Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIENS

+16
Rachel S
jenny
1
ozi&
Audrey
mamajuly
pierrot
CRISCOOL
Bébert
*9*FiFi*9*
°o0O-ClAuDiA-O0o°
ouky
Rapounzelle
raton
'Sca
Nathflip
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ouky

ouky

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

ben quoi, eux aussi ils nous notent Razz

ok jvé voir plus loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
1

1

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

Merci j'y suis allée !
Il est pas mal ! Wink
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

{x}" Le Big bang ne peut etre decrit selon les equations connues de la physique qu'a partir de 10e-6 seconde. Entre 10e-43 et 10e-6 seconde, le Big bang n'est qu'un ensemble d'hypotheses. Avant 10e-43 seconde, l'environnement de l'Univers est si extreme (masse de l'Univers concentre dans un point et temperature infinie? ) que notre physique est pour l'instant humblement muette " Article scientifique.

En effet le Big Bang, reste en 2005, une hypothese !

Elle ne peut etre approuve car de nombreux probleme se posent et s'accumulent:

1) Quelles sont les causes de l'explosion primordiale? Qu'y avait-il auparavant? Quelle est l'origine du temps et de l'espace?

2) Les problemes de l'horizon, de l'Univers plat et des monopoles magnetiques ne trouvent de solution que grace a l'hypothese de l'inflation, hautement speculative.

3) L'existence de la constante cosmologique, impliquee par le modele inflationnaire, demeure une pure hypothese.

4) L'inflation n'a pas de cause connue

5) L'existence d'amas de galaxies, a un age compris entre 2 et 7 milliards d'annees apres le Big Bang est incompatible avec les predictions theoriques du Hot Big Bang et les tres faibles anisotropies du fond diffus cosmologique.

6) L'existence des grands vides dans l'Univers est en contradiction avec le modele inflationnaire et le fond diffus cosmologique.

7) L'Univers observe donne une masse calculee 5 fois superieure a celle qu'exige la theorie du Big-Bang. On corrige cela en faisant appel a la theorie de l'Univers statique d'Instinct.

Cool On observe dans des amas d'etoiles des taux de deuterium avec des ecarts en plus ou en moins de 1 a 10 et qui contredisent ce que la theorie exige.

9) Les ecarts dans le calcul de l'age de l'univers tels que l'age de certaines etoiles observees seraient plus agees que l'univers qui les contient.

{x} Une lettre ouverte signee par 33 leaders du monde scientifique a la communaute scientifique a ete publiee sur l'internet et dans le New Scientist. La lettre dit: "Nos idees au sujet de l'histoire de l'Univers sont dominees par la theorie du big bang. Mais sa domination repose plus sur des decisions de financement que sur la methode scientifique, selon Eric Lerner, le mathematicien Michael Ibison de Earthtech.org et des douzaines d'autres scientifiques de par le monde."
Source New Scientist

-Stephen Hawking -Mathematicien:
"La probabilite qu'un Univers comme le notre ait emerge d'un Big bang est infinitesimale... Je crois nettement qu'il y a des implications religieuses quand on commence a discuter des origines de l'Univers. Il doit y avoir des nuances religieuses. "

-Isaac Newton -Physicien Anglais:
"Ce systeme si beau du soleil, planetes et cometes peut provenir seulement du conseil et de la domination d'un Etre intelligent et puissant". Newton croyait en un Dieu qui "gouverne toutes choses" et qui "est plus capable, par sa volonte, de deplacer les objets ... et ainsi former et reformer les differentes parties de l'Univers, que nous ne sommes capables de bouger les parties de notre propre corps".

-Albert Einstein -Physicien Allemand :
"J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique. "

A PROPOS DE L'EVOLTION:

-Jean Rostand -Biologiste:
"La theorie de l'evolution est un conte de fees pour grandes personnes "

H.S. Lipson -Physicien Anglais :
"En fait, l'Evolution est devenue en quelque sorte une religion scientifique; presque tous les savants l'ont accepte et beaucoup furent prets a "tordre" leurs observations pour qu'elles correspondent a cette theorie. Mais pour moi, la theorie de l'Evolution ne tient pas debout. Si la matiere vivante n'est pas le produit de l'interaction entre les atomes, les forces naturelles et les radiations, alors comment est-elle apparue? Je pense que la seule explication acceptable est la creation. Je sais que cette idee est taboue parmi les physiciens, comme elle l'etait jusque-la pour moi, mais on ne doit pas rejeter une theorie que nous n'aimons pas si l'evidence experimentale est en sa faveur."

-Francis Crick -Prix Nobel de Biologie:
"L'origine de la vie parait tenir actuellement du miracle, tant il y a de conditions a reunir pour la mettre en oeuvre."

-Charles Darwin -Pionner des evolutionnistes:
"Quand nous descendons aux details, nous ne pouvons prouver qu'une espece ait change ». Et ajoute " Il y a de la grandeur dans cette vue de la vie, avec ses forces respectives, qui ont a l'origine recu le souffle de vie du Createur "

Professeur Wassman -Chercheur Canadien :
" Toute la generation hypothetique de l'homme n'est soutenue, ni par un seul genre fossile, ni par une seule espece fossile»

Dr. Osborn -Evolutionniste et medecin:
" L'homme d'Heidelberg n'offre aucune trace d'etre intermediaire entre l'homme et le singe anthropoide ".

Professeur Bronco -Paleontologue a de l'Universite de Berlin :
" L'homme apparait soudainement dans la periode quaternaire. La paleontologie ne nous dit rien sur le sujet - elle ne sait rien des ancetres de l'homme "

-Louis de Brouwer -Biologiste moleculaire:
"La theorie de l'evolution est la plus grande supercherie des XIX & XXe siecles "

-"Michael Denton, directeur de Centre de Recherches en genetique humaine de Sydney, rejette purement et simplement la l'hypothese darwinienne (evolution)" Magasine GEO.

-----------------------------------------

Les plus grands scientifiques de toutes generations doutent et mettent en evidences l'incapacite a repondre aux questions les plus essentielles... Neanmoins ils estiment qu'une force creatrice et omnipresent soit a l'origine de la reponse du plus grand mystere de notre humanite...

La Bible donne cette reponse:
I) CREATEUR: "Au commencement Dieu crea les cieux et la terre " Genese 1:1
II) ETERNEL: "Je suis l'Alpha et l'Omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. " Apo 22 :13
III) TOUT PUISSANT: "Il est le Tout-puissant, nous ne pouvons l'atteindre. Il est grand en puissance et par son equite... " Job 37:23

Trouvé sur le blog : http://is-true.skyrock.com/
Audrey

Audrey

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Citation :
http://www.note2be.com/
AFP - Lundi 3 mars, 14h18 Le tribunal des référés doit faire connaître lundi sa réponse à la demande d'enseignants et de syndicats d'une suspension du site "note2be.com", qui propose aux élèves de noter leurs enseignants, en citant le nom de ceux-ci.

c'est ce que je viens de voir sur Yahoo.fr
ozi&

ozi&

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Je pense que ce n'eest pas plus mal car les élèves peuvent noté comme il veulent et n'importe qui. Neutral
raton

raton

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:28

lou avait ecrit que "les profs nous notent aussi"
ca c'est clair, on est paye aussi pour ca!!!
MAIS on ne diffuse pas les notes sur la france entiere
pig
ouky

ouky

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Je sais bien ça, je plaisantais
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:54

Ouais je suis d'accord avec vous ... mais à ce qu'il parait, ça se fait déjà dans d'autres pays d'Europe ! Surement que maintenant les profs ne donnent plus que de bonnes notes ! Comme ça les élèves leur rendent la pareille ! Very Happy
Un jour, je vous le dis, on notera les policiers, comme ça ils ne pourront plus mettre de PV et on pourra rouler n'importe comment !
YOUPI !!!
Et les hôpitaux seront pleins !
YEEEES !
affraid
Bébert
Admin
Bébert

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

En fait, les profs ont dû avoir de bonnes notes AVANT pour pouvoir vous en donner de mauvaises MAINTENANT...

lol!

Pas vrai Raton ? Wink
CRISCOOL

CRISCOOL

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

Sans vouloir vexer qui que ce soit : je ne partage pas tout a fait vos avis : je m'explique.
Mais je veux d'abors précisé que je parle là de professeur de Lycée ou de college et non pas de professeur d'école supérieur qui aurait un doctora en je ne sais quoi.
Moi je suis pour! qu'il y ai une notation des professeurs car il y a parfois d'énorme différences entres 2 profs (de la même matière) au niveau du respect , de la technique d'aprentissage,..., et il y a énormement de demande pour être prof.
Exemple concret: Il y a dans mon Lycée 2 profs de mécanique appliqué.
*Le premier est un prof qui pourrait partir en retraite , c'est un professeur agrégé de je sais pas quoi (en gros il travail moins et est plus payé que l'autre), il a les enciennes techniques de travail, il passe les heures tout seul : c'est a dire qu'il n'adresse jamais la parole a un élève a part pour le reprendre et si on pose une question il réexplique la partit de cour ou d'exercice sur le même ton qu'avant. La clarté des document qu'il fournit et la même que mes devoirs (c'est a dire pas très clair).
*L'autre professeur est assez jeunes,encien ingénieur, il a une culture énorme. J'ai jamais vu un prof se faire autant respecter que lui et sans que l'anbiance soit naze. Il ce débrouille toujours pour être là : L'année dernière il est venu en cour en montrant sont arrêt de travail (il était malade). Il bosse sur ces cours la nuit s'il le faut, pour nous faire des cour les plus clair possible. Et pour montrer qu'on ne l'aime pas parce qu'il est cool : quand il voit qu'on suis pas en cour il nous cole 4 heure et vient lui même nous faire un cour spécial (j'exagère un peu , ça ne c'est passé qu'une fois cette année).
J'ai 2H30 de méca. avec le 2em et 1H avec le 1er par semaine.
(j'ai aussi 4H avec le 2em d'Etude de Construction).

Biensur tout le monde préfère largement le 2em (quand je dit tout le monde, je parle aussi du gars qui est actuelement ingénieur que j'ai rencontré a un forum de l'orientation) et vous allez peut être me dire que j'ai qu'a travailler avec le deuxieme pour l'aimer (ou qqch comme ça); j'ai 14 de moyenne avec ce prof , mais l'heure passé avec lui ne fait que m'embrouiller (il ne détaille aucun calcul et utilise d'autres notations(pour les formules)), (et 13.5 avec l'autre)
Et vous allez peut-etre aussi me dire qu'il y a encore 6 point entre 14 et 20 mais je vous répond qu'il y a 1 seul gars dans la classe qui a 15; 2 ou 3 qui ont ~8 et tout les autres ont 14.

Le problème étant que les supréssions de poste de l'année prochaine vous faire que le plus jeune va partir et le plus vieux qui pourrait partir en retraite mais qui veux pas va assurer la totalité des cours.

Ensuite j'aimerais répondre à Bébert : c'est vrai et j'en convient que les profs ont du beaucoup travailler pour l'être, mais " les profs ne seraient pas profs s'ils étaient très bon " Mon prof de Math. ... et pourtant il y en a qui sont très bon , alors autant qu'on les distingues.

Je ne dit surtout pas que c'est les élèves qui devraient noter les profs mais je pense qu'on devrait tenir compte de l'avi des élève et que les profs ne soit pas juste évalué sur les connaissance mais plutot (ou plus si ça se fait déja) sur leurs façon de faire cour... mais il est dur de trouver une sollution a ce problème.
La classe va essayer de faire une pétition (pour dire a quel point on l'aime Smile ).
http://hirschler.fr
Nathflip

Nathflip

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Dimanche j'étais invité chez un ancien de l'église avec une prof. La discussion a donc très vite dérivé sur l'éducation national. Bref j'ai pas réussi à en placer une seule !!
Elle n'a pas arreté de se plaindre !!
Mais il s'avère qu'elle enseigne dans mon ancien lycée, et que j'ai des copains qui l'avait eu et qui m'ont très vite décrit ses cours !!
Elle se plaint des élèves mais elle ne sait pas les captiver !!
je sais que presque tous mes profs que j'ai eu avait un don d'enseigner, quand on sait enseigner on sait tenir une classe et ya pas besoin de faire la police...
j'étais une quiche en Histoire mais mon prof était mais GENIAL j'étais trop content d'aller en histoire car je savais que j'allais apprécier le cours.

hihi on dérive enfin je dérive !!
(bien sur ya des cas soss ki viennent que pour souler les profs et qui sont ingérables...)
raton

raton

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

je sais bien que tu plaisantais lou....

mais je n'aimerais pas avoir une note qui soit publiee sur le net, c'est tout, bonne ou mauvaise!!!!!!

nath, tu parles de cas soc en connaissance de cause???

criscool, je trouve ca quand meme assez rassurant que les plus anciens d'une ecole ne soit pas gicles en premier quand il ya une suppression
ce qui est clair , c'est que quand on debute, c'est pas drole: on t'envoie dans les coin loins, les coins chauds, ... comme les policiers d'ailleurs

dans chaque metier ya des gens naturellement doues qui bossent super bien avec aisance, ya toujours des c..., des glandeurs, des copieurs, dans le corps enseignant je ne pense qu'il yen ait plus mais c'est surtout qu'on les voit mieux, on les grille plus facilement

et moi avec mes CM2, je suis sure d'avoir 19,99 si je ne mets pas de punitions, si je m'habille bien, si je suis gentille, si je ne pas gronde pas beaucoup, si je fais plein de sport et d'arts plastiques et des recres un peu plus longues

voila, voila
ca va, j'ai pas fait ma prof relou????? Razz
ouky

ouky

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Aux Etats-Unis il y a ce système de notation des profs, et apparament c'est efficace. ça permet à l'administration de savoir ce que les élèves pensent des profs qu'ils engagent, donc de savoir si ils sont efficaces, et d'un autre coté ça oblige les profs à etre plus sérieux.
Bébert
Admin
Bébert

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

Tu parles... Rolling Eyes

Les schtroumpfs qui font pression sur les profs...
T'en penses quoi, raton ? Rolling Eyes
raton

raton

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:53

c'est vraiment du delire total les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit , si on veut des notes, mettons des notes, aux policiers, aux dessineurs techniques, aux ingenieurs, aux caristes, aux ...etc.
pourquoi estce reserve aux profs???????????????????????????????????

et puis sache lou que nous avons deja une note donnee par l'inspecteur. Et que ca me rend deja malade. pale
Bébert
Admin
Bébert

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:03

Pourquoi aux dessinateurs techniques ?
Je ne vois pas de raison...
Ils sont forcément bons ! Cool
raton

raton

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Razz
ouky

ouky

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:06

Une note de la part des inspecteurs ? Je vois pas en quoi ça dérenge les profs ! déjà ils sont prévenus de leur arrivé ! alors ils font tout bien le jour ou ils sont inspéctés ! Je me rappelle au lycée quand un inspecteur allait venir le prof nous disait qu'on avait interet à etre extrement calme et comme par magie il devenait quelqu'un d'autre une fois l'inspecteur dans la salle ! super gentil et attentif ! et la séance d'après quand ya plus d'inspecteur c'est de nouveau la glande générale...
Etre prof au collège et au lycée c'est bcp trop pénar, jsuis d'accord qu'on leur mette un peu de pression, mais c'est vrai que défoi yen a qui exagère avec les notes ou les critiques mais bon.
raton

raton

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51

c'est clair que les profs n'ont pas tellement de pression..................

et puis tout va bien dans ce monde: les enfants commandent les parents, on tire sur les policiers, on est irrespectueux avec les hommes politiques, on glorifie les gangsters, et voila que maintenant les eleves veulent noter les profs!!!!!

ca a pas valu un deluge ya pas longtemps??
Bébert
Admin
Bébert

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:00

Exact, Raton...
Tout à fait d'accord...
ouky

ouky

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:31

°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:49

'Sca

'Sca

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

J'aime trop les gars qui sont morts de rire à la fin!! Moi je serais en sueur!!
Nathflip

Nathflip

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

c'est trop bien ya de l'idée !!
ça zwing..
Bébert
Admin
Bébert

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:43

Regardez ce qu'on peut faire avec un violon... Shocked
Enfin quand ON est fort, quoi... Sad

http://fr.youtube.com/watch?v=0g0QjwGkIEA

Pour une fois que j'ai accès à l'ADSL, j'en profite... Wink
Contenu sponsorisé

LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIENS   LIENS - Page 8 Icon_minitime

LIENS
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant