| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 10 Déc - 1:23 | |
| tes clés seront dans [url]mon[/url] chapeau | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 10 Déc - 16:28 | |
| ah ... bien sûr ! " en toute fraternité !" lol Quelle inspiration intarrissable ! Ouais pas mal Rapoun et Noémie !!! Bravaaaaa ! | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 10 Déc - 22:36 | |
| que dire a propo de ta polo moi j'ai pas encore d'auto et je suis pas préte à faire des tonneaux car j'ai que l'age d'une ado
une ado de 15 ans qui se brosse toujours les dents mais qui est quelque foi méchant ( e) mais toujours charmant (e)
je me fait des flowers mais au fond j'ai peur peur de ne pas étre a la hauteur pour rouler avec ardeur
sur ceux Adieux et heureux l'hoomme que demeur en Dieu | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 10 Déc - 22:52 | |
| Chui dsl de changer de sujet, mais admirez ce magnifique poème epistolaire!! huhu
j'aimerais t'envoyer en morceau de mes pensées Mais je ne peut pas j'aimerais t'envoyer trois notes d'Orgueil&Préjugés Ou trois gouttes de la pluie qui hier est tombée Mais je ne peut pas
j'aimerais t'envoyer le son de ma voix Mais je ne peut pas J'aimerias t'envoyer le bleu de mes yeux Ou bien la lourdeur de mon poid Mais je ne peut pas
t'envoyer le grésillement du chaleureux feu Mais je ne peut pas Te faire parvenir quelques grains de ma joie Mais je ne peut pas Je peut seulement t'écrire que souvent je pense à toi
Bin c d'moi
Et pis ca continue mais après ça devient un peu plus personnel... disons que c composé sur un coup dinspirèïschionne... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 11 Déc - 0:49 | |
| Si l'on résume tu peux rien faire... Hum hum nan si c'est de toi alors je tire mon chapeau en ta direction et je courbe mon dos osseux à 95° afin de te féliciter | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 11 Déc - 13:47 | |
| Nath ! Ne fais pas çaaaaaaaaaa !!! Gare à la lyse isthmique !!! | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 11 Déc - 21:39 | |
| pas mal!! encore une foi nath on a l'ar ridicule avec nos vieu vers minable et démodé! mais on va pas se laissé faire tu vas voir!!! on va leur faire un méga super truc mais il me faut un peu de réflection donc la prochaine fi je vous fait part de ma supebe ouevre littéraire! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 11 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 11 Déc - 23:09 | |
| Essayez toujours!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 1:01 | |
| j'ai en ma possession un hérisson quand il s'agit de m'aiguiller sur un sujet que je ne connais ce dernier trouve cela trop pointilleu et n'ose à peine s'y piquer les yeux il ne bouge pas d'une épine et reste là tel une sardine un vrai cactus s'étant pris un bus (juste pour le champ lexical) | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 1:03 | |
| C'est pour vous préparer au futur poème qui va vous piquer les yeux, tellement il sera beau !! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 8:54 | |
| Arrête, je pleure déjà sans pouvoir m'arrêter ! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 12:56 | |
| je vais un peu baisser le niveau ... mais je dis a sacha quand il pleure au lit: si tu as du chagrin prens ton lapin serre le bien t'auras des calins hihi son lapin est trop mignon | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 12:57 | |
| prenDs ton lapin | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 20:17 | |
| Après ta leçon d'orthographe, t'as plue droit à l'erreur, c'est clair ! | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 12 Déc - 22:32 | |
| c'est clair | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 13 Déc - 0:38 | |
| olala le nieau et o plus bas je sais pas si je passerai au dessu de sa mais bon on verra
je sais pas vous mais en se momen je suis un peu mou je sais pas si c a cause de l'hiver mais ils sont naze mes vers
il me faut rapidemen de vacances ainsi que tte votre presence paske en vacance on s'eclate aller j'arret vous aller me prendre pour un psychopates
sinon commen sa se passe pour vous pour ceux qui vers 6 eur du mat sont debout pour les autre aussi bien entendu g pas non plus envie de vous perdre de vue
car pou moi vous compter enormemen et sur se coup la je vous promet que je ne men qui ne se souci pas de sa famille ici bas
bon desoler la fo que j'aille au dodo paske demain ya encor du boulot pour moi ya les cour et pour vous ... parler plus for je suis sourd!!!!
Pierre TASSOT Serviteur De Dieu | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 13 Déc - 22:53 | |
| Ecrire un poème C'est manger des choux à la crème Ces choses au gout suprême Mais je m'égare, alors que vous attendez mon vers le troisième.
c'est que je ne suis pas très inspirée Car aujourd'hui étai une longue journée de vigt-quartes heures, pour ne pas changer Et demain, une plus longue vient m'encercler
Mais je me réjouis d'autant plus Car je n'ai pas court le samedi Et donc le wenk-end me souris A la fin du vendredi après-midi
Ce week-end est bien remplis! Car il y aura notre Fête de Noël A laquelle venez nombreux je vous prie! A la fin on sert des gataux de Noël!
(haha) | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 19 Déc - 15:58 | |
| je viens d'avoir une superbe idée, pourquoi ne pas écrire un poème en prose? quoi de plus facile si ce n'est d'agencer les mots dans l'odre qui convient? Un petit mot par ci et un autre par la. Voili voila tout me semble correctement agencé. Un petit chapeau pour couronné le tout ^ (je fais de l'humour en plus). Un petit verbe dans cette phrase ne FERAIT pas de mal. Un adjectif dans celle ci serait une GRANDE merveille. Mais je pense qu'avant tout il faudrait .... envoyé ce message! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 19 Déc - 16:34 | |
| Oh ça c'est vraiment trop mignon !!! Ca vient du fond du ...J'aime. | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 19 Déc - 20:02 | |
| mouai sa casse un peu le POEME en lui meme | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 19 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 23 Déc - 18:58 | |
| ou sont patir les artistes???? je me retrouve seul au monde...sans personne..sans amis... revenez... je m'ennui.... | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 23 Déc - 20:40 | |
| ils sont en vacances | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 23 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|