| Fourre-tout | |
|
+23jenny ozi& pierrot Marie-Hélène joanna raton Doyle92 Frederen Rachel S david 'Sca marina Nathflip Bébert Loïs *9*FiFi*9* ouky Dédé 1 Audrey Rapounzelle CRISCOOL °o0O-ClAuDiA-O0o° 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| J'allais le dire... Bienvenue Camimille ! | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : St Pryvé St Mesmin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| Haha! Pour une fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un avant Bébert, sa me réjouis!!! LoL^^ | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : St Pryvé St Mesmin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| Bienvenue "Sushi68" | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 29 Aoû - 7:39 | |
| Bienvenue "Sushi68" ... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 29 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour vous !!! Bien-re-venue à moi ! Et oui me revoilà ! Ah si vous saviez combien le forum m'a manqué !!! Je suis rentrée samedi soir et figurez vous qu'il m'a fallu 3 jours pour lire tous les nouveaux messages !!! Non, pas vraiment en fait, mais c'est génial que tellement de monde participe à ce forum ! C'est un bon moyen de discuter et de partager entre jeunes chrétiens ... Moi j'aime bien en tous cas ... Bienvenue à tous les nouveaux de 2007 et longue vie à ceux de 2006 (les irréductibles !) ... Je vois que certains commencent fort ... la musique, l'habillement, les poèmes... je crois que le sujet de la musique est trèèèèès vaste, trèèèèèès compliqué, je parie qu'à chaque camp, chaque rencontre de jeunes on en parle et chacun à ses avis … pourtant on ne tombe jamais d’accord ! C’est génial de pouvoir en discuter dans l’amour et la paix … Bravo à ceux qui y arrivent ! Proverbes 20:3 »C’est une gloire pour l’homme de s’abstenir des querelles, Mais tout insensé se livre à l’emportement. »1 Timothée 6:20 « Cher Timothée, garde soigneusement ce qui t’a été confié. Évite les bavardages vides et contraires à la foi, les objections d’une soi–disant connaissance. »2 Timothée 2:14 « Rappelle cela à tous et demande-leur solennellement devant Dieu de ne pas se quereller à propos de mots. Ces querelles ne servent à rien, sinon à causer la ruine de ceux qui écoutent. »A ce sujet je ne rajouterai pas grand chose, puisque le débat semble bien être lancé, et puis, même après avoir demandé l’avis de plein de monde et entendu beaucoup de sources différentes je ne pense pas avoir d’avis arrêté sur la question … On passe tellement vite d’un extrême à l’autre, et moi je n’y vois pas de « juste milieu » ! … Ce que je crois pourtant, et j’en suis convaincue, c’est que Dieu donne la conviction à celui qui Le cherche sincèrement et est décidé à Lui obéir coûte que coûte ! Je veux dire que lorsque j’écoute quelque chose je suis attentive à ce que Dieu en penserait… Il nous a donné une conscience et ce n’est pas pour rien ! Il suffit de l’écouter … (« il suffit… » Vous m’avez comprise ! ) La question qu’on peut tjrs se poser aussi c’est « Que ferait Jésus à ma place ? »…et pour y répondre « il suffit » de connaître personnellement ce Jésus, ce que l’on peut faire grâce à la Bible et à la prière … Dieu montre à celui qui le veut vraiment ce qui est sage de faire … Est-ce qu’on est prêt à ne plus écouter telle ou telle chose si vraiment Dieu nous le demande ??? Je ne dis pas que pour moi c’est simple mais, comme disait le psalmiste … Psaumes 119 :10 « Je te cherche de tout mon cœur : Ne me laisse pas dévier de tes commandements ! »Luc 11:10 « Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et à celui qui frappe on ouvrira. »Voilà un peu ce que je voulais rajouter … Encore merci pour vos encouragements, pour les moments passés avec vous au camp … j’ai beaucoup appris et c’est Dieu qui vous a utilisé et vous utilise encore pour ça ! Je vous aime ! Clo(vive la team flower ... ) | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| Merci ma Clo, c'est très encourageant. Rachou | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 30 Aoû - 16:16 | |
| voici la photo de notre petit sacha il a 6 mois et demis | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| oooh comme il est mignoooooooooooon ! toutes mes félicitations il va aussi dresser des pokémons ? ok je | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| surtout avec le nici marron que tu portais aussi... tu verras la photo bon clo, comment ca marche pour dimanche? est ce que tu peux un peu m'expliquer le deroulement de la journee? merci | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| Bon je vois que plus personne n'a qqch à dire. J'aiermais bien reprendre l'idée du début de Claudia: mettre des paroles de chansons et vous devez devinez de qulle chanson il s'agit. Bon allez, fraiment pas compliqué!!! " [...] Moi je prend les bras Parce que ça pollue pas Ca pollue pas la terre Et tous ces éléments [...]" Aller une ptite deuxième pour la peine "Well if you ever plan to motor west Travel my way, take the highway that's the best Get your kicks on ...?.?... Well it winds from Chicago to LA More than two thousands miles all the way Get your kicks on ...?.?..." Pas très compliqué non plus... allez hop, à vos cerveaux!! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Ven 31 Aoû - 23:04 | |
| alors euuuh la première est d'André !! même si je suis du centre j'ai mes informations !! elle m'a bien plu !! sinon la 2ème je laisse les autres réfléchirrrrr...moi ji c pas !! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 11:57 | |
| waou la différence que quand c nous qui chantons | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 13:04 | |
| Y faut dire que prisca elle est fan de "Cars" le film. | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 17:04 | |
| trop bien !!!!!!!!! C trop beau Bon c vrai qu'on a du boulot Faut toujours garder espoir | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Fourre-tout Sam 1 Sep - 23:18 | |
| Bienvenue à mamajuly ! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Mer 5 Sep - 1:17 | |
| mouahahahahahahaha je suis un homme de la nuit eh ouai c'est comme ça quand on est en vacances ! pas de limites !! ah oui c'est vrai, vous z'etes déjà en cours désolé les ptits loups ! moi jprofite sans rancune ? | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 9 Sep - 14:40 | |
| "Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous." Philippiens 4.4
Saviez-vous que vous pouvez être toujours joyeux ?
En fait, en tant que croyant, il nous est ordonné de nous réjouir. Se réjouir ouvre la porte à la victoire dans votre vie. Quand vous vous réjouissez et que vous louez le Seigneur, vous déclarez que votre Dieu est plus grand que vos problèmes !
Vous déclarez que vous lui faites confiance ! Vous êtes peut-être en train de vous dire : "comment me réjouir si je n’en ai pas envie ?" Eh bien, le mot "se réjouir" dans l'original grec est "chairo" et en réalité, c'est un verbe, un mot impliquant l’action. Vous pouvez choisir de vous réjouir par vos paroles ou par vos actions, en dépit de ce que vous ressentez.
Il vous faut peut-être agir comme David dans le psaume 103 et vous dire en fin de compte : "Mon âme, bénis L’Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom !" Quand vous ferez le choix de toujours vous réjouir, Dieu déversera sa joie et sa force surnaturelles en vous, pour que vous viviez dans la victoire dans chaque domaine de votre vie aujourd’hui !
Une décision pour aujourd’hui
Seigneur, merci pour ta parole aujourd’hui car elle apporte la liberté à mon âme. Je choisis de me réjouir en toi. Je choisis de déclarer ta bonté et ta fidélité en toutes choses. Je bénis ton nom aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen. | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 9 Sep - 20:15 | |
| c'est vrai que l'on devrai plus ce répéter ce verset !! car etre toujours joyeux n'est pas toujours facile !!! Et regardé les anciens, qu'est ce que l'on disait la rentrée vient d'arrvié bah moi le soir j'ai moins de réponse a lire sur ce forum même pas tenu 3 mois ....... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Fourre-tout Dim 9 Sep - 22:52 | |
| ben moi jsuis en vacances mes journées sont donc chargées (piscine bronzage pétanque ciné sièste etc...) donc j'ai plus trop le temps de venir ici... bon j'arrete la paske... yen a qui reve de me zigouiller | |
|
| |
joanna
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 21:13 | |
| stoooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppp alala se que tu peut donner envie | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:02 | |
| SADIQUE!!! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fourre-tout Lun 10 Sep - 22:04 | |
| mdr vas y luc continu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourre-tout | |
| |
|
| |
| Fourre-tout | |
|