Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:00

Vous pouvez mettre vos commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Quelqu'un a écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
CRISCOOL

CRISCOOL


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88
Date d'inscription : 04/10/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Moi pas en tout cas , en fait ça à l'air super long et j'ai du mal a être devant le PC en écoutant qqch pendant longtemps , mais peut-etre quand je prendrais le temps j'écouterais un et ça me donnera envie d'écouter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirschler.fr
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Erino Dapozzo   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:25

T'as pas de baladeur mp3 miniHirschler ? Ce témoignage est formidable !!! A écouter absolument +++
Revenir en haut Aller en bas
http://campoasis2006.jeun.fr
1

1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

En tout cas, je vous conseille de l'écouter parce que c'est vraiment extraordinaire ce que ce chrétien a vécu avec Dieu !
En fait je le connaissais parce qu'on a les CD avec ces histoires et encore d'autres à la maison.
Franchement ca en vaut la peine et on ne se lasse vraiment pas de l'écouter ! (en plus il le raconte d'une telle facon ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Erino Dapozzo   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

Oui et si vous avez pas le CD vous pouvez vous en faire un en téléchargeant les fichiers mp3 proposés par Bébert. Et là http://www.evangile.ca/radio-bible/dapozzo/ vous trouverez même de quoi réaliser votre pochette CD !!!

Et puis sur le même site il y a plein d'autres histoires à écouter... Je n'ai pas testé... Dites nous si ça vaut la peine ! http://www.evangile.ca/radio-bible/
Revenir en haut Aller en bas
http://campoasis2006.jeun.fr
1

1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

J'ai essayé !
Il y a des histoires pas mal comme le Prince et le mendiant, le mineur et le coup de grisou (que certains connaissent peut etre), le trompeur trompé, le Sadou Sundar Singh (peut etre vous avez déjà lu son livre ?) ... que vous trouvez en cliquant sur "paroles et chants" (quand vous etes sur le site). Smile
Après, il y a encore des chants de Pierre Van Woerden (je pense que certains de vous connaissent !).
Voilà à vous d'aller voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:45

Juste un petit message pour remettre cette rubrique tout en haut du forum... Wink
Et vous inviter à écouter, c'est VRAIMENT très enrichissant et encourageant... Very Happy

Hop, au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Empty
MessageSujet: Re: Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...   Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erino Dapozzo, expériences d'un chrétien déporté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser