Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos temoignages!!!!!!

Aller en bas 
+12
Nathflip
Bébert
'Sca
ouky
1
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Rapounzelle
momo
Audrey
Dédé
Melkcow
*9*FiFi*9*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

es tu convertie, a s tu decide de suivre ton seigneur?
oui? alors le bapteme est un acte d'obeissance

rappelle toi aussi que ce que tu vas raconter au bapteme sera ce que dieu a fait dans ta vie
tu n'es pas non plus obligee de tout dire. si tu l'as deja partage, honteuse, a qq'un (parents, anciens) c'est deja bien!! tu peux rester vague en parlant devant l'eglise pour les choses tres graves.

la peur des autres ne doit pas t'empecher de le faire, ce serait dommage

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:29

merci pour ces réponces , c'est vrai, le regard des autre ne devrai pas m'en empéché mais je comme dit bertran il faut que je pase pas toute ses reconnécences. mais je pense pas que je suispréte...j'arrive pas a parlé de ça avec mes parents, c n'es tpas chse facile mais je pense que je dois encore grandir dans le seigneur et qu'il me donne aussi cette force de pouvoir prendre cette décision.
j'aiune question: ( pas trop de raport) est ce que Dieu pardonne éternelmlemnt?
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:49

Ah sa c clr C une descision perso, mai C vrai ke pr bokou de jeune ki ont du mal Dieu peu donné pa mal de signe genr tu te fai "harceler" de message du batpeme a l'elgise, ou ds une convers on va parlé bapteme! C'est jms fai expré mai defoi c'est sa qui montre que tu doi y passé ou comme du raton on a besoin dun cou de pouce mais moi j' lai di kan je me sentirai pré je choisirai MA date et je serai baptisé TOU SEUL lol!! y'a pa de ya des service de bapteme et C là, imaginé le service il est ds un moi et Dieu revien ds 2 semaine.....lol!! enfin voila koi! Le pasteur a vue du changemen mai je ss pas encor assé stable, C vrai ke si je passe par le bapteme sa pourrai m'aider pour levengelisation et mon temoignage, me rendre plus for mais j'ai lancer un petit defi a Dieu a propo de mon bapteme , je pence sa peu etre marren de voir komen il va me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:55

Rapounzelle a écrit:
merci pour ces réponces , c'est vrai, le regard des autre ne devrai pas m'en empéché mais je comme dit bertran il faut que je pase pas toute ses reconnécences. mais je pense pas que je suispréte...j'arrive pas a parlé de ça avec mes parents, c n'es tpas chse facile mais je pense que je dois encore grandir dans le seigneur et qu'il me donne aussi cette force de pouvoir prendre cette décision.
j'aiune question: ( pas trop de raport) est ce que Dieu pardonne éternelmlemnt?
"Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité."
1 Jean 1.9

"Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l'iniquité, qui oublies les péchés du reste de ton héritage ? Il ne garde pas sa colère à toujours, car il prend plaisir à la miséricorde. Il aura encore compassion de nous, il mettra sous ses pieds nos iniquités ; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés, tu témoigneras de la fidélité à Jacob, de la bonté à Abraham, comme tu l'as juré à nos pères aux jours d'autrefois."
Michée 7.18-20

Voilà, tu as ta réponse dans ces deux références... Smile
Donc nos péchés confessés sont pardonnés... Les autres non.
Mais il est vrai que Satan vient essayer de nous tourmenter même avec nos péchés confessés ; Mais nous avons de quoi lui répondre : "Non Satan, ce péché est réglé, le sang de Christ a coulé pour moi, je suis pardonné, tu ne peux plus m'accuser là dessus."
Et Satan est l'accusateur des frères. Tant qu'on vivra, il cherchera à nous déstabiliser. C'est pour ça que la Bible nous enseigne à vivre par la FOI (Hébreux 11) et non par ce qu'on RESSENT (Très important), parce que nos sentiments nous MENTENT.

C'est clair ? Smile
D'accord avec ça, les monos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:04

Moi personnellement moi même,
J'ai déjà pensé au baptème...
J'ai donc participé aux réunions spécifiques pour nos futurs baptisés !!
(petite précision il y avait Sylvain dans le lot)
Les réunions étaient intitulées :
"Avant le baptème"
"Pendant le baptème"
"Après le baptème"

très interressantes les 3

"Il n'y a qu'un seul baptème, c'est le baptème du saint esprit, qui est indispensable au salut" c'est ce que j'ai noté
Dieu veut séparer et rassembler ensemble !!
Le baptème est une séparation
c'est (comme tout le monde l'a déjà dit) un témoignage
un engagement

UN DEVOIR

bientot viendra le jour pour moi, mais je suis comme certains, je veux pour ainsi dire profiter un peu !! (nan mais c'est vrai) on se dit qu'après le baptème on n'a plus le droit à l'erreur !

j'ai dit à mes parents que je préfererai me baptiser après cette année scolaire !! Or (je pense) que c'est tout à fait ça, je veux profiter encore !!
mauvaise décision

On verra pour la suite...
ah ce Nath roi dla boulette...et dla bétise en boite...faut que ça cesse pale
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

Tu sais, le baptême n'est pas un acte magique. La Bible ne dit pas qu'on n'a pas droit à l'erreur.

Elle dit par contre :
"Quiconque demeure en lui ne pratique pas le péché ; quiconque pratique le péché ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu"
1 Jean 3.6
Pratiquer le péché, c'est avoir l'habitude de pécher : Et ça, le chrétien ne doit pas être esclave du péché. Si nous le sommes, nous devons régler ça. Pour certaines choses, il est bon d'en parler à un pasteur.

Mais il ARRIVE qu'un chrétien pèche, même lorsqu'il est baptisé !
"Mes petits enfants, je vous écris ces choses afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." 1 Jean 2.1-2

Hé, tu m'inviteras lorsque tu te fera baptiser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

ah que ui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

nous oubli pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

Je suis pas mono mais je suis passée par le baptême juste cet été, je peux qd même donner mon avis sur tout ca ??
- alors comme l’a dit Bertrand, le baptême est vraiment la suite des événements : tu crois au seigneur Jésus, tu lui confesse tes péchés puis pour monter que tu veux lui appartenir plubliquement tu te fais baptiser.
Mais le baptéme ne sauve dans aucun cas.
-j’avais peur aussi de dire mon témoignage (je ne l’avais même pas lu a mes parents) mais je l’avais dit aux anciens (des fois de parler a qlq qui te connaît un peu moins tu dis beaucoup plus facile)
-mais le baptême est une conviction personnelles intime ac le Seigneur. Je me rappelle je savais que je voulais me faire baptiser je savais que c’était la volonté du Seigneur mais il y a qlq moment ou le Diable me remettait en questions comme est tu sur que Dieu existe vraiment ....etc..... un conseil prenez votre temps pour réfléchir pour se faire baptiser
-en me faisant baptiser je pensais un peu que j’allais devenir meilleur, mais le Seigneur m’a montrée que non, j’ai tjrs gardé le mm caractère, .........mais Il veut nous conduire sur sa voix et nous guider selon ses voix avec le mm caractère !!!!Je vous dit ca mais je le prend aussi pour moi !!
- enfin j’aimerais dire que Dieu te pardonne vraiment éternellement (comme les versets que Bertrand a mis) si tu lui confesse TOUT.
Alors voila je marque pas souvent des supers long messages, mais j’ai reflechit après avoir pris le temps de lire tous les votres !!!!
Une dernière chose le baptême je ne le regrette pas du tout, marcher avec le Seigneur est tout simplement merveilleux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Ouais là vous avez totalement raison ... flower Je suis bien d'accord avc vous ... Rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: sur le baptême   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:28

Je voulais juste vous raconter une anecdote vécue mardi dernier 18 décembre.
J'ai vécu plusieurs années dans une chambre universitaire à Nanterre, dans l'ouest de Paris. Un soir par semaine, nous avions étude biblique chez moi. Plusieurs personnes sont venues avec plus ou moins de régularité. Un Malien est venu une bonne dizaine de fois et a même prié pour accepter le Seigneur. On a commencé à étudier les bases de la foi ensemble à 4 ou 5 reprises. Puis il a perdu son assiduité. Et quand j'ai quitté le campus il y a trois ans, on s'est perdu de vue.
Mardi soir dernier, mon tél sonne et surprise c'était lui. Il m'a dit qu'il lisait sa Bible et avait dit à sa famille dire qu'il était maintenant chrétien (et plus musulman)... De plus, il m'a dit qu'il réfléchissait au baptême en parcourant les Ecritures !
J'avais déjà entendu des témoignages de personnes voulant se faire baptiser sans même être au contact de qq'un les enseignants sur le sujet. Mais jamais rencontrées!
Il a encore du chemin à faire, à commencer par aller dans une église, mais le Seigneur agit ! J'espère le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://campoasis2006.jeun.fr
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

hello les amis!
Voici dans les continuité de la mission que Dieu ma confié des petite news!
Dimanche j'ai amené donc une de mes joueuse a l'eglise comme j'avais fait pour 2 deja ( et 3 pr un concert) , et donc deja d'une il y a eu un message en beton Very Happy , qui parlai de la paix dans sont coeur et ce ke cela pouvai apporté donc la premier benediction de Dieu, les chant dans la meme continuité! Je l'ai senti tré concerné, pour vous dire (jai tjr une deuxieme bible dans mon sac), donc pour les deux premier passage c'est moi ki ai cherché pour elle , aprés elle c'est debrouillé toute seul elle trouvé les chapitres et verset tte seul et elle lisai avec une atention et une ecoute qui ma surpri (deuxieme benediction). A la fin du culte je lui pose juste une seul question "alor commn tu a trouvé?" voici sa reponce " Ca me plait" elle ne ma pas dis sa ma plu mai sa me plait et pr finir (comme j'ai pa posé plus de question pour lui laissé le temp de bien cogité k'elle prene du recul par rapport au culte , en fin d'aprem on discuté et voici c k'elle me di " ca ma fait plaisir de venir et ca me fai avencer dans mes reflexion, je reveindrai suremen"... troisieme benediction, dc voici dc un sujet de prier, a ce jour c'est la plus grosse progression dans les 5 filles! Cette aprem je vais ché elle, on va reparler du culte , la elle va partir en vac et j'ai preparé des peti verset pour pas kelle tombe sou la tentation du malin parke y'aura tentation dans sa colo!! dc voili voilou, persveré ds la prier et dans l'evengelisation!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:05

c'est super fifi !

c'est super fifi !

(le 1er super c'est pour ce que Dieu fait à ces filles à travers toi, le 2e super c'est parce que tu as écrits tous les mots en entier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:59

j'etais pas precé Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

cher amis voici dabor un temoignage qui donne du bonheur mais ossi un sujet de prier! donc encor une fois vs savez toute et tous que je sui donc plusieurs filles de mon equipe et depui quelque temoignage je vous parle d'une en particulier! depuis qu'elle est rentré de sa colo ou la tentation fu grande et come on a prevu elle a etai mise a l'epreuve, on a fait le poin, j'ai apporté passage biblique et ce que Dieu m'avé mi sur le coeur, sa c'etait jeudi soir! vendredi on a u entrainement, la elle a craqué pendant l'entrainement et la j'ai reagi comme je devais pas reagir, c'est a dir que la en plus comme jaV la casquette de coach fasse a elle c'etai dur, je l'ai plus enfoncé et ""grondé"" que autre chose, alor ke la veille j'avai u des parol plus posé, je men sui rendu conte aprés cou, voyen son eta resté tel kil etai ,le soir plus tard jaV un match et les filles venai me voir, j'ai donc prié et je lui ai di a la fin du match on rentre tt les 2! je lui ai demandé pardon parke c'est pa comme sa ke je devai reagir , mais de la voir ds l'eta, sa mavai enervé ,pas contre elle , mais c'etait...voila sa menervé ke sa aille pa mieu aprés la convers de la veille (pas la premier fois jaV u envi de menervé, parke on voudrai ke tt aille bien tt de suite, que Dieu agisse direct et tt et jaV tjr reussi a gardé mon calme a parlé ac sagesse etc)! dc aprés cela on a mis les chose au clair, j'ai apporté d'autre parol que Dieu m'a mis sur le coeur, j'ai proposé a la fin de prier, elle a eté daccor, donc j'ai prié (un exercice ou j'ai encor a apprendre parke j'exel pas dedan en publike lol), je lui ai proposé de elle meme de prié, elle a preferé le fair tte seul, ce que je comprend, moi je lui ai donné des passage sur la prier , donné 2-3 conseils, elle la fait! le lendemain c'est bien passé! Dimanche elle a decidé de venir a l'eglise (avec un message beton Smile )! et le dimanche soir j'ai eu un gro cou de blus et de deprime, jen parlé avec elle et la j'ai vu toute l'action de Dieu dans son coeur, penden bien 6 -7 min elle a parlé tte seul pr me rmeonté le moral sur mon souci, en utilisan des parols celon Dieu, elle parlé celon Dieu et pa celon elle, dans ces phrase elle utilisé le mo Dieu, le mot volonté de Dieu etc etc, jen ai eu les larmes au yeux, dune elle a compris qui est Dieu mais elle a compris tout ce ke Dieu lui a transmit par ma bouche, a la fin le seul mo que j'ai eu , c'est " merci Smile ", comme si elle conaissai Dieu depuis lontemp, j'ai vue toute la puissence , toute la grace de Dieu dans ces mots, c'etai pas des belles parols venu dailleur mais venu de laction de Dieu dans sont coeur, j'en ai la certitude, une vrai benediction de Dieu! et aujourd'hui au lycée, elle porté comme depuis 2 semaines , des bracelets ichtus qu'elle ma piké lol et des copine conaissan la signification lui on demandé "miss tu t'est...?penden les vac?" elle a di oui je me suis converti penden les vacs, quand elle ma di sa...j'ai rien dit mais ds mon coeur, une joie immence , vou pouvez pas savoir, elle ma avoué que deja elle aV comencé a prié parke penden sa colo elle avez trouvé tte seul ds ma bible avec lindex des passage sur la prier, et ke cette été kome sa fai depui juin dernier ke jen parle, elle avez mi Dieu a lepreuve et Dieu lui a repondu Very Happy !Donc voila , penden les vac elle est venu le premier et 3 ieme dimanche (vu ke le deuxieme elle etai en colo) 2 message beton, j'ai abordé ac elle donc penden les vac , la tentation, la repentence (donc la conversion va ac), la paix, la croix, la chair, le péché, la prier, la grace de Dieu, plan et volonté de Dieu! tou sa elle la compris! le programme prochainement , je vais revenir implicitemen sur sa converstion pour voir si elle a bien compris, on va allé ds un magasin pr kelle sachete SA bible (parke pr le momen kome jen ai 2, je mettai des postite ds une je lui passé elle lisé et on en parlé penden ce temp ds lotre je meté dotre postite et on sechangé come sa lol) et pui surment dotre livre (elle a deja le livre des promesse ke tte les filles ke jevengelise ont)! et puis elle a compris , ke tt reste a fair, kelle a encor ENORMEMEN de chose a decouvrir et a faire! tt sa on en parle, dc voila elle a le volonté de conaitre Dieu, ki c'est revelé a elle et son coeur est disposé donc GLOIR A DIEU Very Happy !Moi j'ai encor un peu de mal a realisé ce ke Dieu a fait de moi, comen il ma utilisé et komen il mutilise et surtt les fruit que sa porte, c'est la premier foi je voi de mes yeu une converstion, j'ai vu bcp de gens dir ce soir je croi en Dieu mais la je C pas C kome si les autre foi CT pa reel a la come sa, dou on est parti et la ou on en est ...pfiouu Very Happy lol!

CHER AMI(E)S NOUS AVONS UN NOUVEAU SOLDAT DS NOS RANG cheers , qui est pr le moment que a l'armuri mais biento sur le champ Smile !Elle veut deja le partagé et dir a c'est copine (les 4 autres que Dieu c'est la solution lol)!! donc voila je surveille sa des trés prés parke satan rode et puis voila on persever ds la prier pr elle et pr les 4 autres!!! merci pr ceux ki on prié Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:02

fiouf message béton, j'ai pri le temps de le lire !!
c'est bien tout ça !!
Au fait elles ont quel âge ces filles ?
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

la a l'heur k'il est 3 on 17 ans, 2 16 ans, ds 2 jour une ora 17 ans, dc en fait en 2008 les 3 ki on 17 von avoir 18 et les 2 ki on 16 ba 17 an lol!!dailleur il est prevu que pour le prochaine WE à l'OASIS, je vienne deja moi (je fais mon retour lol) et deja une proposition a été faite a la fille don je vou ai parlé ds le preceden message , et elle est partente dc pr ceu ki son a orlean, si Dieu le veu vou la verrai et peu etre d'autre mais pour le momen C juste un projet, on va dir C sur a 70% Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

J'ai tout lu ... lol ... mais sans aucune hésitation j'aime bien mieux le 2ème paragraphe ... (plus court !) Wink Non, je plaisante ... mais c'est super ce qui arrive à ces filles et à toi !!! Merci de nous le partage !
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

C'est super ça!! Ca m'encourage à témoigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Admin
Colin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les filles du basket   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Encourageant Julien! Désolé si par contre mon oeil de prof a versé une larme sur ton ortho... dsl...

Dieu agit quand on ouvre la bouche. Je pense à ces filles. Avant les vacances de noël je voulais donner un calendrier à mes coéquipiers du foot, mais j'y suis pas arrivé. C'était dur. Et puis à la rentrée, à la fin du match - perdu - j'ai sorti mes calendriers et les ai donné. J'avais vraiment beaucoup prié avant pour avoir le courage de le faire. A partir du moment où j'ai dit stop j'arrête de réfléchir, je le fais, je me suis senti libre de le faire et joyeux de pouvoir m'afficher comme chrétien. Le coach, la grande gueule quoi, m'a pris au mot : je le lis promis, mais alors je peux venir à ton mariage! Je lui ai promis un test sur les bancs de l'église pour vérifier qu'il ait lu... Mais ce serait un super témoignage pour lui de pouvoir être là à la cérémonie...

"N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur ni de moi son prisonnier, mais souffre avec moi pour l'Evangile, par la puissance de Dieu." 2 Tim 1 : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://campoasis2006.jeun.fr
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:43

Oui Colin !

J'ai aussi vécu ça ces derniers jours ! L'ennemi veut sans arrêt nous faire cogiter ! Et plus on cogite, moins on y va ! Mais le Seigneur est plus fort ! Very Happy

Il m'a même aidé à me faire donner un calendrier à mon chef, qui a d'abord souri, un peu moqueur. Mais quand il a vu que j'étais sérieux, il a arrêté de sourire et l'a pris. Le lendemain, il m'a dit qu'il venait de lire le feuillet du jour. J'avais vraiment à coeur de le lui donner parce qu'il part à la retraite en juin.

J'en ai donné à d'autres aussi, et si on y va naturellement, comme si c'était une chose tout à fait normale de distribuer des calendriers, certains le prennent.

Un gars à qui je l'avais déjà donné l'an dernier, un catholique très pratiquant, m'a dit que ça l'avait aidé de le lire. Et il l'a repris.

Un autre collègue l'a refusé, on a discuté une demi-heure, et il m'a dit : "Je ne peux pas croire". Il m'a demandé ce que ça a changé dans ma vie. J'ai dit "La paix du coeur, la joie, la libération du péché (Jalousie, envie, esclavage de certaines habitudes...)". Et aussi que le Seigneur m'aide à me mettre moins en colère.
Depuis, il cherche la bagarre, avant-hier déjà, et ce matin surtout, il a été de mauvaise foi, insupportable, j'avais envie de lui mettre des baffes... Mais le Seigneur m'a aidé à rester calme, extérieurement du moins. Et j'ai repensé à ce verset : "Car nous n‘avons pas à lutter contre la chair et le sang (Les Hommes), mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Et donc, que ce n'est pas ce collègue qui me cherche, mais l'ennemi qui essaie de me faire me mettre en colère pour discréditer mon témoignage, et donc Dieu lui-même...

Donc, c'est un sujet de prière... Que toutes ces personnes (Copains de Colin, mes collègues, et tant d'autres...) puissent premièremement LIRE et ensuite être TOUCHEES par ces Paroles.
Et aussi, que ceux qui ont distribué VIVENT ceux qu'ils ont confessé. Ces personnes sont observées sans arrêt.
Que si on se rate, on sache demander simplement PARDON.

Et ne pensez surtout pas : "Olala moi je ne suis rien, à côté de ces gens qui témoignent sans arrêt". D'abord on ne témoigne pas sans arrêt, loin de là même (Pour moi), et ensuite ce n'est pas par nos propres forces que nous le faisons. C'est le Seigneur. S'il l'a fait pour moi (à l'école primaire j'étais tellement timide que mon instit' voulait m'envoyer chez le psy pour enfants...) il peut le faire pour TOI... Smile

BON COURAGE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Que Dieu nous aide dans nos combats pour Lui ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:18

CLAUDIA ou BEBERT, est-ce que un de vous 2 pourraient effacer le message de Claudia avec le témoignage de Sandrine ?

Elle vient de me demander qu'on l'efface, sa famille a vu que son témoignage était ici, et elle a reçu des menaces si on l'efface pas ça risque de chauffer pour elle, parce que sa famille est contre elle vis-à-vis de ça, donc svp effacez le rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:41

De rien. Smile
Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos temoignages!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos temoignages!!!!!!   vos temoignages!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos temoignages!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser