| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|
+19mamajuly ozi& Audrey pierrot Rapounzelle Jeremie Kapi 'Sca Tommy marina Nathflip raton 1 Dédé CRISCOOL momo ouky Bébert *9*FiFi*9* °o0O-ClAuDiA-O0o° 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 10 Oct - 16:34 | |
| vous en savez des choses! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 16 Oct - 21:14 | |
| c'est sur au niveau Poème les Lipp font pas la une des journaux littéraires !! A part les miens que j'invente et qui ne volent pas haut j'en connais pas bcp... uuuuh pas bien | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 0:24 | |
| On ne peut pas être poète et champion de water-polo... Génétiquement, c'est incompatible... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 2:05 | |
| hihi tu redonnes de l'air aux anciens sujets de forum c'est bien !! les pauvres ils n'attendaient qu'à être remis à la surface. Ui c'est sur on ne peut pas être forcément les deux !! j'y rentre justement j'ai les yeux ROUGE de chez ROUGE !! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 19:21 | |
| T'avais les yeux rouges pour chlore ta journée, c'est ça ? ... | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 20:15 | |
| HAHAHA ! Je me rappelle au camp ... | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mar 27 Nov - 21:34 | |
| les noeils ... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 28 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| |
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Mer 28 Nov - 22:10 | |
| Nath, tu rentres du water-polo à minuit???!!! | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 29 Nov - 0:31 | |
| hum non pour tout avouer, je rentre à 22h40 mais lundi j'ai longtemps parlé avec une personne du coup...l'heure a tourné !!! voili voilà aller un pti poème Faites du water polo c'est bon pour les os Nager dans l'eau c'est bon pour le dos Si tu tires sur les poteaux t'as vraiment pas de peau | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Jeu 29 Nov - 23:01 | |
| le water polo c 'est pour les pro moi je suis plutot piano ma peau mes os mon dos c'est bon, c'est du costeau donc pas de water polo!
(il n'est pas aussi beau qu ele tien mais bon..) | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| |
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 1 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 1 Déc - 1:40 | |
| héhé tu t'souviens de mes beaux yeux verts ou de mes beaux yeux rouges ? Eh ui mes yeux supportent pas trop le chlore, dommage...lol j'ai l'air d'un drogué le lendemain matin. Vert sont mes yeux oui ils le sont tout les deux Autant que faire ce peut rouge deviennent si je veux ce qui rend moins gracieux mes yeux anciennenement bleus | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 1 Déc - 12:23 | |
| les miens sont marron et sans décoloration avec une touche de jaune citron qui me font les yeux comme des ballons ballons rond ballons migon.. ballons beton ballons grognon J'aime mes yeux marron!
(bon c'est bof bof!) | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 1 Déc - 16:09 | |
| bien bien Travaux Publics venez y c'est chic ya pas de hic prend ton stylo bic et signe en un clic | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Sam 1 Déc - 23:46 | |
| les profs c'est mieux! le mercerdi t'es au pieux les vacances plus que les vieux le salaire qui fait pas d'envieux les eleves eux c'est des neu neu malgre tout , on est heureux sans eux... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 2 Déc - 0:52 | |
| héhé Les travaux publics On y monte pas que des briques On se fait pas mal de fric En France ou au Mexique on ne tourne pas en bourrique sur les routes étudiées par la cinétique certe on y chante pas des cantiques mais l'ambiance n'est pas classique elle est tout simplement fantastique | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 2 Déc - 19:30 | |
| le lycée c'est un conte de fée on samuse a regardé.; regardé les champ de blé* entouré de boulet en cour de math de physique ou d'ATC** il u en a toujours un pour pété grand gamain comme jamais ils ma gave et j'aimerai pourvoir grandir en paix!!! | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Dim 2 Déc - 22:42 | |
| *= je suis dans un lycée agricol **=c'est une obtion de mon lycée: agriculture territoir et citoyenté | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 3 Déc - 15:26 | |
| haha C'est folklorique chez toi RapounZ ... Mon lycée à moi, ça va jle deteste pas, ni les personnes qui y sont ... cki va pas, c'est plutot la tonne de boulot qu'on a sur le dos ... | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: Lun 3 Déc - 20:10 | |
| Dans mon BTS On peut montrer ses prouesses sans montrer nos faiblesses par contre si travailler tu cesses là tombera des caisses moteur, pignon et graisse ne sont que des maladresses qui ne font pas partis de mon BTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
| |
|
| |
| :roll: !!!Avis aux poètes !!! :roll: | |
|