| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 12 Avr - 16:03 | |
| Pendant ces quatres six longs mois Le ciel si sombre parfois Laissait tomber de ses entrailles Neige, pluie, grêle et le froid Qui de derrière les portails Gardait en prison la marmaille.
Mais enfin c'est Avril qui vient Comblant le besoin de chaleur Chassant à son nom de winner Le grand Hiver et tous les siens Qui avaient été dictateurs Sur le beau temps et les gamins
Après cela tout est changé Et toute la nature entière Peut se remettre à respirer Et vous les nuages, en arrière! Laissez revenir la gaieté Qu'elle vienne avec nous chanter! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 12 Avr - 21:24 | |
| Voilà plusieurs jours que le soleil hésite à nous dire bonjour Dans le centre de la France la météo nous dit: "pas de chance" Mais que serait la terre sans la pluie ? eh oui ça on l'oublie ! Nos fleurs de printemps ne peuvent se priver de cet aliment | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 13 Avr - 14:31 | |
| Que c'est beau ! Je vous tire mon chapeau ! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 13 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 22 Avr - 20:53 | |
| Tous les matins je mange des pattes des pattes de fruit des fruits aux sirop du sirop d'érable du rab de café un café crème de la crème de marron des marrons glacés des glaces et des chocolats des chocolats au lait du lait concentré du concentré de tomate des tomates farcis et hop je prend mon pti vélo !! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Amboise Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 23 Avr - 9:28 | |
| mdr!!! tu as bien besoin d'un tour en vélo, en effet pour digérer tout ça!!! super poète, le Nath, mes abdom en font les frais.... continue, surtout ! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 30 Avr - 19:15 | |
| L'Eternel est ma part, mon salut, mon breuvage, Il a fixé mon lot dans un bel héritage. Mon âme, égaie-toi ! réjouis-toi, mon cœur ! Entonne un chant d'amour ; Jésus est ton Sauveur !
Qu'il est bon de t'avoir, Jésus, pour sacrifice, Pour bouclier, pour Roi, pour soleil, pour justice ! Qu'elle est douce, la paix dont tu remplis le cœur ! Mon âme, égaie-toi ! Jésus est ton Sauveur !
Non, ce n'est pas de moi... | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 2 Mai - 12:37 | |
| Oui mais c'est beau quand même!! (larme) | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 2 Mai - 16:10 | |
| Allez, une de moi... Vive les vacances, ah cette douce somnolence, ce sentiment de délivrance, fini du travail la souffrance ! Désolé, le deuxième couplet sera pour une autre fois, j'ai pleins de trucs inutiles à faire... OK je ... | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 2 Mai - 20:43 | |
| mais c'est super, moi je suis fière de toi !!! continue courage | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Alors le deuxième couplet est pour la reprise...
Voilà ça y est, c'est arrivé, revoici la rentrée... il fallait bien un jour se réveiller, pour de nouveau de l'argent gagner... Et aussi, à long terme est-ce bon de vivre sans travailler ? Le Seigneur nous a dit d'à la sueur de son front notre subsistance gagner... Alors je dois le remercier pour ce beau métier, que de faire il m'a donné...
Mais demandons-lui aussi de ne pas nous laisser submerger par les soucis de la vie. Car sinon nous oublierons de témoigner que notre vie a été changée par Celui qui par Dieu a été envoyé, pour nous donner le pardon de nos péchés. | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 17 Mai - 1:28 | |
| Première semaine d'examen Pas de quoi être serain J'en mange dès le matin de ces exos taquins Les épreuves passent Personne ne s'en lassent Les solutions trépassent et les idées me dépassent C'est pas si facile pourtant l'année était fertile A croire que les notes c'est futile et que rien n'est docile héhé on verra bien !! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 20 Mai - 19:47 | |
| Eh oui les examens, on s'en passerait bien. C'est certain. Mais vas-y accroche, pour que tu le décroches... On te porte dans nos prières, déjà depuis plus longtemps qu'hier, et tu nous diras les résultats, en espérant que pour toi ça ira... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 20 Mai - 21:21 | |
| merci ca c'est gentil de penser nous quand nous sommes dans le trou le trou des revisions, mais ne nous arretons pas la dessus, avec perceverance nous l'aurons, tous nos épreuves pour passer dans les classes du dessus. Merci pour vos prière, elles nous vont droits au coeur, mais nous pensons aussi a vous, car dans la vie active vous etes... ouaou c'est mon premier péome, (même si la dernière strophe ne rime pas trop) | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 20 Mai - 22:16 | |
| c'est quel style litteraire "le péome" ? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 20 Mai - 23:41 | |
| C'est un poème Vosgien... Mais non, je te charrie Audrey... Continue c'est pas mal ! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 21 Mai - 18:21 | |
| - raton a écrit:
- c'est quel style litteraire "le péome"?
quoi ?!? | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 22 Mai - 0:50 | |
| - Citation :
- ouaou c'est mon premier péome, (même si la dernière strophe ne rime pas trop)
voila ce que tu as ecrit un tt petit peu plus haut | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 22 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| mais de rien | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 19 Juin - 16:24 | |
| et bien , le dernier msg date du 22 mai! je suis pas fière de vous! ( j'ai rien a dire car ça fait plus longtemps que ça que je suis pas venu)
bon je vous laisse quand même un tit poème :
un forum sans personne c'est comme une école sans bonhomme comme un village sans élevage un camion sans clacson une maison sans person ( personne..)
bref un forum sans personne... | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 20 Juin - 21:51 | |
| super | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 1 Sep - 23:33 | |
| Aaaaaaah camp 2008 tout va tellement vite même pas le temps de dire "frite" que l'on est déjà passé à la suite... mais non bande de parasite les carottes ne sont pas encore cuites écoutez et gare aux otites la fin de ce camp n'est pas construite il reste un cd qui vous rendra visite | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 2 Sep - 22:02 | |
| Salut à tous chers et tendres amis Etes-vous ce matin, comme moi, sortis de votre lit? Et avez vous barré le dernier jour sur le calendrier Celui qu'au début vous n'osiez pas regarder? Moi oui!! Et c'est avec joie que je retrouve mon ordi Pour vous dire que j'ai une très bonne compagnie Celle de deux chrétiens qui partgent ma classe Et que jamais en S on ne se prélasse J'ai par contre un professeur Qui dans la Chimie est connaisseur Celui-ci à vrai dire, me fait peur Et ce n'est pas avec joie que j'entre dans son heure! | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 6 Sep - 21:16 | |
| Ce professeur de chimie .... Et bah on pas finie Il s'appelle Mr Roussel C'est un terrible l'année va etre terrible Dans ta classe je suis ravie Prisca ma chère amie ... Voilou c'est mon premier poème et vos aurez compris que je ne suis pas très doué, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|