| Le BAC !!!!! | |
|
+11ouky joanna pierrot ozi& °o0O-ClAuDiA-O0o° david Rapounzelle 1 CRISCOOL 'Sca Audrey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Le BAC !!!!! Lun 16 Juin - 14:22 | |
| voila toutes vos suggetions sur le BAC !!!!!! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mer 18 Juin - 21:37 | |
| Ca se voit que c'est le Bac quand même: le forum est déserté!! allô allô, yen a quand même qui sont pas en terminale!! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mer 18 Juin - 21:48 | |
| C'était marrant n'empêche à la fin des grandes vacances de l'année dernière, tout les petit jeunes de 2007 ils disaient qu'ils resteraient sur le forum, ba en faite tout ceux qui l'ont dit, il ne sont plus là. Venais on le rappel campoasis2006 hihihi | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Jeu 19 Juin - 14:39 | |
| Voilà, c'est les vacances .... !!! Alors vous avez survécu, les autres ? Alors comment ca c'est passé ? Pour ceux qui ont le courage d'aller voir, j'ai un site où il y a les réponses du bac de physique chimie en S : http://labolycee.org/National2008.html | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Jeu 19 Juin - 16:07 | |
| juste Christophe, j'espère que tu me visé pas en disant ça! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| T'en est sûr Christophe???? HUm HUM HuM!!!! Moi j'avais dit que je resterai, et me voila!!! peuh! (*petit doigt levé*) | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Jeu 19 Juin - 20:00 | |
| c'est peut etre les plus discret qui le surveille le plus... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 20 Juin - 18:08 | |
| C'est vrai que Prisca elle persévère ... Félicitations ! Je réalise pas que c'est les vacances là ! Mais Lydiane tu as encore un oral non ? Et toi Criscool c'est fini quand ? Alors Rachel ça a bien marché tu penses ? Et Joanna ? J'ai prié pour vous tous... Tout ce que je peux dire sur mon bac c'est que Dieu était en permanence avec moi ... Ce que j'ai pu faire c'était grâce à lui ... MERCI SEIGNEUR ! J'espère que vous avez aussi tous pu ressentir son aide comme moi ... Pour la physique, jme suis trompée dans le calcul de l'NRJ, autrement ça à l'air d'aller ... Et Philippe quelqu'un a des news de son bac ? BON COURAGE pour ceux qui ont des épreuves encore ! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 20 Juin - 21:48 | |
| comme toi Claudia j'ai sentie aussi que Seigneur était avec moi, je suis contente de cette semaine. On verra bien le 4 juillet ..... en tout cas je sauhaite bon courage a ceux qui ont encore des épreuves. moi je suis en vacances et ca fait du bien (mais ya toujours une pensée pour le bac jusuq'au 04/07 bien sur.) | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 20 Juin - 22:24 | |
| Oui c'est vrai j'ai encore un oral mais il sera après les résultats du bac (alors ça va) ! En fait il comptera seulement pour l'Abitur (bac allemand). Pour moi, c'était pareil : j'ai vraiment sentit que le Seigneur était avec moi, il m'a vraiment vraiment aidé C'est merveilleux ! J'étais très très stressée avant les épreuves parce que je n'avais pas eu le temps pour réviser beaucoup (par exemple la chimie, je ne l'ai que révisé à la pause entre l'épreuve de SVT et celle de physique !) Du coup j'ai vraiment dû compter sur l'aide du Seigneur ... et franchement il m'a aidé ! MERCI En fait Claudia, pour l'énergie, je suppose que tu t'es juste trompée de signe (+ au lieu de -) ? En tout cas c'est ce que j'ai fait. Pour en anglais LV2, je dois surement etre en "retard ds les nouvelles technologies" parce que je ne savais pas que le domestique était un robot et que du coup le texte était de la science fiction ... bref !!! | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Dim 22 Juin - 16:39 | |
| (Moi pareil pour l'anglais ! C'était le mot "droid" qui devait nous le montrer ... Mais jvois pas quelle autre citation on aurait pu mettre ! Et en physique ce n'est pas que le signe qui était faux lol ... )
Quand je disais que Dieu était là, c'était surtout qu'il m'a donné une paix incroyable ! En tps normal je ne stresse pas trop mais là c'était encore plus cool ... Et Il m'a aussi aidé pendant l'épreuve ! | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Dim 22 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mar 24 Juin - 10:42 | |
| Rachel et Joanna c'est quand vos oraux ? | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mar 24 Juin - 10:47 | |
| aujourd'hui dernière épreuve un petit oral de 30min pour terminer ce BAC c pas trop tôt bonne chance et courage pour ceux qui passe qqch. aujourd'hui aussi bonne vacances a ceux qui y sont (eh oui faut pas les oublier ceux la non plus ) Que Dieu vous garde Pierrot | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mar 24 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mar 24 Juin - 11:15 | |
| merci bien!! | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Mer 25 Juin - 11:23 | |
| Moi mon oral c vendredi (27) le matin.Vivement que ce soit fini. Merci pour vos prières, sa encourage bc | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 11:22 | |
| Félécitation Claudia pour ta mention très bien!!!!! Félécitation Audrey pour ta mention assez bien !! Félécitation Pierre pour ton Bac!! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 12:12 | |
| moi je remercie le Seigneur de tout coeur je suis super contente, pour moi et pour vous tous aussi ..... | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 12:13 | |
| Moi j'ai mon bac aussi ouè ! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 13:52 | |
| Je suis content pour vous Merci Seigneur | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 14:26 | |
| Bravo Criscool pour ta mention bien ! Bravo Lydiane (sûrement pour la mention très bien, mais tu nous le diras toi même !) Merci Seigneur et ceux qui ont prié pour nous... | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! Ven 4 Juil - 20:59 | |
| Eh bé di donc ! Que des mentions bien ou très bien !! Et moi l'an dernier je n'ai que eu la mention assez bien !! Vous n'aviez pas prié pour moi l'an dernier ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAC !!!!! | |
| |
|
| |
| Le BAC !!!!! | |
|