Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 sujets de prieres!!!!

Aller en bas 
+20
joanna
jenny
CRISCOOL
ozi&
mamajuly
pierrot
Rapounzelle
emmanuel pernot
Rachel S
1
marina
Audrey
Nathflip
'Sca
raton
Bébert
Dédé
°o0O-ClAuDiA-O0o°
ouky
*9*FiFi*9*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:38

La roumanie aller tiens hop pourquoi pas !! eh ben !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : GUNDERSHOFFEN
Date d'inscription : 25/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:31

Merci pour vos prières (et au passage merci frangine d'avoir pensé à mettre un petit mot sur le forum).
Sur le chemin du retour nous avons été gardé, il y eu un problème avec une des roue de la voiture ou remorque. (dans le détail je pourrais pas vous expliquer en fait déjà en tant normal la mécanique c'est pas trop mon truc, alors en plus en allemand ...
Heureusement nous avons fait une pause juste au bon moment !!!
Du coup, les gars ont du faire un peu de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

J'ai quelques sujets de prières à vous proposer, comme ça si vous avez le temps et que vous ne savez pas pour quoi priez vous aurez quelques idées:

-Alors je vous explique en gros. Dans mon lycée à un gars que je connaissait un peu qui c'est suicider. IL avait 17 ans et était malheureusement gothique, il faudrait prier pour sa famille car elle ne sait absolument pas pourquoi il fait une chose pareil. Que sa famille puisse trouver Jésus et qu'elle accepte son amour.

-Et le deuxième vous devez vous en doutez un peu, c'est ma grande soeur qui est partie au Mali ce matin. Le voyage c'est bien passé mais maintenant il faudrait prier pour tout ce qui l'attend la-bas (les moustiques, bon en mm temps à voir la quantité de répulsif qu'elle a enmener ça m'étonnerait qu'ils osent la piquer Rolling Eyes Smile ) et aussi le travail qui va l'attendre la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

Yep! Je peut comprendre!! Ma soeur aussi ca a été "cure de vaccins" et carte de fidélité à la pharmacie avec tous les médocs qu'elle a acheté... et maintenant plus que 5 semaiiines!! Very Happy Very Happy
Je vais prier pour elle (Myriam)...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

Si vous avez un peu le temps dans vos prières, vous pouvez penser à Rachel S qui passe son oral blanc de français vendredi prochain et je crois bien qu'elle un peu stressée parce qu'elle assure vraiment pas en français. pale
Voila voila, elle vous en sera reconnaissante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:10

dis que toi que c'est que du français ..; mais on pensera qund mm à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:03

Je te comprend tout à fait, Rachel! Et je compatie à 100%!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:08

Alors voilà, Sam et moi on passe notre oral blanc mardi pour moi, et Sam je sais plus si c lundi ou mardi. mais le truc c qu'on a reçu les convoc que jeudi soir dernier, ce qui fait qu'on a un week-end pour tout réviser. Ca va être galère, alors vos prières sont vraiment les bienvenues!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:10

Je penserais à vous et je compatie, bon courage, révisez bien et n'oubliez pas de lire le texte (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Mdr Ratch, au fait ta soeur rentre pas demain, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Lol rachel ... bah pouvoir oublier de lire le texte faudra déja arrivé jusqu' à la fin de l'intro quoi ...
moi c'est lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:58

'Sca a écrit:
Mdr Ratch, au fait ta soeur rentre pas demain, par hasard?


Ehh ouais, à partir de demain je reprend mes fonctions de petite soeur et devrais nouveau vivre sous un régime totalitaire...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

Alors Sam ça était ???
Rachel mdr ! enfin non c pas drôle ! mais c'était au bac blc j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:06

Lol oué sa été bah jt'ai un peu raconté sur facebook ...
par contrze boulet comme je suis rachel ... j'ai pensé à la lecrure mais du coup après j'ai oublié d'énoncer la problématique et le plan ... la boulette ... Lol
dommage paske il a dit que j'avai une bonne intro sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13

Espérons que vous aurez une bonne note.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

hey! Moi aussi ça c'est plutôt bien passé. Sauf que moi j'ai aussi fait un truc du genre, bien intelligent: j'ai oublié de noter la problématique sur mon brouillon, et donc j'ai du lui demander de la lire, et ça a pas fait un bel effet, d'où une petite remarque sur la feuille de barème. J'ai eu 12. Je suis satisfaite, d'autant plus que sa notation est pas celle du Bac et que dans ce cas j'aurais surement eu une meilleure note.
Merci beaucoup beaucoup pour vos prières!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:53

oh dommage Prisca ! Mais c pas mal quand même ! tu n'as pas de soucis à te faire ... tu vas faire encore mieux au bac !
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

Voilou comme vous le savez ... la date fatidique du bac approche ... meme si ce n'est que le français ... Pour certain c'est déja énorme ...
Merci de prier pour notre préparation et puis pour le jour du bac ... je sais que sca et moi on passe le 22 à l'écrit et le 26 à l'oral ...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Laval sur Vologne
Date d'inscription : 21/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:37

Bon courage..on pensera a vous !!!
N'oublier pas que Dieu est là pour vous aider.
(Bonne chance pour les révision. Moi,je n'arriverais pas a réviser du français)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:46

Alors ça c'est bien passé aujourd'hui???
franchement pour moi j'en sais rien du tout et je serais incapable de dire c'est j'ai écrit des choses bien ou non, 'fin bref.

On pensera à vous pour l'oral, je l'ai le 29 si vous voulez aussi penser à moi. Dieu voulans ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:05

Moi je pense que ça c bien passé. Après, je vais pas me faire de fausse joie parce que si je tombe sur un correcteur sadique, ou si j'étais complètement à côté de la plaque... Voilà. Merci en tout cas bcp bcp pr vos prières! Pensez à l'oral le 25 26 et 29, svp. Smile Et yen a qui passent le vrai bac, non? N'est-ce pas Jojo? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
joanna

joanna


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

Oui sa va bien. Maintenant le bac est fini est il me reste juste encore un oral d'allemand pour l'abitur. Et après vivement les vacances!!!!
Mais merci Seigneur parceque j'ai vraiment pu expérimenter son soutien a travers toutes ces épreuves
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:24

Aaah cool!! Maintenant ya plus qu'à attendre le 16 juillet pour les résultats (enfin bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Os à moelle

Os à moelle


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Les Vôôôsges
Date d'inscription : 17/08/2008

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:14

Je pense qu'on peut prier pour tous les monos qui préparent nos bon moments que Dieu les aide, et qu'il nous garde durant le camp de toutes mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:34

Yep! Et aussi qu'il place chez les campeurs de la motiv, de la bonne humeur, et de l'altruisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets de prieres!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de prieres!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions spirituelles diverses ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser