| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 18 Jan - 22:31 | |
| bande de | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 1:08 | |
| Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit : - C'est assez ! J'ai le dos fin ! Et elle se cache à l'eau... S'il y en a qui veulent des explications... Ok je | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 3:44 | |
| na pas besoins d'explications ! tu nous prends pour qui c'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par ses fesses. Un jour il s'assit, et il mourut... S'il y en a qui veulent des explications... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 15:38 | |
| c'est un chien qui traverse la rue et paf le chien Un homme entre dans un cafè et PLOUF !!!! si il y en a qui veulent des explications | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 15:41 | |
| vous connaissait l"histoire de flip flap la girafe......??? Un jour ya une girafe qui se promène dans la savane mais un hélicoptère arriva et FLIP-FLAP la girafe pas besoin d'explication je pense je | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 15:43 | |
| ya aussi celle de Zip le pingouin c'est un pingouin qui marche sur la banquise et il glisse et alors ZIP le pingouin okok je | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 15:49 | |
| T'as oublié PAF le chien... Paf le chien traverse la route, une voiture arrive, et Paf le chien... OK je ... | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 15:55 | |
| eh bebert regarde juste 3 message au dessus lol..... bon d'accord c pas la route mais la rue tu vas pas nous en faire tt un boudin | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Jan - 18:49 | |
| Haha, les !! Vous êtes doués! C'est l'histoire de Poum l'éléphant. Un jour, il traverse la route et la POUM..........la voiture!... C'est l'hisoire de Splatch la grenouille, elle traverse la route et la ya un rouleau copresseur qui arrive, et puis SPLATCH la grenouille. C'est l'histoire de Wouf le chien. On lui verse de l'essence dessus, on l'allume et la WOUF le chien. j'en profite pour raconter l'histoire de Yaouw le chat. On l'enferme dans un frigo, on prend la scie circulaire, on coupe le frigo , et la YAOUW le chat. Bon allez je pourrais encore vous en sortir, mais j'arrete!!On y va de plus en plus gore... Si on est encore là la semaine prochaine, je boirait d'abord un Smecta!!! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 20 Jan - 2:36 | |
| | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 20 Jan - 22:10 | |
| t'inquiète je t'en veux pas du tt surtout que j'ai faillit faire la même donc.... :cops: je | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 21 Jan - 1:15 | |
| Quoi ? T'es tombé par terre ??? | |
|
| |
pierrot
| |
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 21 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 1:50 | |
| hahaha et PAF comme tu dis... moi après un effort !! moi et mon meilleur pote mon ptit lit !! | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 15:38 | |
| trop la classe Nath j'ai un pote qui s'appelle pieu et je l'aime bcp aussi tu peu pas savoir a chaque fois c une déchirure de le quitter | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 17:24 | |
| et l'histoire de taff raton? vous la connaissez?? c'est raton qui va a l'ecole et taff raton....jusqu'a 16H05 et baff les eleves?? c'est raton qui va a l'ecole et baff les eleves... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 17:26 | |
| Hihi ! C'est MOI ça !!! | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 23 Jan - 21:29 | |
| effectivement sa te correspond bien!!! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 26 Jan - 0:28 | |
| Allez, pour finir la soirée, quelques perles des assurances... Y'en a qui doutent de rien... "J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les 5 jours, mais étais-ce 5 jours avant ou 5 jours après ?" "J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service..." "Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit bien que vous ne connaissez pas ma femme..." "Je vous adresse comme convenu le constat amiable... Pour être sûr de ne rien oublier, j'ai mis des croix dans toutes les cases..." "Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a porté lui-même atteinte aux jours de l'accusé..." HALLUCINANT, SURTOUT LA DERNIERE... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 29 Jan - 20:47 | |
| Qu'est ce qu'un "Cochon qui rit" ?
réponse: un Portuguais
(à ceux n'aurait pas de suite tilté, à dire avec l'accent: un porc tout gai ) | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 30 Jan - 22:47 | |
| Trois amis font un concours. Le gagnant partira pour un voyage offert par les deux perdants. L'un d'entre eux est aveugle, un autre borgne, et le dernier bien-voyant.
Le concours est simple : 4 balles, 3 noires et 1 blanche, sont dans un sac non-transparent. Chacun prend une balle et la met sur sa tête sans la regarder. Le premier qui devine la couleur de sa balle du premier coup part en voyage. Si la réponse est mauvaise, il finance le voyage aux 2 autres.
Au bout d'une demi-heure de silence, l'aveugle s'exclame à la grande surprise de ses deux compagnons : "Je sais de quelle couleur est ma balle !"
De quelle couleur est sa balle ? Comment l'a-t-il su ? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 30 Jan - 22:58 | |
| Etant donné que je suis aveugle, je n'ai pas pu lire ta devinette, Audrey... Je suis donc dans l'impossibilité d'y répondre... Qu'est-ce qu'on fait pas pour ne pas avoir à reconnaitre qu'on n'en a aucune idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|