| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Sep - 0:57 | |
| C'est ton premier poème ? à croire que tu l'as écrit dans une BM Car c'est pas de la crème faut lutter pour trouver le thème Désolé ne te rempli pas de haine si je me permet de le clasher c'est pas pour tout gacher c'est juste pour t'encourager et continué sur ta lancée Prends courage Sam les poèmes se font pas devant la Cam cultives tes rimes tu atteindras les cimes j'attend ton prochain avec impatience mais attention pas de vangeance c'est bientot les vacances ! héhé | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Sep - 13:35 | |
| c un romantique le pti nath lol | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Sep - 15:29 | |
| Ce poème il est génial, Nathanael tu es vraiment phénoménal, Mais je le prend point mal Je reconais mon erreur Lorsque j'ai composé cette horreur Mais je n'ai aucune aigreur Car un jour je serai à ta hauteur Pour ton poème tu reçois toute mes félicitations Mais fait très attention Mes poèmes sont en voix d'amélioration ... | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Sep - 21:13 | |
| Ah ces garçons qui se donne a fond dans des poèmes qui ne valent pas un rond mais bon... il me pardonneront cet affront car mon soupçon de "on" ne vaut pas mieu qu'un crouton et espéront que par aucun mot n'y répondront car sinon viendront des points de suspension... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Sep - 22:00 | |
| Je ne puis guère m'abstenir à ce sujet Car de l'insiparation vous m'avez apporté Vos écrits sont si exquis Que je vais m'y mettre aussi Le seul problème d'un poème C'est au début: le choix du thème Evenou Shalom Alerem Combler les trous, c'est ça que j'aime. Pour tout il y a un début Victor Hugo ou Père Ubu Ont eu leur période ambigüe Et elle passe innaperçue Alors mes chers concitoyens Ne vous découragez en rien Car il viendra bien un matin Où vous pondrez l'Alexandrin!! | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 15:11 | |
| hahahahaha 'Sca ! Tu es trop drôle ... "evenou schalom alerem" "vous pondrez l'alexandrin..." en plus tu as osé les rimes en "u" !!! Bravo ! ...et aux autres aussi bien sûr ... je n'en ferais pas autant ! (Clo) (Jo n'a pas le tps alors ...) (il va au kayak là...) (heureusement que jsuis là... ) | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 16:27 | |
| Merci pour ta réponse tu m'as pas envoyé de ronces je suis flatté et je fonce je te dis et je l'énonce je ne passerai plus de pierre ponce sur tes poèmes qui défoncent Quand aux rimes en "u" passons au super U pour la promo sur les morues sans oublier les fruits poilus qui sont à coté des laitues et ainsi préparer nos lustucru | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 19:24 | |
| Bravo, je ne sais pas ou vous trouvez l'inspiration ... félicitation en plus c'est marrant | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 19:57 | |
| je me pose la mm question que audrey lol | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 22:33 | |
| Pour nous qui ne sommes pas à la hauteur de poètes de rue Prisca je fus très impressionné par tes débuts Dans tes très jolie rimes en "U" Ce fut très téméraire Mais ce fut de jolie vers Contrairement à Rachel Dont les rimes étaient beaucoup moins belles Ses vers ne méritent aucun commentaire Ainsi je vais me taire | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 22:36 | |
| On a quand meme de plus en plus de mal a deviner les sujets de vos poèmes:) | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 17 Sep - 22:56 | |
| Ah mon cher David tu te lances dans un milieu aride Lances nous tes rimes et défies les bides A voir ta foto et ton regard dans le vide on sent que tu veux pas prendre une ride et rester au stade de Cid (Cid héhé l'age des glaces) | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 17:07 | |
| Oh oh très jolie mon cher Nathanael Ah mon cher David Michel Pourquoi t'attaques tu à nos thèmes De nos si jolie poèmes Alors que tu n'en écris point toi même Alors maintenant fais très attention Nous ne voulons plus de prose accompagnée d'interrogation Mais seulement de jolie vers écris avec prècautions Si tu continue de tout gacher Nous allons te massacrer Avec des poésies très inspirée Evidemment ce n'était qu'une pointe d'humour Nos poèmes ne sont remplis que d'amour ... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| trop fort vous etes des petit rigolo ouaou, impressionnant comment vous faite ca .... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 19:48 | |
| héhé Sam | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 20:27 | |
| Hé nath "balance les clash" [center]Aujourd'hui Mon petit ozie je te lance un Grand Défi Lance toi dans la poèsie J'attends cela avec grande envie ... | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 20:54 | |
| Avec ce petit couplet J'aimerai juste t'exprimer Que je suis pas doué Dans ce genre de défi Parce que je n'est pas envie De faire cette exercice Tandis que je pourrai griller une saucisse je m'étonne quand meme un peu | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 18 Sep - 23:30 | |
| ben voilà !! ça vient tout seul un poème ne doit pas durer plus de 3 min de réalisation !! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 19 Sep - 18:55 | |
| Un poème est source de reflexion Compter le tout avec grande attention Le poème est une oeuvre littéraire mais avec les maths tout devient plus clair Trois minutes chez moi sont bien peu de temps Car compter mes rimes il me faut bien souvent Et pour ces poèmes tous ahurissants Un Dico de rimes est vraiment arrangeant. C'est ainsi que pour pondre cet art Un quart d'heure je pris sur mon soir Et maintenant à tous aurevoir Je prendrai juste un peu de caviar... | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 19 Sep - 23:22 | |
| Cette journée me fut chargé Car les profs n'ont pas oublié Et surtout celle d'SVT De nous donné des devoirs Je n'ai fai que ca ce soir Heureusement que Claudia était là Car sans elle je ne serai plu là Avec tous ce que j'ai écrit Cette nuit j'aurais bien dormit Merci Claudia
Dernière édition par ozi& le Sam 20 Sep - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Os à moelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 20 Sep - 9:55 | |
| "Au resement " exelent | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 20 Sep - 11:38 | |
| Eeeh! Et Claudia qu'est-ce qu'elle devient? ca ce passe bien en Allemagne?? | |
|
| |
ozi&
| |
| |
ozi&
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 20 Sep - 13:40 | |
| - 'Sca a écrit:
- Eeeh! Et Claudia qu'est-ce qu'elle devient? ca ce passe bien en Allemagne??
Bin elle a pas encore commencé ... Elle commence le 1 octobre je crois enfin elle a des cours d'allemand Mais officiellement elle a cour que le 20 octobre. Mais elle a cour jusqu'au 6 aout | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 20 Sep - 14:01 | |
| "au resement" ben oui c comme ça qu'il parle mon frérot ... C'est trop chou ! Et merci pour ton merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|