfants ...

flower
Clo

PS : Mais que dis tu Fifi ??? Tu as vu tous les sujets de prière et de louange ! En plus le baptême de Luc !!! cheers et on peut prier pour la rentrée aussi ... oulala de quoi je parle moi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

GLOIRE DIEU , je me rejoui de tt C sujet (jaV di je sorté du forum mai j'aime tro parler lol)!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

lol mais oui reste avec nous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets de prieres!!!! Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de prieres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions spirituelles diverses ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser