Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fourre-tout

Aller en bas 
+23
jenny
ozi&
pierrot
Marie-Hélène
joanna
raton
Doyle92
Frederen
Rachel S
david
'Sca
marina
Nathflip
Bébert
Loïs
*9*FiFi*9*
ouky
Dédé
1
Audrey
Rapounzelle
CRISCOOL
°o0O-ClAuDiA-O0o°
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:17

luc j'ai ecrit un long post mais je l'ai supprime!! je ne vais pas le reecrire tout de suite car il est tard
juste je t'ecris encore que je ne voulais pas te peiner...
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:28

muahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

raton, si tu veux me peiner, faut que tu fasses plusieurs allé retour devant la télé quand je regarde un match de foot ou un grand prix de F1 !
à part ça jvois pas comment on peut me peiner Razz

mais j'avou quand meme que je préfèrerai que tu n'écrives pas ce long poste Very Happy

parce que je sens que si tu l'écris ça se terminera pas avant looooongtemps lol!

on va dire que bébert à raison ! (ya juste un point ou il a pas tout à fait raison mais je ne dirai rien parce que c'est pas grave et si je le dis j'en aurai deux "sur le dos" Very Happy )


alé zou
jvé me coucher aussi
demain j'ai une dure journée !! zéro heure de cours !!
pfiouuuh
que c'est dure d'etre étudiant quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:40

alala Raton je crois que tu deviens super douée dans le supprimage de messages ... mais on t'aime quand même !!! I love you I love you I love you

haha Luc j'aimerai bien voir quand tu es peiné ... ça doit être drôle, mais alors ... enfin juste si c pour "du rire" ...

Et puis n'oublie pas que tu nous peines énormément avec ton dernier paragraphe ... mais bon je pense que c'était voulu ... Crying or Very sad

Bien dit Bertrand, je suis d'accord, mais Luc dis nous ce que tu penses sur ce point, le forum est là pour ça et si qqn se trompe autant en parler et comme dirait le prof de philo "me débarrasser de mes illusions me satisfait bien plus que d'en libérer les autres" ... (pfouah ! quelle inspiration aujourd'hui ...)

Sinon je suis d'accord avec Luc, même si notre but est d'évangéliser ou de rendre gloire à Dieu, on ne pourra jamais le faire parfaitemement avant d'être au ciel, semblables à notre Créateur ... donc avant de critiquer il faut se poser la question si nous on fait mieux. Mais bien sûr on peut aussi critiquer de façon "positive" et dans le but de perfectionner ce qui est imparfait, d'où ce que Bertrand a écrit, et qui réunit ce que devrait avoir toute évangélisation ... Very Happy En plus il y a plein de versets bibliques !

Voiliiii
Luc dis pas que tu as Raton sur le dos, c'est juste que vous n'avez pas les mêmes goûts et opinions, voilà tout ...I love you

.

..

...

....Enfin, c'est moi qui pense, hein !

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

Oui, Luc, mets le point sur lequel j'ai tort sur le tapis, pour qu'on puisse en parler, et que je puisse rectifier, au cas où.

L'amour, c'est de dire la vérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

"J'aimerais néanmoins dire que toute évangélisation doit renfermer les ingrédients suivants :

- Notre nature de pécheur et notre séparation avec Dieu à cause d'elle.
- Dieu est saint et ne peut tolérer le péché.
- Il a donc donné Son Fils, qui a accepté de porter notre culpabilité, en mourant comme victime expiatoire pour nos péchés.
- Si nous nous repentons et confessons nos péchés, Il vient habiter dans nos coeur et nous aide (Avec le Saint-Esprit) à vivre en nouveauté de vie, pour plaire à Dieu et vivre pour Lui."


C'est vrai qu'on ne peut pas négliger un seul de ces 4 points, mais si tu balances ces 4 points la à une personne non chrétienne ya 95% de chance que elle en aura rien à cirer.
Maintenant on peut essayer de remettre en question une personne sans forcément mettre tout de suite en avant ces 4 points.


Par exemple regarde cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=xj_cO-l7rmI


Normalement pour toi le fait d'avoir fait cette vidéo ça a été une mauvaise idée puisque elle ne renferme pas les 4 points que tu as cité.


Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir fait ça. Un chrétien qui s'est détourné de Dieu et qui regarde ça à mon avis il va avoir une boule au ventre en l'a voyant ! Et quelqu'un qui a déjà lu la bible, qui a déjà été à l'église et qui a entendu parler du retour de Jésus, si il voit cette vidéo il va peut-etre se dire "mais oui faudrait que je règle pas que les choses pour ici-bas mais aussi pour là-haut" !


study
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

cette video est bien!
ce qui me genait dans l'autre c'est qu'elle expliquait point par point le salut en omettant une partie (la repentance, mais nous n'y reviendrons pas)
la video sur l'enlevement de l'eglise ne comporte pas les quatre points de bebert mais amene les gens a se poser des questions. Il n'en reste pas moins que si une personne non chretienne voit cette video, pour qu'elle se convertisse, il faut qu'elle passe les quatre etapes de bebert

j'aimerais juste etre claire avec toi , luc, je ne suis pas contre les representations chretiennes sceniques, je dis juste qu'il faut rester juste et avisé. (1 thess 5 21: examinez toutes choses; retenez ce qui est bon). le mot cle est "examinez" c'est mon devoir d"examiner .

mac arthur ecrit dans son livre "la spiritualite en crise"Surprisedn juge moins important de reflechir que de ressentir. les sentations ont pris le pas sur la reflexion.
je ne suis pas la pour faire la lecon (quoi que je sois prof et pas de la meme generation que toi albino ) ce que je pense moi c'est qu'il faut rechercher la verite et le regard du seigneur.

claudia:
je ne me sens superieure a aucun d'entre vous
s'il faut attendre d'etre dans le ciel pour evangeliser parce qu'on le fera parfaitement, ce sera trop tard...

je ne ferais pas forcement mieux qu'eux mais j'ai le droit et le devoir d'avoir un regard critique sur ce que fait mon frere. et si je dois attendre de faire mieux je ne vais certainement pas faire grand chose.

pour moi etre chretien c'est aussi prendre position pour le seigneur en fonction de mes convictions...

je ne pose pas en juge et ne declare pas avoir la verite absolue, et je ne suis pas sur votre dos


No

luc tu me dis que tu n'as pas ete peine de ce que j'avais ecris mais moi je l'ai ete quand tu as ecris "que ma reaction ete nulle et que tu ne me comprenais pas" Crying or Very sad


I love you
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

au fait je vous aime tous
et comme vous j'essaie de grandir dans le seigneur sunny
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Raton, tu sais, je te demande pardon si je me suis mal exprimée et si tu as cru que je te reprochais qqch ... au contraire je trouve très bien que tu donnes ton avis ! Very Happy
Sur mon dernier post j'avais écrit:
Citation :
Luc dis pas que tu as Raton sur le dos, c'est juste que vous n'avez pas les mêmes goûts et opinions, voilà tout ...
Et puis je sais que sur terre on doit faire tout notre possible pour évangéliser, témoigner, remercier et louer Dieu... (même si on sait qu'on le ferra pas parfaitement !) et de toutes façon au ciel on aura plus l'occasion d'évangéliser, tu l'as dit ... lol
Je sais aussi que tu fais bien de nous donner tes positions et puis je suis souvent en accord avec toi,... ce que j'ai écrit sur la critique en général ne s'adressait pas à toi, mais c'était juste pour dire que souvent il faut faire attention (et moi aussi)car on critique vite mais on ne voit pas la "poutre de notre oeil" ... Je suis désolée que tu l'ais pris pour toi ... Embarassed

Je ferais plus attention la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

c'est tres gentil ... je suis touchee coulee I love you
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:55

Ouf ! (plouf ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:35

"La connaissance de Dieu sans celle de sa misère fait l'orgueil.
La connaissance de sa misère sans celle de Dieu fait le désespoir."

"Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut. Qui ne fait ainsi n'entend pas la force de la raison."

Blaise Pascal

Fourre-tout - Page 8 Autumn10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

comment tu fais pour mettre une photo???
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

Audrey il faut que tu cliques sur "inserer une image" au-dessus du cadre où tu es en train d'écrire (c en haut à droite en dessous du sujet) ... après tu t'enregistres etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

[clo tu as oublié de lui préciser qu'il faut aussi parler gentillement à l'ordinateur, sinon ça va pas marcher...]
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

pa mal votre DVD du camp Smile .....et vi je ss un priviligié lol bon oké vou vou l'avez vecu mai je sai que vous l'entendez tous ac impatience! j'ai u le droi a une aven premier ce qui m'a permis de voir un peut vos tete! n'est ce pas marina Very Happy !! et pui j'ai eté choké par la taille , le changemen de certain je pence a pierre (peti pierre de son surnom) et plein dotre! voili voilou dc ba comme sa vs savez ke le DVD et OP lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:02

On veut le Dévédé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Euh j'espère quand même que tu t'es pas trop moquer de nous, sinon ce n'est pas bien ! No lol
Ehhh Audrey ! Parles gentillement à l'ordi sinon il fait pas ce que tu lui dit ! Ah non ! Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

OU CA DVD!!!!!!!!
C'est quand qu'on va l'avoirrrrrrrrr????????????????
PAARLE!!!
cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S

Rachel S


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Gundershoffen ( France)
Date d'inscription : 23/05/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

OUAIS

DIIIIT NOUS TOUUUUT

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:42

héhé Very Happy Very Happy !!! je ne dirai rien Very Happy !!! je vien encor de le visioné parke mon papa ne l'avais pa vue! a votre commen jen pourrai plus de latendre Very Happy !! nn sans je sai pa du tou kan vou l'aurai!! un jour sa C sur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

ça y'est le lecteur DVD l'a recraché Fifi ?
héhé
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:05

mdr oké je voi.... sa a vite tourné looool!! oué oué C bon, ah oui fo ke je rakonte, vou aV failli plu avoir de DVD mon lecteur voulai plu le rendre Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:57

et voila le 2000e commentaires cheers

combien de temps ce forum va-t'il encore tenir ?

longtemps j'éspère Smile

bon

jretourne réviser study

...

scratch

mais qu'est-ce que je raconte confused , c'est plus l'heure de réviser

au dodo!! et que ça saute bounce


demain je vais pas en cours because dissert + révisions + révisions + révisions + révisions + révisions + révisions + révisions + révisions

punèse dans 3min ça sera demain ! alors que c'est encore aujourd'hui ! mais quand je serai demain vous vous serez aujourd'hui ! scratch

oula

vite vite au lit !

bonne nouit les enf... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

Rien de plus logique, en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

L'histoire de Peter Pan raconte qu'à chaque fois que quelqu'un dit que les fées n'existent pas, il y en a une qui meurt. Et on voit Peter qui dit de toutes ses forces "je veux que les fées existe, j'y crois, j'y crois!", une à une les petites fées se rallument. Pour les promesses de Dieu c'est la même chose, si on n'y croit plus, elles s'éloignent progressivement et s'éteignent, mais elles restent toujours là, elles attendent que tu recommences à y croire. Si tu as de la foi, il se passera des choses vraiment, mais vraiment extraordinaire dans ta vie avec Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fourre-tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout   Fourre-tout - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre-tout
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser