| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 4 Oct - 22:04 | |
| je C pa si le webmaster est d'accord mais je propose k'ici on ce detende et kan vs aV une petite blague gentille et marrente (ou une devinette) ba venez la rakonter ici!!! bien sur il fo ke sa reste ds le cadre poli et correct, pa vulgaire, et pa grossié !!! et puis une a la fois pr k'on ai le temp d'y repondre kan C une blague sous forme de Q | |
|
| |
Melkcow
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Recquignies, France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 4 Oct - 22:13 | |
| Aller, je commence! Alors j'ai aucune idée combien connaissent cette devinette, alors si vous la connaissait, SVP laissez les autres répondre, et si tout le monde le connais, eh bien, DSL. :d
Que-ce que les pauvres ont, que les riches en ont besoin, qui est meilleur que Dieu, qui est pire que le diable, et si tu le mange tu meurs?
.... | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 5 Oct - 19:12 | |
| heu... dur dur C un truc logike??? | |
|
| |
Dédé
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 5 Oct - 19:44 | |
| Elle est géniale !!! je connais !!! Ya pas de piège, c'est du logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| je ne connaissait pas mai je pense que jai la reponse je pe la dire? |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 5 Oct - 21:57 | |
| Moi j'ai trouvé me je dirais pas!! héhé | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 5 Oct - 22:59 | |
| ah mais si je la connai celle la , bon ba je di rien,... en faite je la conné mai je me rapel plus de la solution | |
|
| |
Melkcow
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Recquignies, France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 5 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 6 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: salut Ven 6 Oct - 20:32 | |
| Moi aussi je croi avoir la solution
mais je dit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 7 Oct - 14:46 | |
| - joanna a écrit:
- Moi aussi je croi avoir
la solution
mais je dit rien normal jtai dit la reponses ^^ lol mai elle a plus ou moins trouvé tte seule, dc ca va .. |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: salut Sam 7 Oct - 19:29 | |
| C'est pa vrai jle savais avant que tu me la dit, d'une autre personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ?? Dim 8 Oct - 18:23 | |
| pk tu mavais demandé la reponse alors? |
|
| |
joanna
| Sujet: salut Dim 8 Oct - 18:46 | |
| Je t'ai posé la question pour voir si on avait la même réponse C'est tout: | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 10 Oct - 10:02 | |
| je pence ke tu peu donner la solution | |
|
| |
Melkcow
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 12 Oct - 13:49 | |
| Allez-y! Répondez! Je crois que vous avez tous la même réponse. | |
|
| |
Dédé
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 13 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 13 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
joanna
| Sujet: salut Ven 13 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 14 Oct - 12:44 | |
| En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas". De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux". Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux". Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux" donc 1/3 de , déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !
Dédé si tu trouve t'es un bon.
Mecredi je donnerais une aide! Et dimanche prochain la soluce. | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 14 Oct - 12:50 | |
| je vient de m'apercevoir que j'ai ecrit un truc en trop.
le "donc 1/3de" il faut l'oublié!!!! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 15 Oct - 14:08 | |
| je V meme pa reflechir a ta devinette tro compliké pr moi mdrrr | |
|
| |
Melkcow
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 15 Oct - 17:54 | |
| Je ne comprends pas trop c'est quoi, mais je suppose qu'il y un truc, alors je vais donner une réponse, mais c'est sûrement faux!
Alors moi je dis qu'il y a:
Mais attends! AVec le nombre de poux tu ne peux pas détèrminer le nombre de personnes! Sauf si on prend en compte la moyenne par tête. C'est alors facile... | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 15 Oct - 22:58 | |
| -Y parait que 80% des humain réagissent comme phillipe !
-mélanie biensur qu'il faut prendre la moyenne puisque c'est la moyenne !! | |
|
| |
Melkcow
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 16 Oct - 15:17 | |
| OK, ben, je crois (oui, je CROIS) que j'ai peut-être trouvé la réponse, je peux la donner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|