Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite blague?? vient la raconter ici

Aller en bas 
+24
jenny
Rachel S
Gabriel
Colin
pierrot
mamajuly
marina
Nathflip
raton
'Sca
Rapounzelle
1
Elise
ozi&
ouky
Audrey
°o0O-ClAuDiA-O0o°
momo
Bébert
joanna
CRISCOOL
Dédé
Melkcow
*9*FiFi*9*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
CRISCOOL

CRISCOOL


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:02

Ceux qui on la réponse adressez la moi en message personnel.
On va laisser les autres réfléchir un peu !

N'est-ce pas Dédé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hirschler.fr
CRISCOOL

CRISCOOL


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

Bon comme je l'avais promis je donne une aide pour les gens qui ont du mal (eh ben dédé tu dort?).

L'énoncé est évidemment un modèle d'embrouille ! A ce point que certains renoncent à chercher croyant avoir affaire à une blague.
En fait, elle n'est pas difficile si on est méthodique : faites un schema!

Les différents habitants:
-"papas papous" -------> n'existe pas à poux

-"papous pas papa"------>à poux

-"papas pas papous"----->à poux

-"pas papous pas papas"->n'existe pas à poux

Allez !! avec ça vous pouvez trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://hirschler.fr
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:38

criscool apre des heur de reflexion G une proposition de reponce a faire: ma reponce etst k'il y a 8 000 papous pas papas à poux et 16 000 papas pas papous à poux.
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:54

LA MURAILLES:

Au 3° siecle avent JC, les chinois ont construit une muraille entre la Chine et la Mongolie.
Cette muraille de Chine longue de 3000km, a de 6 à 18 m de hauteur et une épaisseur de 8 à 10 metres. Sachant que la masse (le poids) de la terre est actuellement de 6 multiplié par 10 puissance 21 tonnes.
Quel était le poids de la Terre avant la construction de la muraille de Chine!!!

Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:59

Le même qu'avant... Vu que pour faire la muraille, ils ont pris de la matière à notre bonne vieille terre... clown
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:04

bounce vive Bertraaa

dis donc, il m'épate par tant de perspicacité, ce vélocipédiste..... Visiblement, les neurones fonctionnent à peu près aussi bien que les mollets (quand ya pas de bug...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:38

Eh oui Momo, que veux-tu, c'est comme ça quand on est doué... Cool
Plus sérieusement, vivement qu'on se revoie pour de nouvelles joutes verbales... bom
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

Il y a deux types de douaniers : les intellectuels et les manuels.
Les manuels vous font signe de passer avec la main, les intellectuels avec la tête.

scratch scratch scratch

Neutral Neutral Neutral

Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Mais ....c'est à mourrir de rire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:12

Jsais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne(surtout au foot), c'est un français. Quand il gagne, c'est un sportif...

"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"
[Pierre Dac]


"Monsieur ,
Norbert s'est électrifié en réparant une lampe, c'est pourquoi il a une ampoule à la main. Veuillez excuser son absence."

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit"
J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:51

°o0O-ClAuDiA-O0o° a écrit:
Jsais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne(surtout au foot), c'est un français. Quand il gagne, c'est un sportif...

"Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !"
[Pierre Dac]

Je suis tout à fait Dac avec toi, Pierre........................


"Monsieur ,
Norbert s'est électrifié en réparant une lampe, c'est pourquoi il a une ampoule à la main. Veuillez excuser son absence."

Ce n'est vraiment pas une lumière, ce Norbert... Et en plus, il en profite pour briller par son absence !!!

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit"
J.C.

C'est bien mon gars, continue comme ça, ne change pas, surtout...

Je n'ai pu me retenir d'ajouter quelques commentaires à ces petites phrases... Je n'ai juste pas trop compris la première, donc j'ai laissé tomber... clown
Revenir en haut Aller en bas
CRISCOOL

CRISCOOL


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:09

Special pour momo qui aime bien les camions:
Hier à 8H un marin a aperçu le radeau de la méduse.Il n' a pas coulé, il continue sa course folle autour du monde.Il resterai aparement un homme.
Bizarrement, cet homme possède un 38 tonnes solidement arrimé aux planches vétustes. C' est le grand camion du collé au radeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hirschler.fr
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:31


PERLES DE PROFESSEURS


Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit. scratch

Vient en touriste Cool , mais sans connaître la langue.


A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.

Peut mieux faire. Ou peut-être pas.


cherry Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard. Wink


L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe
.

Des progrès, mais toujours nul.

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.


En nette progression Arrow vers le zéro absolu.

Hiberne, probablement Sleep .


lol!
Ahh ces profs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:43

bon christophe j'ai joué le jeu je suis pas descendu plus bas...
8000 papous pas papas à poux
16000 papas pas papous à poux
et puis :
3 pas papous pas papas prets pour parler par pourparler pour pas papoter, papous ou pas papous, papas papous ou pas papas papous, papa papous à poux ou pas papa papous à poux. pas papous pas papas ou papas pas papous; le papa papou papota ou pas papota, le poux pas papou ne papota pas pour pas parler pour papoter parce que papa pou en avait marre.

bon j'ai pas fait attention à un quelconque piège...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:53

ouarrfffgaaarghrôrôhahaha !!!!!!! sacré DD mais quelle imagination !!!!

et puis...... j'aime bien les commentaires de Bébert, sur le truc précédent!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:34

Enseignement en 1960 :
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 Francs.
Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.
Quel est son bénéfice ? Question



Enseignement traditionnel 1970 :

Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 Francs.
Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est-à-dire 80 Francs.
Quel est son bénéfice ? Rolling Eyes



Enseignement moderne 1970 :

Un paysan échange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pièces de monnaies.
Le cardinal de l'ensemble M est égal à 100 et chaque élément m de M vaut 1 Franc.
Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble M. L'ensemble F des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble M. Représente l'ensemble F comme un sous-ensemble de M et donne la réponse à la question suivante : Quel est le cardinal de l'ensemble B des bénéfices. ( à dessiner en rouge ). scratch



Enseignement rénové 1980 :

Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 Francs.
Les frais de production s'élèvent à 80 Francs, et le bénéfice est de 20 Francs.
Devoir : souligne les mots "pommes de terre"
et discutes-en avec ton voisin.



Enseignement rénové 1990 :

Un péizan kapitalist privilègié sanrichi injustement Mad de 20 F sur un sac de patat. Analiz le tekst et recherch les fôtes de contenu de gramère, d'ortograf et de pontuassion et ansuite di se que tu panse de sète maniaire de sanrichir.

(pris sur le site www.blagues.dynasites.info/ )
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

voici la blague la moin marrente du monde!
C l'histoir de tt les jeunes de France penden de nombreuse semaine ils sont aller en cour , epuisé creV , les vac de noel son arriV, ils ont pu ce repozer, s'amuser reprendre des force!

et vous saV kel est la chute de l'histoir?: BA DEMAIN IL RETOURNE tous EN COUR PR 7 SEMAINE DE COUR Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04

non pas 7 semaines moins pr les vosgiens et tous ceux qui sont en zones A !! hihi
bonne rentrée a tous !!!!!
Le Seigneur est toujours là (penssez y!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

oué G exageré C 5 semaine lol!mai fallai pa le dir pfffff! lol
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

au chapitre "questions spi diverses" on trouve un texte passionnant sur le Père Noël
moi, je dis qu'il faut toujours vérifier ses hypothèses et les consolider avant de les publier.
Vous êtes vous assurés que le père noël n'a pas de clones pour l'aider?
qu'il n'y a pas une armée de robots humanoïdes qui s'occupe chacun de sa circonscription, aidés par des rennes robotisés aussi, bien sûr...?

en fait, monsieur Spok (voir star trek pour comprendre) qui est un grand ami à moi, m'a certifié que le père noël est un VUlcain, qui n'a pas les mêmes paramètres de résistance aux G qu'un humain; il possède un traineau en alliage ultra résistant, avec bouclier termique en aluminium transparent, et une cabine pressurisée sur son traineau, le tout camouflé par un système de brouillage élémentaire.
de + il se téléporte pour se déplacer et possède la machine à remonter le temps.et chacun sait que pour remonter le temps, il faut voyager +vite que la lumière, donc + vite que le son. forcément !
les rennes sont une image holographique, destinée à entretenir la naïve poésie des terriens, mais son traineau à un système de propulsion bien + évolué !! ...évidemment !

voilà pourquoi, de manière simple, logique, et scientifique, on peut expliquer pourquoi on a toujours des cadeaux à noël quand on est sage...

enfin, c'est ce que dit la légende, car, moi, je connais plein d'enfants pas sages qui ont des cadeaux (moi, la 1ère!)
alors là on a plusieurs hypothèses à explorer:
1 soit on nous trompe(ce qui ne serait pas étonnant) et les cadeaux sont pour tous les enfants, seulement les parents en profite pour faire du chantage
2 la notion de sagesse selon les parents ne correspond pas à la sagesse selon papa noel...
3le père noel se plante complètement dans sa tournée, ce qui serait possible s'il était humain, vieux et gateux, mais qui n'est pas possible s'il est un vulcain... et comme je ne connais pas beaucoup d'enfants sages, je ne peux pas savoir si certains se sont plaint de n'avoir pas eu de cadeaux...

Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:51

mdrrrrrrrr sacré momo, bien trouvé!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:31

Momo comme on l'aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:43

c l'histoire d'un schtroumph ki tomba par terre, et ki se fit un bleu...



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:45

Razz Razz Razz mdr Luc ....
A mon tour : Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:02

il le casse puis monte dessu non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

héhé nn nn Audrey ... cherchez encore ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici   Petite blague?? vient la raconter ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague?? vient la raconter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp 2009... Qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser