| Vos-fautes-Oh ! | |
|
+18jenny Rachel S mamajuly Dédé joanna ozi& pierrot CRISCOOL Rapounzelle Audrey *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 1 raton Nathflip Bébert 'Sca ouky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:16 | |
| j'ai dit ça moi ? quel homme sage | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:23 | |
| Qui-a-t'il sur ces photos ? ... ou encore ... Une ptite pour ce qui est sur la photo ( pas pour la photo ): Qui a de bons yeux ? Qui a le vertige ? | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:26 | |
| j'aime bcp la 2e photo, avec le gars qui saute cet été j'étais à un lac avec des zamis, et on a sauté d'une falaise à à peu près la meme hauteur que sur la photo ! quand tu sautes de la tu es en l'air pendant 2 secondes à peu près, mais c'était les 2 secondes les plus longues de ma vie ce qu'on ressent à ce moment c'est pas descriptible faut essayer (sur la 1ere photo ça doit etre du sel... sur les 2 autres en-dessous c'est de la fumée ! de cigarete surement)
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:27 | |
| des marais salants? de la fumée? un miaou qui fait du tennis sur une table? ton frangin qui saute? | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:29 | |
| Ah bravo Raton ! Presque tout juste ! Sauf pour la fumée ... et c'était pas Jo qui sautait ! Trop chou le chaton non ? | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:31 | |
| c pas de la fumée ? des rideaux alors ? | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:32 | |
| C'est quoi des hologrammes ? C'est pas des rideaux ! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:33 | |
| Vous trouverez pas de toutes façons ...
Nananinanèreuh ! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 17:35 | |
| c'est une pose tres longue d'un truc blanc que vous faites bouger ? | |
|
| |
ouky
| c un reflet de qqch ! un objet qui renvoi la lumière sur le mur | |
|
| |
raton
| c'est super genial les hologrammes! ce sont des images en deux dimensions, qui font effet d'etre en trois dimensions! c'est fait au laser alors donc ce sont des couleurs assez fluo un exemple qui reste dans mes yeux, c'est un tableau ou on voyait un robinet qui pointait vers nous | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 18:27 | |
| voila, merci pour les info | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 18:28 | |
| désolé c'est un peu gros non ??? | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 19:21 | |
| trop gros ! mais magnifique ^_^ va falloir qu'on te renseigne aussi sur les dimensions à prendre | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 19:22 | |
| Oui c'est effectivement gros ! Mais la photo est superbe ! C'est qui qui l'a prise ? | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Mer 23 Jan - 20:27 | |
| Aujourd'hui il y avait un beau couché de soleil . J'en ai alors profité et si j'avais réussi à sortir mon apareil de mon sac 1 minute plus tot il y aurait eu un cheval entrain de boire sur la photo. Mais qu'est-ce que j'ai horeur de ces fils électriques. Et oui , c'est toujours comme ça , quand vous avez une superbe occasion , c'est par exemple le jour où vous avez emmené votre trépied mais comme son sac et cassé vous l'avez mis dans un sac à dos avec l'appareil . Et comme vous partez en vélo et que vous tennez à votre appareil vous faites un noeud avec les deux fermetures pour pas que le sac souvre puisqu'il y a le triepied qui dépasse du sac. Et quand vient le moment de la superbe occasion et bin vous arrivez pas à défaire le noeud. | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Jeu 24 Jan - 0:16 | |
| le coup classique quoi...!! | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Jeu 24 Jan - 0:47 | |
| moralité: se déplacer à pied en tenant tout à la main c'est ce que je fais avec mon vieil appareil photo ! enfin ce que je faisais vu que je ne fais plus de photo... maintenant il me sert pour jongler ! la dernière fois j'ai jonglé avec mon portable, une télécommande, et l'appareil photo un moment l'appareil photo m'a échappé et je l'ai rattrapé à 1cm du sol...entre mes pieds... comme quoi, on ne s'entraine jamais assez | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Jeu 24 Jan - 14:05 | |
| Mdrr!! Offez-moi un appareil photo, et je vous ferez de ces photos!!! mmmmmm exquises!!! (enfin... faudra me laisser du tps, mais bon...) | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Jeu 24 Jan - 14:14 | |
| - Audrey a écrit:
- désolé c'est un peu gros non ???
Superbe la photo... C'est toi qui l'a prise ? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Jeu 24 Jan - 22:01 | |
| oui avec beaucoup d'essai mais bon j'ai réussi (elle est jsute recadrée) | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Ven 25 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Ven 25 Jan - 0:52 | |
| wahou la version sans neige !! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! Sam 26 Jan - 12:29 | |
| Alors ce n'est pas une faute-oh de moi, mais un fond d'écran que j'aimerais mettre au boulot. Mais il ne me plaît que moyennement... Si l'un(e) d'entre vous s'ennuie, et qu'il est volontaire pour m'en faire un beau avec la même référence, je serais preneur... Je remets le texte au cas où, comme ça vous pouvez "copier-coller" : L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi (Jésus-Christ), Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l’Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, Afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire.Esaïe 61. 1-3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos-fautes-Oh ! | |
| |
|
| |
| Vos-fautes-Oh ! | |
|