| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 25 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 26 Déc - 4:20 | |
| c fou ça | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 26 Déc - 11:25 | |
| c'est comme ca !!! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 26 Déc - 11:25 | |
| - Citation :
- c fou ça
- Citation :
- c'est comme ca !!!
c'est cool ca rime ca !!!!! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 27 Déc - 0:03 | |
| oué jvois ça | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 27 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 6 Jan - 22:44 | |
| Eh ui de retour après une multitude de petit four manger avec amour fini les repas à ralonge passons un dernier coup d'éponge sur les tables encore sales des mets succulents que l'on avale bonne année à tous et que personne ne tousse bon courage à chacun à l'école ou à son gagne pain nath | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 7 Jan - 9:53 | |
| Pas mal du tout Nath... | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 14 Jan - 20:36 | |
| pas mal pal mal! trés original (ou un peu banal)
Aprés une dur reprise...
j'arrive plus a réfléchir!!!!! ausecour!!! je n'arrive plus a alligner deux mots!
j'ai besoin d'inspiration donc montré moi ce que vous savez faire por que je puisse en faire autant! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 16 Jan - 19:19 | |
| Voyons Rapounzelle Manquerait-tu d'inspiration? Ou est-ce juste un problème de zèle! Car avec un nom pareil On peut faire plein d'oxymorons!!
Ouvre ton dictionnaire Et trouve ton plaisir Sors maintenant de ta galère et prend part au délire
Le dire c'est bien Mais le faire c'est mieux Car moi-même, enfin Je ne l'ouvre que peu. | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 17 Jan - 1:13 | |
| Vasy Rapoun prends courage, descends de ton petit nuage Pas besoin de sortir un étalage les rimes c'est du bas étage. | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 6 Fév - 22:08 | |
| Alors, une petite poésie que j'ai trouvée sur internet... Elle n'est pas de moi, comme vous pouvez bien vous en douter ! Pardonne et oublie...Ne te condamne pas aux souvenirs amers. Pourquoi faire l'honneur à l'offense de la placer aux écrins de ta mémoire ? Laisse tomber l'injure à terre et ne la ramasse plus. Baisse-toi plutôt pour ramasser la fleur, si humble soit-elle, qui t'a souri en ce vallon. Au plus profond de toi-même, creuse une tombe ! Qu'elle soit comme ces lieux oubliés vers lesquels ne conduit aucun sentier ! Et là, dans l'éternel silence, ensevelis le mal que l'on t'a fait. Ton coeur sera libéré comme d'un fardeau, la paix divine y règnera. | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 7 Fév - 14:16 | |
| Alala les littéraire s'exprime lol Moi je n'ai pas du tout d'imagination donc je ne fais que lire | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 7 Fév - 20:33 | |
| Merci Seigneur
Pour cette journée de cour qui prouve que j'ai un cerveau pour réfléchir Pour la vaisselle que je devrai faire ce soir qui montre que j'ai des main pour être a ton service. Pour mon frère avec qui je m'entnd pas toujours bien. ma maman qui vient de me dire de rangé le séche-cheveux. mon papa qui veut que j'arréte l'ordi. mes tites souers qui veulent toujours rentrer dans ma chambre. ma grande soeur qui m'acceuil chez elle pendant les vacnaces. qui prouve que j'ai une vrai famille uni. Merci pour mes amis sur ce forum a qui je doit leur faire un poéme!
Merci tout plein Jésus | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 8 Fév - 1:15 | |
| ah mon cher BTS blanc ça fait longtemps que je t'attends et ça y est ! tu n'as pas perdu de temps tu m'envoies tout dans mes dents demain l'oeil sur le théodolite dans un champ je m'en vais calculer des altitudes en un rien de temps. merci mon cher examen tu es si gallant si tendre et plaisant que ma note n'en sera que digne de ton talent en gros ça va faire mal !! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 8 Fév - 8:48 | |
| Ouais bin bon courage ! | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| Silence
une nouvelle journée a commencer et la voilas déjà bientôt terminée en se moment de vacances ou la vie s'enfuit a quoi rime tout ce bruit
il est la et me bouffe il est la et m'étouffe j'ai besoin de paix j'ai besoin de sérénité
serrai-ce trop demander que de ne plus entendre cet orage gronder de ne plus entendre le bruit de mes soucis et de tout ce qui foire dans ma vie
d'arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi et le parce-que de la vie et de ses méandres qui n'ont souvent ni tête ni queue
au loin le bonheur et la tranquillité la paix et la volupté mais ici règne le chaos qui souvent m'empêche de faire dodo
alors pourquoi m'acharner a vouloir avancer sans réponse ni idée vers un futur inanimé
trop de désordre et d'ignorance dans une vie d'insouciance qui a besoin pour cette danse de SILENCE | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 14 Fév - 22:43 | |
| Ce soir, c'est le dernier Où je me couche à 9h et demi IL est vrai, je suis fatiguée Mais après ça c'est fini!!
Demain, dernière journée Après cela, elles arrivent enfin Ces journées à se prélasser, la tête dans son coussin!
Demain longue journée! 8h de cours l'après-midi Pas de raison pour se décourager Car après ça c'est parti!!
J-0, 20h15, C'est le moment qu'on appelle Vacances De beaux jours j'en aurai quinze Qui , du repos, effectuerons la danse. | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 15 Fév - 0:01 | |
| 8 heures de cours l'après-midi !!! | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 15 Fév - 11:10 | |
| La Tempête
je me suis assis un jour pour méditer et là devant moi se tenait une mer agité des milliers de gouttes d'eau par le vent transporté et au dessus de gros nuages en train d'exploser
Jamais je n'avait vu un tel chaos sur cette contrée elle d'habitude si calme si posée en un rien de temps par un coup de vent transformée et ça y est une terrible tempête c'est déclenchée
Devant elle rien ne peut résister les petits bateaux comme les gros chalutiers transportant amitié, volonté, courage, amour, gaieté... se retrouvent alors submergés et finissent par couler
La tempête s'arrête enfin,le vent s'est calmé mais que reste t'il de tous les cargos embarqués Plus rien que quelques sentiments qui à la surface se sont mis à flotter voici ce qui reste d'une simple vie dévastée | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 15 Fév - 19:55 | |
| Ô mon Sauveur qui peut consoler Ceux qui sont déprimés et abattus ? Toi, qui redonnes aux cœurs brisés La joie pour la terre et le Salut.
Tu changes le deuil en allégresse Toi qui nous a donné Ton Fils Jésus. Tu as mis dans nos cœurs Tes promesses, Ouvert les yeux pour nous rendre la vue.
Tu peux chasser les ténèbres puissamment, Toi qui nous éclaires de Ton amour. Ton Esprit guide nos pas d’enfants, Ton regard est sur nous toujours.
Nous sommes à l’abri dans ta grande main. Ta protection entoure nos vies. Toi seul connaît nos lendemains, Nous avons confiance, nous serons bénis. | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 10 Avr - 2:49 | |
| Est-il de toi ce poème Bebert? Nan je ne penses pas?! Alors les poètes ne sortent plus au printemps??? Vite un peu de vie sur les poèmes.. | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 10 Avr - 7:56 | |
| Bon bon je m'y mets : Allez faut que j'aille travaill er,même si j'ai pas envie de boss er,j'aimerais être en vac ances,plutôt que de me lever en souffr ance,mais c'est mieux que d'être étudi ant,finalem ent,au moins je gagne de l'arg ent. Désolé, on fait ce qu'on peut... Hop, je vais bosser. | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 10 Avr - 16:21 | |
| Pas mal pour un Dé-bu-tant! lol | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 11 Avr - 20:51 | |
| C'est le printemps tout est comme avant sauf les bourgeons ouvrant laissent échapper leur déodorant le soleil est présent mais la pluie également les oiseaux nous chantent leurs chants mais dorénavant leurs chants sont parfois agaçants nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|