Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: LIENS Lun 14 Jan - 13:44
Sca tu as vu la vidéo en entier ? En fait elle explique comment on peut "entendre" la musique avec tout son corps (vibrations...), pas seulement avec ses oreilles ! Voilà ! Qqn m'a dit que c'était pas étonnant de faire de la musique en étant sourd ... (ptêtre parce que les aveugles peuvent lire ...) Moi jtrouve ça plutôt admirable !!! Elle est super forte en fait ... Bravo bravo !!!
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: LIENS Lun 14 Jan - 22:27
je l'ai vu en entier et sa fait bizarre de ce dire qu'elle est sourde déjà que j'ai du mal a tjr tt entendre avec mes oreille alors je n'ose même pas penser au reste de mon corps lol
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: LIENS Mer 16 Jan - 19:28
Disons que j'ai comencé à la regarder dans le but de la regarder en entier, mais à la fin, j'ai feuilleté..... C trop !!
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: LIENS Jeu 17 Jan - 21:28
Je sais pas si ce lien a déjà été mis, j'ai vu ça chez mon frangin, c'est impressionnant... Même si vous êtes sensibles, regardez jusqu'au bout, il y a un "happy end"...