| Fourre-tout | |
|
+23jenny ozi& pierrot Marie-Hélène joanna raton Doyle92 Frederen Rachel S david 'Sca marina Nathflip Bébert Loïs *9*FiFi*9* ouky Dédé 1 Audrey Rapounzelle CRISCOOL °o0O-ClAuDiA-O0o° 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:05 | |
| grrrrrr | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:07 | |
| Très cher Luc, Si tu veux nous faire croire que tu peux bronzer en ce moment, j'habite assez près de chez toi pour te signaler que c'est raté ! Pffff ... Sinon, la pétanque et la piscine, ça me tente pas, surtout avec un temps comme ça; le ciné non plus avec les films qu'ils font passer; et puis la sieste, non merci: après jsuis encore plus creuvée... Sur ce, je te souhaite de bonnes vacances | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:13 | |
| claudia tu as tjrs été la seule ici à arriver à me destabiliser t génial bon je vous laisse, j'ai encore une semaine, et je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qu'on peut faire en une semaine ! tien ils annoncent du soleil pour mercredi et jeudi ! ça veut dire bronzage piscine etc | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:59 | |
| Et bienvenue à Marie-Hélène ! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 11 Sep - 16:48 | |
| Hihi ... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 11 Sep - 20:59 | |
| c'est qui Marie Hélène ??? | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 12 Sep - 10:48 | |
| une fille super sympa, calme et intelligente désolée marie helene: c'est ce que je pense... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 12 Sep - 16:10 | |
| et qui chante bien!! ele failli ariver en final, je vous le rapelle!! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 12 Sep - 18:43 | |
| En plus , elle est ALSACIENNE!!!! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 12 Sep - 18:44 | |
| Moi je trouve ça super | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 12 Sep - 20:31 | |
| douée... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 15 Sep - 20:36 | |
| Alors Luc, t'es bronzé ??? | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 16 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Marie-Hélène
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Weislingen Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 16 Sep - 21:02 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle donc Marie-Hélène j'ai 16 ans je suis en 1ère. En effet je suis alsacienne et fière de l'être!! | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 16 Sep - 21:08 | |
| hey marie-hélène tu fais partie du gdj de weislingen ?? | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 21 Sep - 14:35 | |
| alors papa (karl) quand est ce que tu ecris un mail??? car je vois que tu te connectes de temps en temps! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 22 Sep - 1:20 | |
| si il si connect s'est qu'il a du touché a un mauvais bouton. | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 22 Sep - 11:00 | |
| - Nathflip a écrit:
- si il si connect s'est qu'il a du touché a un mauvais bouton.
Oh ! Ca chambre chez les Lipp ! | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 23 Sep - 1:07 | |
| << Love is like the wind, I can't see it but I can feel it >> L'amour est patient, Il est plein de bonté; L'amour n'est point envieux; L'amour ne se vante point, Il ne s'enfle pas d'orgueil, Il ne fait rien de malhonnête, Il ne cherche pas son intérêt, Il ne s'irrite pas, Il ne soupçonne pas le mal, Il ne se réjouit pas de l'injustice, Mais il se réjouit de la vérité; Il excuse tout, il croit tout, Il espère tout, il supporte tout. L'amour ne périra jamais. j'aime bien la 1ere phrase, en français ça donne : l'amour est comme le vent, je ne peux pas le voir mais je peux le sentir. je l'aime bien parce que on peut remplacer le mot "amour" par "Dieu" ! en plus Dieu est amour DIEU EST COMME LE VENT, JE NE PEUX PAS LE VOIR MAIS JE PEUX LE SENTIR ! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 23 Sep - 14:57 | |
| Euh, fallait pas que je sois hors sujet dans l'autre rubrique alors ici je suis sûre d'être au bon endroit !!! Ben je vous donne 2 indices pour trouver pourquoi mon cher prof de français m'appelle "cow girl" : Josué l'a aussi cette année et il l'appelle "cow-boy" ... De plus, bien que prof de français, M. X a des notions d'anglais comme vous voyez, mais aussi d'ALLEMAND ... Faites travaillez vos méninges ! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 23 Sep - 20:55 | |
| Rind veut dire boeuf en Allemand, je crois... Qu'est-ce que j'ai gagné ? Un filet de boeuf ? Ok, je ... | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 23 Sep - 22:01 | |
| t'es trop fort...heureusement que t'as trouve , sinon je chercherais encore! | |
|
| |
Marie-Hélène
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Weislingen Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 24 Sep - 19:50 | |
| Excusé-moi de changer si brutalement de sujet: Oui Luc je vais au groupe de jeunes de Weislingen. | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 24 Sep - 21:56 | |
| T'as regardé "A walk to remember" ou quoi??!! - lµc a écrit:
- << Love is like the wind, I can't see it but I can feel it >>
L'amour est patient, Il est plein de bonté; L'amour n'est point envieux; L'amour ne se vante point, Il ne s'enfle pas d'orgueil, Il ne fait rien de malhonnête, Il ne cherche pas son intérêt, Il ne s'irrite pas, Il ne soupçonne pas le mal, Il ne se réjouit pas de l'injustice, Mais il se réjouit de la vérité; Il excuse tout, il croit tout, Il espère tout, il supporte tout. L'amour ne périra jamais.
j'aime bien la 1ere phrase, en français ça donne : l'amour est comme le vent, je ne peux pas le voir mais je peux le sentir.
je l'aime bien parce que on peut remplacer le mot "amour" par "Dieu" ! en plus Dieu est amour
DIEU EST COMME LE VENT, JE NE PEUX PAS LE VOIR MAIS JE PEUX LE SENTIR ! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 25 Sep - 17:20 | |
| pourquoi, cette question, cette définition de l'amour est dans la bible a 1 corinthiens 13!!!!!!!! bon si je suis HS je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourre-tout | |
| |
|
| |
| Fourre-tout | |
|