| MARIAGE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: MARIAGE !!! Sam 25 Avr - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Mylène et moi voulions vous annoncer notre prochain mariage et vous invitons à la cérémonie et à la collation qui sera servie ensuite !
Dernière édition par Bébert le Lun 18 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Sam 25 Avr - 12:25 | |
| WOW Toutes mes felicitation... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Sam 25 Avr - 15:05 | |
| COOL, je crois (je suis presque sure ) que je vais venir... Mais dis moi Bertrand, ce nouveau sujet de discussion ne va pas beaucoup se remplir quand ton mariage sera fini, bah oui c'est pas toute les semaine que quelque du camp se marie en tout cas encore FÉLICITATION !!!!!!! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Sam 25 Avr - 17:02 | |
| Si toi tu viens Audrey, tu pourrais m'emmener??? Parce que je sais que Dani y va mais il reste pr la soirée, alors... ?? | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Dim 26 Avr - 16:06 | |
| +1 audrey ... Merci J'aime bien le petit site dédié à cette occasion Lol ! Je vais aller lui rendre visite! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Dim 26 Avr - 16:18 | |
| Troooop cool!!! moi aussi je serais là avec ma soeur, et surement Loïs et Joanna aussi. | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Dim 26 Avr - 22:57 | |
| heu, en fait j'y vais avec David et les parents normalement je ne sais pas pas combien il y aura de place car je ne reviens peut etre pas (car je vais peut être chez Céline & Jo) et Gabriel pendrais ma place... pour l'organisation à Voir Prisca et Sam je peux rien vous dire à 2 mois du mariage sorry | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Lun 27 Avr - 12:15 | |
| 'Sca, je crois que tes parents ont prévu de venir... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MARIAGE !!! Lun 27 Avr - 22:12 | |
| Ah bon? Peut-etre, ouais... enfin la commnucation chez les Hirschler Version Roland, c'est pas tjs top-top. Enfin bon, normalement je me débrouillerai pr venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE !!! | |
| |
|
| |
| MARIAGE !!! | |
|