| Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Ven 21 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Sam 22 Mar - 18:00 | |
| Vous pouvez mettre vos commentaires... | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Dim 30 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Dim 30 Mar - 23:14 | |
| Moi pas en tout cas , en fait ça à l'air super long et j'ai du mal a être devant le PC en écoutant qqch pendant longtemps , mais peut-etre quand je prendrais le temps j'écouterais un et ça me donnera envie d'écouter le reste. | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Erino Dapozzo Lun 31 Mar - 0:25 | |
| T'as pas de baladeur mp3 miniHirschler ? Ce témoignage est formidable !!! A écouter absolument +++ | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Lun 31 Mar - 19:09 | |
| En tout cas, je vous conseille de l'écouter parce que c'est vraiment extraordinaire ce que ce chrétien a vécu avec Dieu ! En fait je le connaissais parce qu'on a les CD avec ces histoires et encore d'autres à la maison. Franchement ca en vaut la peine et on ne se lasse vraiment pas de l'écouter ! (en plus il le raconte d'une telle facon ... !) | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Erino Dapozzo Mar 1 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Mar 1 Avr - 17:53 | |
| J'ai essayé ! Il y a des histoires pas mal comme le Prince et le mendiant, le mineur et le coup de grisou (que certains connaissent peut etre), le trompeur trompé, le Sadou Sundar Singh (peut etre vous avez déjà lu son livre ?) ... que vous trouvez en cliquant sur "paroles et chants" (quand vous etes sur le site). Après, il y a encore des chants de Pierre Van Woerden (je pense que certains de vous connaissent !). Voilà à vous d'aller voir ! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Sam 16 Aoû - 23:45 | |
| Juste un petit message pour remettre cette rubrique tout en haut du forum... Et vous inviter à écouter, c'est VRAIMENT très enrichissant et encourageant... Hop, au dodo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... | |
| |
|
| |
| Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... | |
|