| Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! | |
|
+9ouky CRISCOOL Bébert Nathflip raton 'Sca *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° marina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Dim 2 Sep - 21:48 | |
| hum hum en parlons d'avatar...vous avez vu le mien ?!? mais surtout avez vous vu le bonhomme à coté de la roue !!!? c'est pas un ptit camion en effet !! sur ce les Travaux Publics engagez vous !!! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Dim 2 Sep - 22:15 | |
| Daniel commence demain chez Liebherr, tu connais, Nath ? | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Dim 2 Sep - 22:24 | |
| eh comment !!!! c'est une des meilleures marques d'engins voir LA meilleure marque !! mais en ce moment ils regressent, ils jouent sur le buisness, ils font plus les engins increvables !! c'est comme mercedes et leurs anciennes voitures (de vrai tank) elles atteignaient le million de kilomètre pfff et maintenant ils les font qui se crevent assez rapidement pour un meilleur marché !! et ui c'est la vie !! la tune, le fric, le blé, l'oseille, le flouz, les pepettes, les magots....des lingos... | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Lun 3 Sep - 12:17 | |
| et aussi: pèze, picaillon, rond, sou, , trèfle, fortune, fonds, capital, monnaie, braise, galette, grisbi, le nerf de la guerre, | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Lun 3 Sep - 14:35 | |
| Eh bin dis donc quel champ lexical!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avatar Jeu 6 Sep - 21:19 | |
| Avatar?? c'eSt quOi? mOn image? eu... jvé vOir si j'ai pas une image de mOi alOrs !!!
Bye |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Jeu 17 Jan - 17:05 | |
| Qu'est-ce qu'il devient Sushi ? quelqu'un l'a mangé ?? | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Jeu 17 Jan - 23:51 | |
| ah ui je n'aime pas manger les hommes moi !! je préfère les patates !! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Sam 19 Jan - 18:35 | |
| Et les patates-hommes, t'aime bien? Parce que ça peu se trouver!... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 23 Jan - 1:52 | |
| ah ui
ya aussi la "patate mollet "!! (c'est ce que je disais quand j'étais petit pour dire de la patte à modeler) | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 23 Jan - 15:32 | |
| a ces jeunes ...... c pas possible ...... vous êtes tous des de 1ère catégorie lol il n'empeche que je vous tous très fort | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 23 Jan - 17:50 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait sans les smiley!! C'est l'histoire de et de . Un jour disparut et était tout . Il commença à mais restait . commença à . Il pensait que s'était fait kidnappé par un , peut-etre en allant en . alors se mit à mais finalement il et pensa qu'il était !! Il ne devait pas aller en , il n'y avait m^me pas de puisque c'était !!! ... Alors alla sur et écrit un mail à . Bin sur il ne pas. Mais alors eu une . Il se déguisa en , se munit d'une et se rendit chez . Il rentra sans frapper et il vit qui , à la base, mais qui c'tait . Se mit à et devant qui soudain se puis . Finalement, et se mirent à jusqu'au soir!!! ...voila. | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 23 Jan - 18:22 | |
| punaise, y'en a qui s'éclate bien ..... | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 23 Jan - 21:36 | |
| lol effectivement bravo prisca belle imagination | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Jeu 24 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mar 14 Avr - 15:40 | |
| J'aime ta petite histoire de smileys Moi en tout cas j'aime pas: Quand vide est le forum Mais ou ètes vous cher campeurs? Attention je vais vous faire peur Revenez c'est un ultimatum (sa veut rien dire ce que je fais ... Lol ) | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mar 14 Avr - 16:11 | |
| Wouw, elle était cool mon histoire, je m'étonne moi-mm, huhu! En tout cas ce que j'aime pas moi, c le forum qd il est en veille! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mar 14 Avr - 20:56 | |
| ouai elle est marrante ton histoire
moi j'pense qu'il va se reveiller un jour ce forum | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mar 14 Avr - 21:50 | |
| J'ai une ptite blague ... Déja pour reveiller faudra qu'il se réveille ... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Mer 15 Avr - 11:37 | |
| ha ha ha ha ha ha ha ... ha ... ha ... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! Dim 19 Avr - 23:23 | |
| Pas de panique Nath est de retour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! | |
| |
|
| |
| Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!! | |
|