Hey hey tout le monde j'espère que ca va?
Voila, j'utilise donc la rubrique "annonce" pour mon premier message car c'est la plus vaste et donc la plus apropriée.. et puis j'ai aussi des trucs a annoncer.
hum hum..
Tout d'abord je voulais vous dire que je dispose à nouveau de moyens de communications.
En effet ma Free était cassée (fricassé huhuu.. merci) depuis un bon mois et j'avais oublié mon chargeur portable à Orléans. Je remercie en passant Patricia, qui en apprenant la facheuse nouvelle, s'empressa de me renvoyer le precieux ustensil via coli postal express. DONC je suis à nouveau joignable!
En second lieu, j'aimerais annoncer que je viens de remporter la première épreuve du BAFA! J'ajoute que je ne l'ai pas fais dans un milieu évangélique et que j'avais un peu peur de cela ( je crois que c'est mon ami pierre² qui avait fait une mauvaise experience a ce sujet là ?? ). Néanmoins, le seigneur à su guider mes pas et les gens que j'ai rencontrés là bas etaient très matures et très ouvert donc tout s'est finalement bien passé.
Voila sinon hier c'était la rentrée et donc je souhaite à tout le monde du courage, du coté spirituel ainsi que intelectuel, pour cette nouvelle année.
Ma rentée s'est personnelement bien passée.
Voili voilo, c'était mon grand retour la bise a tout le monde.
PS: au stage ,y'avait un gus qui a vait texto cette coupe là
sans mentir j'ai même pris des photos.