| annonces | |
|
+25jenny Pierre-David Dani ozi& mamajuly pierrot Rachel S raton Tommy marina 'Sca Nathflip 1 Elise momo ouky Colin Rapounzelle CRISCOOL Dédé joanna °o0O-ClAuDiA-O0o° Bébert *9*FiFi*9* Audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: annonces Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| ben jpropose qu'ici on poste les differentes annonces qui pouraient etre interressentes a etre partagées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Sam 7 Oct - 14:50 | |
| hier gt a pulse (Priere Unité Louange et s et e je me souviens plus ...lol) c'est une fois par mois, souvent a strasbourg (ou bien tt le temps je c pas non plus ^^) ... alors si certains sont interessé n'hesitez pas a vnir. mai luc esther rachel damaris ou jennifer pourrons mieux vous renseigner jpense. |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Dim 19 Nov - 23:19 | |
| Alors voila j’ai une nouvelle a vous annoncer : J’ai pris la décision de suivre le Seigneur et d’obéir a sa voie et donc j’ai demandée le baptême a un ancien de mon Eglise. Donc voila. Je pense que c’est également un sujet de prière !! Merci de penser a moi !! Je n’ai pas encore de date mais bon je vous invite tous (ca serai une occasion pr ts ce revoir )... hihi Que le Seigneur vous bénisse !! Audrey | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 20 Nov - 0:09 | |
| ALLELUIA,!!!C une super nouvel ke tu ns appren là!ce n'est pa k'un sujet de prier mai aussi de ce rejouir!!! sa fait super plaisir d'apprendre sa!!! QUE LE SEIGNEUR TE GARDE ET TE BENISSE!!!! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 20 Nov - 0:29 | |
| - Audrey a écrit:
- Alors voila j’ai une nouvelle a vous annoncer : J’ai pris la décision de suivre le Seigneur et d’obéir a sa voie et donc j’ai demandée le baptême a un ancien de mon Eglise. Donc voila. Je pense que c’est également un sujet de prière !! Merci de penser a moi !!
Je n’ai pas encore de date mais bon je vous invite tous (ca serai une occasion pr ts ce revoir )... hihi
Que le Seigneur vous bénisse !! Audrey Très bonne nouvelle ! Je serai à ton baptême, bien sûr, sauf empêchement... Que le Seigneur te bénisse d'ici là ! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 21 Nov - 10:49 | |
| C'est super Audrey .... Gloire à Dieu ! Claudia | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: salut Mar 21 Nov - 14:42 | |
| Super Je suis trop contente pour toi Que le Seigneur te garde | |
|
| |
Dédé
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 21 Nov - 19:45 | |
| Ca ça fait toujours autant plaisir ! Bravo et continue de grandir ! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 28 Nov - 23:00 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE!! Ca dort ici ! Dernier message date de trois jour! Et moi? Y date de maintenant!
Bon en faite si je suis dans le dossier "annonce" c'est que je veux annoncer qqch! Ma question : -"Qui compte faire le bafa cette année?" Moi personnelement je ne peut pas le faire en avril (je serais encore trop petit) Je le ferais donc en Juillet ! Dussais-je (wouaw compliqué comme mot) aller a l'autre bon de la france! Voila si y a des personnes qui savent déja où ils vont , et en Juillet...
Excusez moi encore d'avoir troublé votre sommeil ! Merci de votre attention ! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 30 Nov - 17:30 | |
| moi G rien compri a ce ke ta mi!! mai moi je conte biensur paC mon bafa!!mai je C pa kan, sa sera celon la volonté du seigneur, G tellemen de proG ke pr l'insten je remé sa entre C main!! | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: annonces Jeu 30 Nov - 21:57 | |
| arrété de me dégouté car moi je peux le passé que dans 3ans!!!! c'est trise!!! rapounzelle | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 30 Nov - 23:47 | |
| Pour etre plus prési: Je voulais faire le bafa en avril 2007 à horodeberg mais il se trouve que ça se passe pendant que j'ai cour et que je n'aurais meme pas encore l'age! Alors à ce jour j'ai deux solutions: -Le premiere c'est que je le fasse pres de chez moi ,en juillet je crois . -La deuxieme c'est de le faire avec l'afocal a Versailles en juillet. Voila si qq1 compte le faire avec moi ou qu'il a qqch a me proposer je serai content. PS: -Les petits caractère c'est pour qu'on y porte plus attention. -Petite rachelle deviendra grande. | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Ven 1 Déc - 20:11 | |
| loooool vien a versailles C a 15 min en train de chez moi, je te logeré lol!!! je V au lyC a versailles lool!! vien ici C trooo bien loll | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Re: annonces Dim 10 Déc - 0:54 | |
| OUI! Viens à Versailles : tu pourras loger chez moi, j'habite à 15 minutes! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Sam 23 Déc - 19:49 | |
| je ne sais pas si c'est une annonce mais je souhaite a cahcun de passé de Joyeuses fétes !!! Et n'oublier aps l'objectif de Noel !!!!! La venue de notre Seigneur!!! Bisous Audrey | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: annonces Mer 27 Déc - 14:14 | |
| Merci Phillipe et Colin pour votre proposition! Je vous recontacterais pour la date exacte ! (tu ne fait pas de camp/colo début juillet colin?)
Merci Audrey
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année avec notre Seigneur.
“Que "notre" lumière luise devant les hommes, afin qu’ils voient "nos" bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient "notre" Père qui est dans les cieux.” (Matthieu 5:16 ) | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Mer 27 Déc - 23:39 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE un peu en retard lol (dsl GT parti en vac lol) QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE!! BIZOUUUUUXXX | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Dim 31 Déc - 14:38 | |
| bonne année à tous!! que Dieu vous garde et vs benisse!! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Mer 3 Jan - 15:07 | |
| depuis novembre des annive sont paC et C personnes n'ont pas reçu de cado!! je ss dsl G de grooo probleme ac ma livraison lool!! mais sa vien d'arriver donc, vou inkieté pas, tou les annive entre novembre et ce jeur vont etre ratrapé lol!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 5 Jan - 13:11 | |
| Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2007 ! "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés ! Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre ! Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés ! Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde ! Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu ! Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Heureux serez–vous, lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi." Matthieu 5: 3-11 | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: annonces Ven 5 Jan - 15:30 | |
| moi aussi j'ai une annonce! je v me marier !!!!!!!!!!!!! ... nan je rigole z'etes fou les gens ^^ alé soyons sérieu voila un mail qu'un ami m'a envoyé: "http://karamgruul.skyblog.com/ frère va dans ce skyblog, il faut que tu réagisses aux propos qu'il tient. Voici son objectif et c'est ce qu'il y a de plus sérieux^^: il veut mettre fin à la religion, à la bible, et il ne voit aucune différence entre l'ouvrage de hitler et la bible. Il a fait instances aux autorités supérieures. Je t'envoie ce message pour que tu puisses réagir et mettre ton désaccord, mais aussi que tu en parles stp à beaucoup de chrétiens autour de toi, je sais que tu as pas mal de connaissance, informe les stp. Combattons l'oeuvre de cet esprit antechrist et du Diable.Merci que Dieu te bénisse, nous sommes ses enfants qui prenons la défense de notre lettre d'amour qui est la bible. Bisous ^^ " ça ne concerne pas ke moi mais vous aussi ^^ | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Ven 5 Jan - 20:44 | |
| OUEEEE super il va ce marié nn serieu, luc je ss allé voir le skyblog, mai G pa pu le voir parke il a eT a été désactivé ! Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site. !!! j'auré bien voulu voir ce k'il dizé mai si les gerant des skyblog on decidé de le supprimé C k'il l'on consideré mauvé!!! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 6 Jan - 12:51 | |
| uéééé je sais phiphi ! en fait j'ai u l'adress de son blog il y a 2 jours et alors je l'ai envoyé à un maximum de gens et puis les "hautes autorités" de skyblog ont du en entendre parler alors il a été supprimé ! Dieu a vaincu ^^ | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: annonces Mer 10 Jan - 15:05 | |
| grande annonce les inscription pour le camp osais 2007 sont arrivées !!! Moi je n'y vais pas cette année désolé !! mais je pense que ceux qui veulent y aller ils faut qu'il se dépéchent de s'inscrire !!! car les place sont demandé (si ca fait comme l'année dernière) A bientot j'espere !!!!! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Mer 10 Jan - 19:56 | |
| je vien de voir le deplian! et G bien vu ecrit 18 ans lol, sachan ke j'auré 18 ans penden le camp, je peu tjr y aller lool!! on a essayé de me dir ke je ne pouV plu y aller, on a tenT de m'ecarté ba C raT lool, la terreur FIFI sera encor la héhé!!! certain dirigen ne veule plui me voir, héhé ba si je serai là lool! nn je rigole j'aimeré bokou revenir, mai d'autre porjet m'attende lool!!dsl MOMO je pourré plu t'embeté lol, ton calvair est bien fini, tu n'aura plu le raleur de service looool!!! :lol!:tt les jeune fo y'aller , parke C un super camp, je vs y encourage d'y retourné!!!moi G fai mon temp lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces | |
| |
|
| |
| annonces | |
|