| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 17 Oct - 16:10 | |
| wé...eu...wé c vrai que ce n'etait pas trés trés marant, j'ai eu un vague sourir sur les levre a par ça...rien... occune émotion...
Je propose que tu retente ta chance en nous racontent une VRAI blague pour nous prouver tes capacité. | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 17 Oct - 21:02 | |
| si, ca va c'est rigolo!!!
moi j'en ai une autre: lady Di et david bowie ont deux fils, comment s'appellent ils? indice: je vous donne la reponse vendredi soir | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 17 Oct - 21:40 | |
| Ah merci Raton j'essayais de m'en souvenir ... C'est une copine qui me l'avait racontée ! ... mais je donne pas la réponse ! Une autre: Qui est l'ange gardien des roux ? | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| eu...je donne ma langue au chat pour celle de claudia car pour celle de raton je la connai mais elle est superbe! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 18 Oct - 19:36 | |
| moi je donne ma langue (entre quillemet) au chat pour les 2 devinettes je ne les connais pas et je suis pas tres bonne pour trouvée !!alors j'attend les réponses !!!! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 18 Oct - 22:46 | |
| Allez, je vais battre tous les records!! Mr et Madame Groidanlabaignoir on un fils. Commt s'appelle-t-il??? La réponse, euh..... on verra. | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 0:01 | |
| moi jdonne pas ma langue ni rien du tout mais jveux bien savoir les réponses | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 18:24 | |
| bowie KEN et ALAIN di hihi | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 18:50 | |
| Désolée mais ta blague me rend triste Raton, surtout ce soir ... pck demain j'ai 4 h d'SVT le matin (interro) et le lycée sera tout viiiiiiiiiide ! Même Jo ne se lève pas avec moi !!! Donc pour moi c'est pas encore le week end !!!!!!!!!!! snif L'ange gardien des roux (roues) c'est l'ange Oliver (enjoliveur)... haha ça c drôle au moins ! Je sais pas si ça >> : " 14, ça congruera à 2 modulo 12" (ptite idée de la spé math) c'est drôle mais je vous en fais part pck moi ça m'a trop fait rire ... Et puis si ça vous fait pas rire ben c que je suis vraiment très fatiguée ... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 19:30 | |
| En fait ça ne me fait pas rire parce que je suis largué... Hé oui, les maths, ce n'est pas mon truc, désolé ! Bon courage quand même pour demain. | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 21:17 | |
| ah d'accord! tu veux dire que 14 - 2 = 12.. c'est ca? a un modulo pres? | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 19 Oct - 22:33 | |
| bon moi j'ai pas trop compris le truc spé maths (je fais psé physique) et je compatie Claudia, j'ai 3 heures de cours tous els samedi matin !!!!!!!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 20 Oct - 14:54 | |
| Merci merci Audrey et Bertrand ... Oui en fait aujourd'hui c'est moins drôle ... normal, hier j'étais vraiment très creuvée ! bref ne faites pas attention ! Bravo Raton t'as une bonne mémoire! 14 = 12* 21 + 2 donc le reste est 2 ... merci ça me fait des révisions ! (j'ai une interro lundi dessus aie aie aie) Un truc marrant à voir et très recherché : https://www.youtube.com/watch?v=QKZITB_r8t0&mode=related&search= | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 20 Oct - 17:50 | |
| cool cette vidéo !!!!! elle est superbe !!!!!! c'est vrai qu'il faut de l'imagination et du talent !!!!! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 21 Oct - 19:10 | |
| Regarde-moi ça audrey: http://fr.youtube.com/watch?v=e8MmjLskmoYCe morceau là, je l'ai vu, en vrai, joué par un gars de 12 ans!!!! Je te laisse et un conseil,regarde jusqu'à la fin!! et assure-toi que tu es bien assise!!! Autrment, la réponse à ma petite blague: Moniseur et Mamdame Groidanlabaignoir on un fils: Gédéon A mon avis vous comprendrez pas du premier coup: J'ai des hongrois dans la baignoir... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 22 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 22 Oct - 20:56 | |
| merci pour tous ces liens, mais je ne peut les regarder car comme j'ai pas ilimité et pas super haut débit ca me prend enormement de temps !!!! je pense que je les regarderai une fois que j'en aurai l'occasion mais merci beaucoup y'en a qui sont doué tout de même !!! punaise!!!!!! (mais bon ya pas que ca qui compte dans la vie n'est ce pas)... | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 22 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 23 Oct - 19:46 | |
| ça beau a voir et a entendre mais je ne pourrai pas écouté ça a longueur de journée malgré que j'admir les violoniste! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 23 Oct - 20:49 | |
| moi je peux écouter de la musique classique violon ou orchestre pdt des heures , mais bon c'est moi ... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 23 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 23 Oct - 21:41 | |
| tu l'explose paske c'est trop dur a jouer??? le gars est super baleze! j'ai jamais vu ca! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 23 Oct - 22:23 | |
| J'explose mon violon parce qu'il n'arrive pas à faire la même chose... Moi, j'aurais le niveau, tu penses bien... OK, je ne suis pas crédible, je ... | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 24 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 28 Oct - 15:49 | |
| ben ils passent tous tout simplement un archet sur des cordes !!! tu tu tu facile je m'y met du jour au lendemain si je veux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|