Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: LIENS Mer 20 Aoû - 20:14
c'est un bon guedin ce plongeur, il a bien du courâge. Surtout que si jamais il s'est à peine égratigné en se rasant le matin, le gros poisson lui croque un bras pour le gouter.
dsl pr les gens au début et à la fin... j'ai pas trouvé mieux
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: LIENS Mar 26 Aoû - 19:45
Ah mais alors c'était toi prisca qui affrontait les requins mangueur d'homme en mer méditerranée! comment j'ai trop de respect. une autre hypothèse plus plausible serait que tu t'es trompé de lien. Mais moi je préfère persister à croire que tu es bien une plongeuse d'exception. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on voit comment les Hirschler sont à l'aise dans l'eau. et Blaam tarif familial!
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: LIENS Mer 3 Sep - 12:32
Je me demande combien de fois ils réutilisent leurs instruments ... Enfin bref... Jsuis beaucoup dans le rayon guitare en ce moment ! http://fr.youtube.com/user/jwcfree?ob=4
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: LIENS Jeu 4 Sep - 19:46
jønåthån
Sujet: Re: LIENS Jeu 4 Sep - 23:43
voilà à quoi ça même quand on sèche les cours de solfège et qu'on n'écoute pas la prof de guitare, on tient sa guitare n'importe comment et on abime son instrument à gratter et cogner partout.
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: LIENS Ven 5 Sep - 15:14
°o0O-ClAuDiA-O0o° a écrit:
Je me demande combien de fois ils réutilisent leurs instruments ... Enfin bref... Jsuis beaucoup dans le rayon guitare en ce moment ! http://fr.youtube.com/user/jwcfree?ob=4
Jo c'est dans les fruits et légumes, mais attention tous les jours n'oubliez pas vos 5 fruits et légumes !!
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: LIENS Mer 8 Oct - 20:22
ouai ya moins d'un an j'ai vu un reportage sur cette histoire: l'imposture de la lune !! Mais c'était carrement un témoignage réel (alors je sais plus si c'était un des acteurs même de la mise en scène) mais en tout cas ils ne l'ont divulgués que récemment, car il est mort depuis peu. La divulgation prématurée de son témoignage l'aurait amené à une mort certaine. Il s'est caché durant toute sa vie.
ça m'a coupé le souffle !!
ils sont malin ces ricains !! Ils ont eu peur de l'URSS, et la mise en scène leur a fait gagner du temps, avant d'envoyer une vraie capsule sur la lune !!
j'aime ce genre d'histoire.... tout comme cette magouille du 11 sept (impressionant à voir les analyses là dessus) ainsi que pearl harbor... que de secrets....
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: LIENS Mer 8 Oct - 22:11
hey oui le monde n'est fait que de mensonge !! bon moi je suis plus qu'ouvert à cette idée ... Chacun son avis
jønåthån
Sujet: Re: LIENS Jeu 9 Oct - 21:58
En plus la NAZA jeu de mot avec naze poinpoinpoinpoinoinoin n'a pas choisi son meilleur gars pour défendre sa théorie. Même quand il parle pas on dirait qu'il ment, son argumentation serait plus crédible encore s'il misait tout sur "c'est celui qui dit qu'y est". En tout cas ça pousse à la réflexion même s'il ne faut pas tomber dans un conspirationnisme de base.
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: LIENS Jeu 9 Oct - 22:30
Vous êtes de vrais philosophe Ca devient trop compliqué pour moi lol
jønåthån
Sujet: Re: LIENS Jeu 9 Oct - 23:23
Josué si c'est moi que t'insultes de philosophe je préféré mettre les choses tout de suite au clair : j'ai eu 4/20 en philo pour mon bac S. Et pourtant je le sentais plutôt bien en sortant de l'épreuve, c'était la première fois que je gaspillais plus qu'une feuille simple pour cette matière... En même temps j'avais un prof relou qui n'arrêtait pas de me réveiller pendant ma méditation profonde.
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007