| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 22:32 | |
| merci phiphi pour la reponse a ma devinette héhéhé... mais j'ai rien compris a ta dernière blague Moi | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 22:40 | |
| c'est normal mamajuly que tu n'aies pas compris, tu ne viens pas de l'est | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 22:42 | |
| merci luc... je paris que tu sais même pas quel est mon prénom d'abord. et comment tu sais que je viens pas de l'est? expliquez moi svp pour les corbillares pour que je me couche moins bète ce soir et puis rdv a la rubrique anniversaire viite | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 23:11 | |
| hey julie ! si tu venais de l'est tu aurais compris la blague | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 23:13 | |
| pas mal t'a demandé a qui? et on peu pas tous venir de l'est mon chèr | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 23:15 | |
| j'ai demandé à qui quoi ? | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 23:18 | |
| mon identité et tu m'as toujours pas expliquer la blague tu veux pas? je suis sur que tu l'a pas compris toi non plus hé | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 29 Déc - 23:19 | |
| bien sur que j'ai compris ! et ton identité je l'ai tjrs su, pas besoin de demandé | |
|
| |
mamajuly
| |
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 30 Déc - 14:06 | |
| Tu sais mamaschulii, hil faut lire le text' hafek hun naccent hassacien et tu pourras peut eter comprentre C'est pourtant pas si tur, tu t'étais hentrainée en Suisse ! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 2 Jan - 19:41 | |
| Heu si t'as pas compris c'est bon signe, July... C'est que tu ne comprends pas l'humour noir... "Pon Foyache", c'est "Bon voyage" avec l'accent Alsacien. Sous-entendu, bon voyage dans l'au delà... Au fait, "PF" veut dire "Pompes funèbres", en réalité... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| Et SP sur les camions de pompiers ca veut dire quoi? | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 3 Jan - 9:42 | |
| Sa prule... | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 3 Jan - 11:52 | |
| Ah j'en ai une pas mal...
"L'avantage de la télé par rapport à la radio, c'est qu'au lieu de seulement entendre les parasites, on peut aussi les voir..." | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| alor la tu te surpasse bebert lol franchemen elle est bien bonne | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| et les questions existencielles vous vonnaissez? Moi j'aime!! Quand on prend une photo à côté de Mickey, est-ce que le gars à l'interieur souris???? si il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain, quelle température fera-t-il?? Quand c''est écrit "Nouveau et amélioré" sur un produit, comment peut-il être amélioré s'il est nouveau?? Pourquoi les tournevis de petites vis sont-ils plus petits que les autres, alors que nos mains restent à la même grandeur??? Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche??? Bon allez ça suffit... Je vous laisse !! (je l'aime bien ce smiley huhu) | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 4 Jan - 12:04 | |
| Ouais c bon jsuis pas la seule à me les poser ... | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 4 Jan - 14:54 | |
| N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir... | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 4 Jan - 15:23 | |
| oulala sa psychote dur ici a mon avis les fetes sa ne vous reussis pas trop lol mais bon je dit trop rien vu que je suis pareil lol | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 6 Jan - 22:29 | |
| 1 € à celui qui touche son coude avec sa langue.
Héhé je m'imagine bien derrière votre écran entrain d'essayer !!
Car hélas c'est impossible | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 8 Jan - 21:36 | |
| désoler de te décevoir nath mais ji arrive alors si tu pouvait monter un peu la mise stp merci lol non bien sur ji arrive pas t un ouf dans ta tête ou quoi lol sinon une tite blague qu 'on ma raconter au lycée autour de ce bon vieux baby-foot "il y a un match de foot entres 2 équipes de nains les bleus et les rouges.... après le match ils décident de se quitter en allant boire un tit coup au bar du coin.....Ils rentrent s'installe la soirée ba son plein un homme entre dans le bistro s'assoit et boit jusqu'à ne plus voir très très bien c a se moment que l'équipe des bleu se lève et s'en va ...l'homme ivre regarde les yeux grand ouvert et demande vite au barman un autre verre ...puis les rouges se lèvent et quittent le bistro... l'homme au bar ouvre des yeux et commence a rigoler il se tourne alors vers le barman et lui dit: " tu vas rire mais je croit qui a ton baby-foot qui se fait la malle"" voilas la tite blague assez marrante a mon goût assez fine et bien trouver bien entendu je n'ai rien contre les nains .... voilou bonne soirée a tous Pierre | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 9 Jan - 1:07 | |
| c'est bébert le nain... héhé | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 9 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| Moi je préfère les nains qui font de la musique!! (gros clin d'oeil haha) | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| lol t'en connais bcp des nain qui font de la musique ??? oulala 'Sca tu rêve bcp je pense mais c bizarre j'ai l'impression de l'avoir aussi vécu se rêve lol bizzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|