| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 28 Oct - 17:03 | |
| C'est clair, passer un archet sur les cordes, tout le monde le peut... Le problème étant ce qui sort de la caisse de résonance... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Déc - 1:14 | |
| Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » (l'ambiance n'est peut être pas TOP mais la chute m'a fait sourir) | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Déc - 1:41 | |
| hummmm des petites blagounettes miam miam miam je vais me régaler attention je débarque!!! moi j'ai des vrai blagues et ceux qui les connaissent seront gentils de s'abstenir d'y repondre. je demarre gentil "un jour une femme trouve une lampe de genie, elle la frotte et le genie qui en sort lui dit qu'elle n'a qu'un seul voeu alors la femme dit: "Je voudrais la paix dans le monde" "Ah nan dsl c'est pas possible ça, faites en un autre" "je voudrais un homme gentil beau intelligent,qui sache tout fair l'homme parfais quoi" "ok va pour la paix dans le monde!!!" ok je crois que ça suffit our aujourd'hui hihiihi des commentaires? nan je crois pas!!! la merveilleuse(y'en a qu'une) | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Déc - 10:45 | |
| pas mal pour une premiére blague!!! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Déc - 16:55 | |
| je m'abstiens | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 9 Déc - 14:55 | |
| haha Tu leur a cloué le bec ! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 9 Déc - 23:37 | |
| C'est tellement bas que je ne vais pas me baisser pour le ramasser...
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 9 Déc - 23:57 | |
| mais dis donc c'est qu'il est supestible le petit bertrand!!!
tu t'en remettra
la plus intelligente | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 10 Déc - 0:52 | |
| T'inquiète pas pour moi, July. Il m'arrive d'être susceptible, oui... En fait, la vanne était dans l'autre sens, à l'origine. Mais bon, vu que c'est aussi faux pour les gars que pour les filles, je crois qu'on peut laisser tomber. Quelqu'un a une autre vanne ? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 10 Déc - 1:02 | |
| Bon je me lance, je préviens c'est de l'humour noir... Les âmes sensibles, passez votre chemin...
L'avantage du métier de médecin, c'est que lorsqu'ils font une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
OK je sors... | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 10 Déc - 22:38 | |
| elle esy ou la blague, chez moi il y a un grand blanc mais pas de blague... | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 10 Déc - 23:43 | |
| Ben ... à la fin du grand blanc !!! | |
|
| |
Nathflip
| |
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 11 Déc - 21:40 | |
| je comprend iren du tout!!! le grand mblanc il sert aquoi??? vous avez aussi un grand blanc? moi j'y comprend que dal! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 11 Déc - 21:57 | |
| bon je remplis le blanc par une autre chtite blague: "Alors c'est deux oeufs qui se balade dans le frigo et tout à coup ils en croisent un troisième: Ces deux derniers rigolent et lui disent ben dit donc t'es poilu toi !! l'autre répond: Eh bande de poutate moi je suis un kiwi !! " héhéhé | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 11 Déc - 21:57 | |
| Mais oui ! A mon avis (d'après ce que j'ai compris), le blanc te sert si tu as une "âme sensible", comme ca tu peux "passer ton chemin" ! .... ou peut etre aussi pour le suspense ? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 11 Déc - 22:17 | |
| C'est pour que les âmes sensibles puissent passer leur chemin, oui... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 11 Déc - 23:12 | |
| Nath, en fait, ils continuent à parler "blanc", pour combler celui qu'ils auraient fait suite à te blague euhm..... comment dire.... !!! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 12 Déc - 0:53 | |
| hi héhé | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 28 Déc - 2:18 | |
| moi j'ai bien aimé la blague avec le kiwi et j'en ai une autre que c'est il passé en 1111? facile je vous laisse cogiter et comme a mon avis il n'y auras pas grand monde parce qu'il y a les fêtes j'ai le temps de vous laisser mariner bonne fête de fins d'année la plus merveilleuse | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 28 Déc - 2:28 | |
| j'ai trouvé ! pas mal je laisse les autres cogiter | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 28 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 28 Déc - 17:53 | |
| Je n'aurait qu'un seul mot à dire: | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 15:15 | |
| Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il atteint le sol ? Il y a du mou dans la laisse du chien ... Que signifient les initiales P.F. sur les corbillards alsaciens ? Pon Foyache. (dedicasse a nos amis de l'EST ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|