| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 3 Déc - 20:41 | |
| dans mon lycée ce n'est pas l'anarchie mais il y a plein de gamineri critique, bétise et conneri ça ,ça leur réussi!
a part ça c'est sympa méme si il y a des tas des tas de devoirs "a" mais on s'en sort la ba.
Vivement que je quitte tout ça pour voyager in américa a moi utopia merci seigneir d'étre la!!! | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 3 Déc - 23:30 | |
| alor ma soeur je suis avec toi de tt coeur je sais c rare mais desfois yen a mar de ces gars qui se croi tt permi des ces fille qui se croi plus que jolie sa n'empeche que desfois c vrai et que c difficile de resister moi je croi en celle que Dieu me donnera je ne sais pas encor qui se serra le tt c d'etre patien et de se dir q'attendre c pa si chi..(desoler c pour la rime ) moi je trouve se suspens asser stressan mais pour le momen c pas le plus pressan pour certain ya les etudes pour les autre c le boulot et les tite habitude en tt cas c bientot NOEL la naissance du DIEU ETERNEL Que Dieu Vous Benisse Et Vous Garde et a tous ce qui lisen se message et le regarde garder vous de tte tentation parce qu'on tombe souvent sans y fair attention Pierre TASSOT Serviteur De DIEU | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 1:08 | |
| parlons de mon lit c'est dedans que j'y passe mes nuits en vacances ou à Paris mes yeux se mettent en accord et s'y plient Le matin quand le soleil sourit c'est dur de ne pas y rester jusqu'a midi Après multiple sonnerie le combat entre le reveil et moi s'aboutti battu et vaincu je suis contraint d'utiliser l'option "sortie" Le soir c'est dedans que je lis et que j'y prie et remercie merci mon ptit lit, si attendri toi et moi de vrais amis pour la vie (dsl pour certaine terminaison) | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 18:39 | |
| héééé salut pierrot!
moi aussi mon lit me sourit toutes les nuits et meme les midi mais c'est fini avec la venue du petit... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 18:59 | |
| lol ! De la kiné pour mon dos ... Mais il ne me fait plus bobo ! Ca jpeux pas le dire en rimes: dslée ... : Encore une séance mardi prochain et c'est fini ... c'est juste pour le muscler et m'éviter de me reblesser ... par contre ça ne se ressoudra pas ! Mais ne croyez pas que je me fais masser !!! Et non ! pas du tout : c'est moi qui travaille et le kiné se contente de dire (après son petit café) "hmmm ... C'est bien mon enfant, tu as bien travaillé aujourd'hui ... tu peux t'arrêter" (Pas trop tôt !!!) | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 20:21 | |
| hey me revoila jespere pour de bon cette foi la vie sur terre c pas si facile et on ne peu pas tjr viser le mille
en tt cas le soir venu moi ausssi je suis eureux de le revoir c le mien c mon lit celui a qui g du mal a dir orevoir
pour toi claudia c bientot fini enfin tu va pouvoir te separer de lui de ce kinné qui pendan tt se temps ta fait bosser
lol vite vite vite une rime en -ol a non c bon plus besoin je repren mes moyen
sa me fait tres plaisir de vous "voir" en se forum reuni sa me rappel que nous formon une famille pour adorer celui que mon coeur desir
vous l'aver deviner je parle du sauveur annoncer celui qui sur terre est venu souffrir et pour me racheter ,mourir
Qu'il vous garde du malin mais qu'il vous tienne dans sa main au plaisir de vous revoir vu leur qu'il est je vous dit bonsoir
Pierre TASSOT Serviteur De Dieu | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 22:49 | |
| on n'ose plus rien dire avec nos vieu rime s nath!!! je croi qu'il faut qu'on l'écrase!!! | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 4 Déc - 23:30 | |
| le message d'au desssu vien de moi!!! j'ai juste eu un ti beug ( pierre ne c'était pas déconcté de son conpte et je m'en sius pas rendu conte!) | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 19:01 | |
| Ui aller mangeons le il faut s'en charger à deux faisons de lui qu'une bouchée les poèmes lui ont montés au nez
ses poèmes sont plus beaux ses rimes ont de la classe argh mais nous c'est du costaud quand on les écrit les siens trépassent | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 19:40 | |
| Mais vraiment, quelle éloquence vous avez en notre présence Quels beaux poèmes composez-vous On les voudrait garder pour nous
Je galère pour écrire trois vers Alors que je n'ai pas que ça à faire Sur ce je vous laisse et vous dit à+ Car ce n'est pas que j'attends un bus Mais je dois partir, voler de mes ailes Car c'est comme ça, le devoir m'appel... | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 21:33 | |
| hohoho les enfants on va regler sa gentiemen ji suis pour rien moi les rimes vienne comme sa
alors un peu de pitié pour un animal traqué par des barbars qui on decider, a cause de mes vers, de me truicider
bon j'arrete la ma triste histoir paske desoler g bocou de devoir sur ces derniere vers je rend gloire a celui que je sert
n'oublion pas de le remercier pour tt se qu'il fait chez moi, chez vous mes frere mes soeur un grand merci a toi SEIGNEUR
Pierre TASSOT Serviteur De Dieu | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 21:50 | |
| mais didon
mon frére a du talent malgré qu'il soit méchant (je plaisente!)
avec nath on va pas se laissé abatre par un vieu loup a quattre patte qui se défende avec sa gratte!
mais de toute façon nous savons que nous triomferons
ne soyons pas dans l'embara a nous deux on triomfera surtout avec l'aide de prisca! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 22:35 | |
| pardon de t'avoir oublié raton merci de nous soutenir pour le meilleur et pour le pire! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 5 Déc - 22:41 | |
| toua ? surement pas ! en tout cas je ne vois pas... mais ne t'en fais pas ! tu verras malgrès cela que c'est pas si terrible que ça ! je ne te connais pas mais je sais que tu y arriveras bien au-dela de tout ce que je peux imaginer venant de toua ! je ne me fait pas de tracas, d'après moi, tu persévèreras et tu nous montreras ton incroyable imagination en "a" ! je ne sais pas ou tu trouveras tout ça peut-etre comme moua... ...comme ça ! ou peut-etre en regardant sacha lorqu'il essayera de capturer rattata !! (c'est un pokémon qu'on trouve à de nombreux endroits) bon j'avoue c'était très vazeu la ! mais bon pourquoi pas en tout cas je crois que c'est une 1ere sur ce forum la alors un grand merci à Claudia ! qui a inventé ce merveilleux endroit bon trève de blabla et surtout n'oubliez pas: acunamatata !! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| juste une phrase mythique que j'aime bien:
"Ya pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os"
A vous de trouver d'où elle vient !! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| - Nathflip a écrit:
- juste une phrase mythique que j'aime bien:
"Ya pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os"
A vous de trouver d'où elle vient !! Louis De Funès... La grande vadrouille... Un des 5 meilleurs films que j'ai vus... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| ouaiip moi aussi je savais!! c vrai qu'il est géant ce film!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 7 Déc - 20:46 | |
| Pffff ... moua aussi jle savais ! lOu tu me présenteras Rattata ! J'en serais vraiment heureuse ! Prisca, tes deux derniers vers sont si ... si ... :cheers:si *** ! Cette phrase est tellement *** que je ne trouve pas les mots pour le dire ! Rapounz et Pierrot, c'était vraiment bien dit, là, BRAVO ! Moi je crée les rubriques, vous vous les remplissez, et moi je les lis !!! Merci pour vos poèmes ... | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Ven 7 Déc - 22:23 | |
| tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 8 Déc - 0:53 | |
| Pauvre Claudia avec nos vers si bas nous brisons ta rubrique en éclat
veuille nous pardonner sans point nous taper par pitié on connait tes coups de pieds le mieux serait de les évitter
merci d'avance car ici c'est pas de la dance on ne se balance pas de lance mais tous ensemble on avance en toute fraternité, j'pense (pour le rime) | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 8 Déc - 10:52 | |
| certes nous ne sommes pas doués nous pouvons seulement t'envenimer avec nos rimes te bombarder pour te montrer que nous sommes désespérés
Une foi avec toi ce n'est plus le cas nous retrouvons la joie que nous avions perdu autrefois
mon poéme n'est pas fini heureusement il y a noémie pour m'aider , je la suplie a genou lui dit merci
Pas mal....hein...? | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 10 Déc - 1:22 | |
| J'aime ma petite Polo voiture essence qui pay sa conso elle en donne sous le capot et nous fait entendre ses chevaux en hurlant à plein pot sous les regards affamés des rigolos quand je pense à son pommeau je n'ai qu'envie de passer les vitesses plus haut Si l'on observe son dos sa plaque d'immatriculation sans zéro me rappel la véritable identité du proprio hélas ui petite Polo bien que tu sois mon guide pour le water polo ta carrosserie et tes carreaux ne sont que pièces appartenant à mon cher papo mais qui sait un jour, bientot tes clés seront dans chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|