| annonces | |
|
+25jenny Pierre-David Dani ozi& mamajuly pierrot Rachel S raton Tommy marina 'Sca Nathflip 1 Elise momo ouky Colin Rapounzelle CRISCOOL Dédé joanna °o0O-ClAuDiA-O0o° Bébert *9*FiFi*9* Audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 1 Jan - 16:58 | |
| Ben on est au moins 3 Et moi aussi je vous souhaite une bonne année 2010!!!! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: annonces Ven 1 Jan - 17:46 | |
| mééé si mé si il faut faire revivre ce forum mm si on est que 3. | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 1 Jan - 18:49 | |
| bon alors raconte moi quelque chose | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: annonces Jeu 7 Jan - 16:52 | |
| ehhh ben didons on dirais que je suis seule sur le forum du camp maintenant! bon ben... comment tu vas Rachel? | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: annonces Jeu 7 Jan - 16:53 | |
| pour ma part je vais bien, les cours c'est dur mais on fait aller, alors voila à bientôt Rach. | |
|
| |
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: annonces Mer 13 Jan - 0:07 | |
| ouuattention je suis de retour sur le foreum, j'avais perdu mon mot de passe. Je profite de la rubrique annonce pour vous annoncer que je serais de la partie en 2010. J'hésite encore entre chef cuisinier et animateur. | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: annonces Ven 15 Jan - 23:10 | |
| Ah bin ça c'est cool même si je ne viendrai surement plus vu le vieux que je suis devenu . Mais bon les campeurs seront content | |
|
| |
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: annonces Mer 20 Jan - 21:03 | |
| C'est sur, en 2010 il y a toute une génération de campeurs qui va manquer. Vous avez reçu le nouveau prospectus? je peux vous l'envoyer par mail sinon | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: annonces Dim 24 Jan - 15:37 | |
| c'est qui y'en a pas mal qui vont manquer, mais ça risque d'être quand même super bien. j'aurais aimée venir mais je ferais mono à horod, ptêtre qu'un jour je serais mono à l'oasis, en espérant qu'ils soient tous aussi sage qu'on là été... n'est-ce pas?? | |
|
| |
jønåthån
| Sujet: Re: annonces Dim 24 Jan - 22:49 | |
| mais bien sûr Rachel, vous vous avez été sages et nous les monos on a préparé nos déguisements et les activités 1 mois à l'avance. Le camp modèle quoi... Sinon je me réjouis que plein d'entre vous se lancent dans l'animation, comme ça vous pourrez prendre la relève une fois que nous serons vieux et fatigués. | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: annonces Dim 24 Jan - 23:08 | |
| c'est sur, comme si vous l'étiez pas déjà!! meuuh nan, c'est juste qu'a partir d'un certain âge une semaine ressemble à un mois. | |
|
| |
jønåthån
| Sujet: Re: annonces Mar 26 Jan - 21:00 | |
| Tout ça parce qu'on fait des siestes et qu'on est un peu moins vif, c'est pas de la vieillesse c'est de la sagesse, on économise nos forces. Là où tu as complètement raison c'est pour le temps qui file à toute allure, surtout une fois les études finies... | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: annonces Ven 29 Jan - 21:22 | |
| Alors il neige aussi en allemagne, les pistes sont ouvertes, en tout cas chez nous il neige beaucoup cette année, pour une fois . Sinon dans semaines c'est les vacances...ahhh trop cool, c'est quand mm bien d'être lycéen en fin de compte, quand je pense qu'un jour on en aura presque plus et qu'on aura plus 2 mois de vacances en été, bouhouhou!! ça rend . Ben sinon bonne vacances (en avance parce qu'on pense plus qu'a ça) à tous les forumeurs qui n'ose plus écrire des messages sur ce forum!! Ahhh encore un truc, si quelqu'un à des idées de métiers interressant je suis preneuse parce que là c'est la dèche, je sais vraiment plus quoi faire, donc exprimer vous librement. | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 5 Fév - 15:28 | |
| Licence d'Informatique Sciences sognitive, c'est une licence assez pluridisciplinaire : Info, maths (proba, stat), logique, phsycho, Sciences du langage ou socio, bio, développement cognitif...
je fais ca en ce moment, je suis en L2... c'est assez cool mais pas très répandu. | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 6 Fév - 12:51 | |
| Rachou je te voyais si bien en infirmière... Sinon fais LEA!!! Tu pratiques tes langues préférées et tu les fait valoir pour la société, heuheu... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 6 Fév - 12:53 | |
| Au fait, pour 2010, moi non plus je ne serais plus de la partie, avec un petit pincement au coeur malgré tout... C'est Hohrodberg qui m'appelle, au loin, je l'entend... lol Je ne pouvais pas attendre une année de plus... Alors faites gaffe, parce que Rachel, Jojo et moi, on va faire un carton là-haut!! A dans 2-3 ans, je serais de retour à l'Oasis, pour plus d'aventures! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: annonces Dim 21 Fév - 22:52 | |
| Rachel, je te verrai bien mon petit chef d'équipe, je te filerai 2-3 loustics à prendre en charge. Une pelle à la main et un large sourire, les travaux publics te tendront les mains !! Ou alors cascadeur ah non brocantier !! | |
|
| |
Rachel S
| Sujet: Re: annonces Mer 24 Fév - 22:05 | |
| Ben en fait la question des travaux publics c'est posée, et quand mes parents ont vu que j'allais vraiment faire chez de chantier ou conducteur de travaux ils ont sérieusement commencer à avoir peur. Mais c'est vrai que brocanteur j'avais pas encore penser, tiens bonne idée naan arrête !!! ça va pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces | |
| |
|
| |
| annonces | |
|