| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 22 Oct - 1:05 | |
| Et pour la tarte aux mirabelles, c'était une tarte aux billes de paint-ball spécialité Olivetaine !! Fallait mieux lire !! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 24 Oct - 19:34 | |
| Ah ces fameux centristes Qu'est-ce qu'ils sont radicalistes Tout de suite Lorraine est dans la liste sous "accent, patois et kiches" Alors que notre patrie est bien plus riche d'histoire, de gloire, et d'accrostiches Loraine et Alsace, unies dans un même sort Pendant les deux guerres ont quitté leur confort ceux qu'on voit sur ces photos incolores, nos grand-pères, c'était eux les plus forts Ils sont partis, malgré eux, vers le grand nord Luttant contre le froid et la mort. Au final, c'était même pas eux les plus forts Mais de notre patrie, Aujourd'hui, c'est eux qui font l'or!! Alors Alsace et Lorraine, Avant tout demandent respect De la France, les châtelaines A elles soient le succès! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 25 Oct - 10:24 | |
| Oh que c'est beau ... que c'est spirituel !!! Merci Sca de nous faire un si bel hommage ... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 25 Oct - 23:44 | |
| snif t'as gagné | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 26 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 27 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 20 Déc - 0:39 | |
| Il y a un nom dans la liste Qui a gauche de mon écran persiste Sur lequel je n'arrête pas mes clics Clics qui s'accompagnent d'un "chic!" "Chics!" toujours suivis d'un hic Et j'en ai fait le diagnostique: Ici ce fut la rush hour Et maintenant il n'y a plus de trafic Ici yavait de la ferveur Maintenant tout est aboulique* Ici yavait des chiropracteurs Now, tous antidyphtériques C'est un fait phénoménologique C'est assez pharmaceutique Oui bon, ça c'est de la phonétique Mais tout ça c'est très logique! C'est vrai quoi, ce forum devient squelettique Faut y remédier de manière syntaxique Même si c'est pas très volumétrique Bon allez, ca devient somnambulique... Je vous laisse, bonne *hic* bonne nuit! NB: aboulique vient du grec to boulô : vouloir, précédé du privatif a, ce qui veut donc dire "qui ne veut pas". Hahaaa, ca sert le grec, hein?? héhé Et, au passage, merci le dico de rimes! Pour vous aider: http://www.barbery.net/lebarbery/index.htm# | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 22 Déc - 12:25 | |
| AH HA !!!! Tout s'explique ! mais bravoooooooo quand même Prisca ... Ouais c'est vrai il y a plus personne ... A part toi ! On fait une pause forum ? Ptêtre qu'ensuite ça nous manquera et qu'on reviendra en force ! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 22 Déc - 13:14 | |
| On peut surement profiter des vacances pour remettre en route ce forum... Quand a Prisca, je te dit Bravo !!! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 30 Jan - 2:15 | |
| Hélas je n'ai pas respecté le contrat la volonté était pourtant bien là La rentrée jusqu'ici fut torride les semaines s'enchainaient sans vides Je peux presque enfin respirer rapports et soutenances sont bientot terminés | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 30 Jan - 18:46 | |
| Ouaou, je tire mon chapeau!! | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 2 Fév - 21:48 | |
| Le Monsieur fait son littéraire Tu t'es engagé à la légère Moi je serai plus sévère Moi j'en ai rien à faire En tant qu'universitaire Ton emploi du temps c'est du gruyères
| |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 9 Fév - 23:05 | |
| Je suis certe étudiant j'en possède la carte mais attention chaud devant moi c'est pas de la tarte je suis pas à l'université je fais une licence pro nous on se gratte pas le nez on est pas des rigolos Quant au gruyère j'opte plutot pour le comté les heures sont galères 44 par semaine qui veut me remplacer ? | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 9 Fév - 23:43 | |
| pas mal ... pas mal ... | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 10 Fév - 22:20 | |
| Franchement, La vie d'étudiant C'est loin d'être fatigant La preuve cette semaine je l'ait eut En visitant de strasbourg les JU Leurs slogans du jamais vu Certes c'est une vérité Des heures de cours en quantité Mais des ceux-là les sujets Ou mieux, du métier les débouchées Des représentants aucun ne le sait Et les réponses données Sont: finissez D'abord le lycée. C'est donc en concluant Que je dirait simplement Qu'être lycéen c'est bien plus chi... | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 11 Fév - 22:35 | |
| Rachel imagine que je te fais la olé comme dans le satde de france quand tu regarde la télé ... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 12 Fév - 1:25 | |
| Je suis en LPTPTR Licence pro techniques routières Là bas on étudie les terres on s'enfile pas les bières comme ces lycéens vulgaires La géologie c'est galère ça me rend vénère tout comme ces lycéens amères qui font l'école buissonière comme des cockers Ma promo est solidaire on met tous les lycéens à terre A coup de barre de fer On les envoie direction le Caire Est-ce que c'est CLAIR ?! | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Ainsi tu fa Jeu 12 Fév - 13:44 | |
| Scuse tu parle de ton cas En ce qui concerne Rachel et moi Nous ne fesons pas partie de ce genre Tu te plantes toujours et encore
Si aulycée tu t'enfilais des Bières Nous ne le fesons guère De plus c'est ton problème si hier Tu étais un vilain petit cokers
Si tu n'est pas épanouie Dans la matière la plus pourrie Qui se nomme la géologie On s'en fou, c'est toi qu'a choisi
Dans ce choix tu a manqué de sens Ainsi tu a recours à la violence Pour moi tu n'es pas une référence C'est une évidence ...
| |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 12 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 12 Fév - 22:55 | |
| Moi si J'ai très d'envie De rajouter un détail aussi Et Sam il faut quand même que je te dise merci Car ce que tu a dit C'est une vérité; ça oui! Alors Nath de toute façon C'est nous qui avons raison Car la géologie aussi nous l'étudions Et même si nous nous ennuyons Nous comprenons... Pour le reste c'est clair En ce qui concerne les bières Et de rebel ton air C'est nous qui pouvons être fier De ne pas nous laisser faire Par ces étudiants comme nous encore hier Et qui maintenant croit de tout, connaitre les mytères. | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 13 Fév - 1:35 | |
| wahou mais on m'attaque d'accord c'est la guerre Vous êtes des anti Fac ça ne me choc guère Vous étudiez la géologie mais surement pas la même qu'ici Bien sur j'en fais plus ce n'était qu'au début Quant à Sam qui vient Floméront village qui put comme son nom Ou l'on boit la bière dès le biberon Ne nous donne pas de leçon à nous les étudiants canons Quant à Rachel là dedans bon courage pour ton bac blanc Je penserai à toi d'Orleans mais attention à tes alliances tu pourrais en perdre ton élégance Sam est une mauvaise influence gnek gnek | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 13 Fév - 14:13 | |
| Cette guerre me fait ptdr | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 13 Fév - 16:25 | |
| moi aussi je l'aime hihi:drunken: | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 14 Fév - 1:38 | |
| pas mal cette petite guerre mais à vous entendre on dirait que c'est la fin des hostilités... | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 14 Fév - 14:22 | |
| C'est la détente. Normal, toujours! Dans chaque guerre ça arrive un jour Ne veut pas dire affaire conclue Ca continuera, ca ne finira plus Jusqu'à l'armistice déclarée Qui gagnera la victoire? La question n'est pas posée On le sait, clair comme un phare Déjà pas les urbains dégentés Ni les universitaires démontés héhéhé
En avant le lycée!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|