| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 30 Jan - 23:00 | |
| lol moi j'ai cherché avec une copine on coyait avoir trouvé on a regardé la réponse et on s'est littéralement planté on avaient le bon raisonnement mais pas la bonne réponse (qu'est ce que je suis doué ) | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| Sa balle est noir ! Si elle avait été blanche, les 2 autres auraient compris que la leur est forcément noir, donc ils se serait exprimés ! Comme ils ont vu une balle noir sur la tete de l'aveugle ils n'ont rien dit, et l'aveugle s'est exprimé !
j'ai juste ? | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 31 Jan - 0:57 | |
| 3 interrupteurs sont sur un mur, 3 ampoules reliées à ces derniers sont de l'autre côté du mur !! comment attribuer à chaque ampoule son interrupteur en n'ayant le droit de passer qu'un seul foi derrière le mur ? pas de piège, juste une bonne logique archaïque !! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| ah oué pas mal ! je sais mais je dirai rien pour laisser cogiter les autres ma soeur avait son nani aujourd'hui, tout l'monde dort la, jvais en profiter pour finir les gato | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 31 Jan - 19:58 | |
| Alors je ne sais pas si c'est juste, mais bon ... On a 3 interrupteurs : le 1, le 2 et le 3. Tu appuies sur l'interrupteur 1 et tu laisses la lumière allumée de l'autre côté pendant un certain temps. Ensuite, tu l'éteinds, tu appuies sur le 2 et tu passes tout de suite derrière le mur. La lumière qui sera allumée correspondra donc à l'interrupteur 2. Tu touches les 2 autres ampoules. Celle qui est chaude correspondra à l'interrupteur 1 et celle qui est froide au 3 (vu que la lumière n'était pas du tout allumée) ! Voilà, c'est juste ? | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- Sa balle est noir ! Si elle avait été blanche, les 2 autres auraient compris que la leur est forcément noir, donc ils se serait exprimés ! Comme ils ont vu une balle noir sur la tete de l'aveugle ils n'ont rien dit, et l'aveugle s'est exprimé !
j'ai juste ? Oui c'est juste voici la réponse rédigée : L'aveugle se doutait que, puisque le bien-voyant voit, il a dû voir deux balles noires sur la tête de ses deux compagnons. C'est pour cela que le bien-voyant n'a pas pu savoir si sa balle était noire ou blanche. Idem pour le borgne qui voit quand-même d'un oeil. L'aveugle en a déduit que sa balle était noire ! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 1 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 1 Fév - 16:03 | |
| Un tournoi de tennis est organisé avec 1000 joueurs inscrits. Le tournoi se déroule par élimination directe Combien faut-il jouer de matchs pour désigner le gagnant du tournoi ? | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 1 Fév - 17:00 | |
| Ton tournoi ne marche pas... D'abord 500 matches, ensuite 250, puis 125, mais après ça coince... 125/2 donne 62.5 matches à disputer... Il y a un gars sur le carreau... Faut que le nombre de joueurs au départ soit de : 2 ou 4, ou 8, ou 16, ou 32, ou 64, ou 128, ou 256, ou 512, ou 1024 etc... Je me trompe ? | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 1 Fév - 17:32 | |
| ya un calcule beaucoup plus simple ! mais le tient est pas faux, c'est juste qu'un moment avec ton calcule il doit y avoir un joueur qualifié d'office sinon ça marche pas... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 2 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 2 Fév - 1:29 | |
| non | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 3 Fév - 20:48 | |
| c'est pas pour moi ces trucs-là!! haha | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 7 Fév - 23:43 | |
| Bon moi j'ai 2 petites devinette mais elle sont toutes bidon mais bon c'est marrant SVP n'allez pas voir la reponse sur internet c'est pas marrant et en plus normalement elle n'y sont pas parce que je les ai entendues par oral. Devinette 1Que fait un fan de marseille lorsque l'OM gagne la champion's ligue ?? Devinette 2Un garcon est au tribunal pour savoir qui aura la garde de l'enfant ( les parents sont divorcés) Le juge lui demande : - Veux-tu vivre avec ton père ? Le garçon: - Non parce qu'il est méchant et il me bat tout le temps. - Et chez ta mère ? - Non elle aussi me bat tous les jours. - Mais où veux-tu vivre alors ? - A marseille ! Mais pourquoi ???? | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 0:23 | |
| Parce qu'à Marseille on ne bat jamais personne... Surtout pas l'OM !!! | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 10:01 | |
| Très bien bébert ! Mais bon comme je lavais dit c'était tout simple Et la première ? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 10:18 | |
| Bin l'OM ne gagne PAS la champion's league... | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 17:08 | |
| Il se reveil ? Mais bon il faut dire qu'ils l'ont déja gagné une fois. | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 8 Fév - 20:09 | |
| Non, mais bon ce serai aussi possible En faite il étaint sa consol !! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 10 Fév - 13:47 | |
| éteint héhé (juste pour t'embêter !) | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Ok madame la littéraire | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 10 Fév - 20:26 | |
| Moi aussi j'en ai une!! huhu, on va voir si vous êtes bon en maths
Vous avez 6 arbres, et vous devez faire 4 rangées de 3 en disposant, comme vous voulez les 6 arbres. Pas droit aux miroirs, ni à la tronconneuse. | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 10 Fév - 23:51 | |
| Eh bé !! Ca c tro compliqué pour moi Moi je C que en posé et en plus elle son tte nul | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 11 Fév - 2:48 | |
| ce n'est pas en faisant une pyramide de base 3 ? remarque ça me fait que 3 rangées de 3:
o o o o o o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|