| Fourre-tout | |
|
+23jenny ozi& pierrot Marie-Hélène joanna raton Doyle92 Frederen Rachel S david 'Sca marina Nathflip Bébert Loïs *9*FiFi*9* ouky Dédé 1 Audrey Rapounzelle CRISCOOL °o0O-ClAuDiA-O0o° 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 24 Déc - 12:26 | |
| Tout mes noëls en famille (complète) ont été super beaux. | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 25 Déc - 12:31 | |
| JOYEUX NOEL !!!! tous mes noel on été super beaux, lequel qui a été le meilleiur ? je n'en sais rien ... | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 25 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 27 Déc - 17:41 | |
| Chaque année je renouvellait mon Noël préféré, jusqu'à celui-ci où ma grande soeur était "partiiiiiie là-baaaas"... Mais c'est vrai, je trouve que chaque Noël est toujours plus beau que le précédent... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 27 Déc - 20:13 | |
| Oh pauvre Prisca ! Vous devez aussi beaucoup lui manquer à Hélène, là bas, loin, loin, loiiiiiiiiiiiiin ... ! Sinon, pourquoi ne pas refêter Noël en mars ? | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 29 Déc - 0:44 | |
| Haha!! Pourquoi pas??? mais non elle aussi elle a passé un chouette Noël là-bas, ils ont fait une grillade, alors... t'imagines le bonheur?? hihi^^ | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 31 Déc - 20:18 | |
| Hello les jeunes !
Après une longue absence, me revoilà...
J'en profite pour souhaiter à chacun de vous une année 2008 bénie, dans Le Seigneur. Qu'Il soit votre paix, votre joie, votre espérance, jour après jour. Une devise pour 2008 pourrait être ce verset que j'aimerais vous laisser : Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance l’épreuve qui nous est proposée, les yeux fixés sur Jésus, qui est l’auteur de la foi et qui la mène à la perfection. (Hébreux 11)
Bon courage ! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : GUNDERSHOFFEN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 2 Jan - 2:03 | |
| ^^ euhm bébert , je te remercie pour tes voeux.
Mais me pose quand même quelques questions?? est ce l'effet des bouchées aux fruits de mer?, de la glace?...du vin blanc??^^.... (réflexion) ... ben non !!, c'est pas possible tu les as mangé après avoir posté ton message! ( pour ceux qui n'était pas là, nous avions un repas en commun)
psst bébert, on est en [size=29]2009 et oui, déjà! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 2 Jan - 12:06 | |
| Aïe aïe aïe... Tout ça ne me rajeunit pas... Mouais, vous mettez 2009 au lieu de 2008, et tout ira bien... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 3 Jan - 21:31 | |
| Oui bonne année à tous ! Je vous souhaite la "joie du Seigneur" ... cf. Jean 10 la prière de Jésus pour nous ... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 4 Jan - 21:20 | |
| Bonne !!!!!!!!!!!!!! Année !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 6 Jan - 21:48 | |
| Vous avez pris de bonnes (ou mauvaises qui sait !) résolutions ??? | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 7 Jan - 16:53 | |
| On dirait que vous êtes comme moi ... J'en prends (des bonnes!) pendant l'année à la rigueur, mais pas à Nouvel an (pas très logique mais bon ... ) mais ça donne une certaine motivation je pense ... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 7 Jan - 19:53 | |
| je n'ai pris aucune résolution car ca je trouve que tu le fait le jour de l'an et après tu oublie, comme tu dis vaut mieux en prendre au milieu de l'année et les tenir ... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 7 Jan - 21:25 | |
| cette année j'ai en fait aucune !! bizar !! une bonne serait d'avoir ma licence... | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 7 Jan - 22:31 | |
| Lol ... perso je ne les tiens généralement mm pas le premier jour de l'année , mais bon jsute avant pendant les vacances je me suis motivé pour plus lire ma bible car en fin f'année cétait psa trop sa ... vous pouvez priez pour que je continue pour l'instans sa va j'arrive à rester motivée | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 7 Jan - 22:45 | |
| Oui Samuel... Je pensais justement que le fait d'être assidu dans la lecture de la Parole est une bonne résolution qu'on peut prendre... et tenir ! Avec l'aide du Seigneur...
Sachant que les bonnes résolutions qu'on peut prendre sans l'aide du Seigneur, on ne peut pas les tenir... "Sans moi, vous ne pouvez rien faire...", ce verset illustre bien que nous avons continuellement besoin du Seigneur... aussi pour tenir nos bonnes résolutions, si nous en prenons !
Mais c'est juste : Attendre la nouvelle année pour en prendre, c'est plus un vœux pieux... Demandons plutôt l'aide du Seigneur lorsque nous nous rendons compte que quelque chose ne va pas comme ça devrait dans notre vie. Ou lorsque nous devons prendre position. Comme David qui RÉSOLUT de ne pas se souiller par les mets du roi. Et qui priait régulièrement. Et par cette relation régulière, Le Seigneur donnait à Daniel la force dont il avait besoin.
Non ? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 28 Jan - 19:06 | |
| toujours en train de répéter la même chose ... alors je dis rien mais j'en pense pas moins... Alors comment se sont passées vos vacances ? Vous avez des nouveaux défi? vous avez faits les anciens ? | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 29 Jan - 20:56 | |
| Ce qui est sûr c'est que personne n'a respecté le défi de Prisca Le forum est en mode veille je crois | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 29 Jan - 23:11 | |
| pas faux ... hein prisca et nathj alors qui trouvait sa envisageable ... rigolo de kermesse ... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 30 Jan - 2:09 | |
| héhé la rentrée fut très dure !! allé m'en vais faire un poème !! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : GUNDERSHOFFEN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 11 Fév - 22:19 | |
| coucou tout le monde je vous envoie un petit courant d air chaud du mali ou tout se passe bien pour l instant. Merci Seigneur. Je decouvre la culture africaine, americaine et hollandaise c est super interessant. Merci pour vos prieres. Pour l instant je decouvre le fonctionnement de l hopital mere enfant, ici le deces des enfants et chose courante, la vie a une tout autre valeur... Les lezard, les anes , les chevres et la priere que l on entend au minaret font partis du decor. Myriam | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 12 Fév - 21:14 | |
| Ouaou, classe! Profites bien, c'est unique ce que tu vit là-bas, et t'y retourneras pas forcément! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 13 Fév - 22:35 | |
| ouaou ca fait longtemps que le forum n'avait pas été si chargé..... c'est cool | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 14 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourre-tout | |
| |
|
| |
| Fourre-tout | |
|