| sujets de prieres!!!! | |
|
+20joanna jenny CRISCOOL ozi& mamajuly pierrot Rapounzelle emmanuel pernot Rachel S 1 marina Audrey Nathflip 'Sca raton Bébert Dédé °o0O-ClAuDiA-O0o° ouky *9*FiFi*9* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 3 Juil - 15:00 | |
| Iran : Forcés à renier leur foi
Tina Rad et Makan Arya se sont convertis au christianisme il y a seulement trois mois, mais Tina avait déjà mis en place un groupe d’études bibliques chez elle à Téhéran. Elle et son mari se rendaient régulièrement dans une église de maison. Il y a un mois, les deux jeunes gens ont été dénoncés par un proche et le 3 juin dernier, la police a surgi chez eux et les a emmenés, laissant leur petite fille malade, âgée de 4 ans, livrée à elle-même. Tina et Makan ont passé quatre jours en prison sans nouvelles de leur fille. Ils ont finalement été remis en liberté contre une caution de 19 000 euros pour Tina et 12 500 euros pour Makan. Tina est accusée d’ «activités contre la sainte religion islamique » et Makan est accusé d’ «atteinte à la sécurité nationale ». Ils ont dû signer de force des documents affirmant leur retour à l’islam et se sont vus interdire toute activité chrétienne. Pendant leur incarcération, ils ont été frappés et menacés. Ils ont des bleus sur tout le corps. Depuis leur retour chez eux, ils subissent le harcèlement de leurs voisins et de leurs proches. La fenêtre de leur magasin a été brisée. Ils reçoivent à tout moment du jour et de la nuit des coups de téléphone anonymes. Ils ont demandé une protection de la police, mais ne l’ont pas obtenue. Ils pensent déménager.
|
- Remercions Dieu pour la libération de Tina et Makan qui ont retrouvé leur
fille saine et sauve.
- Prions pour cette famille, que Dieu l’aide à traverser cette épreuve en
gardant les yeux fixés sur Lui.
- Prions pour les membres des églises de maison qui se multiplient en Iran,
sous la surveillance constante de la police secrète.
|
| |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 3 Juil - 15:02 | |
| Désolée de la mise en page !
J'espère que tu vas supporter ces vacances chargées et tes dents, mais je suis sûre que tu n'es pas tout seul ... Je prierai aussi pour le camp d'évangélisation ! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 4 Juil - 12:15 | |
| MERCI Seigneur pour ce grand jour !!!!
merci a tous pour vos prières | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 4 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 7 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 19 Juil - 0:37 | |
| j'ai un sujet de prière: Pierre avait demandé si il pouvait intégrer la fac de médecine à Nancy et on a eu aujourd'hui la réponse : Négatif ( car ce n'est pas la même régions) Donc Pierre devra allez a la fac de Reims. Donc ça serrais sympa de prier pour lui, qu'il se plaise la ba ( même si a la base il ne voulait pas allez a Reims) Merci de pensé a lui!!
( je sais pas si j'avais a permission de faire ça Pierre!) | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 19 Juil - 13:14 | |
| Mais il est pris à Reims ? parce qu'il m'avait dit qu'il n'avais pas confirmé sur internet. | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 19 Juil - 22:33 | |
| il lui on dit que c'était bon il fallait juste qu'il prenne un rendez vous et puis c'était bon. Après je peux pas trop te dire a propos de ce qu'il t'a dit. | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 26 Juil - 23:01 | |
| hey Demain c'est le camp alor vous pourrez prier pour qu'il se passe bien ozi& | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 19 Sep - 23:30 | |
| Ce sujet n'a pas été utilise depuis longtemps Mais c'est très importan ( en plus ca rime ) Alor moi je propose 2 sujet de priere: Priez pour que le bapteme de nath, manu éjoanick se passe bien Vous pouver aussi priez pour cette nouvelle année scolaire qui commence é pour ceux qui on le bac Moi j'ai celui de francais stanné é c pa du tt mon truc donc je sui preneur de vos priere Merci | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 20 Sep - 11:34 | |
| Je savais pas que Joanick se fesait aussi baptiser!! Moi je me rend encore trop pas compte que je vais passer le bac français à la fin de l'année!!!! | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 20 Sep - 13:42 | |
| Je suis pas sur mais je crois... Moi aussi je m'en rend pas compte | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 20 Sep - 13:43 | |
| Oué très bon sujet de prière jo !! Le bac français ... pis on peut aussi penser à toute l'annné scolair parce qu'elle est determinante pour les études post-bac | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 20 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 22 Sep - 17:35 | |
| Merci d'avoir prié pour nous !! ça me touche, comme ça je peux voir que même ceux qui n'étaient pas présents étaient bel et bien présents parmis nous dans la prière !! ça c'est relativement bien passé mis à part les horaires...Certains pourront en témoigner. | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 23 Sep - 10:14 | |
| Merci Seigneur ! Pendant le culte j'ai pensé à vous, je me suis rappelé de mon baptême ... Au moins, Nath, tu étais dans ton élément au baptême, toi qui aime l'eau ! Tu nous donnes ton témoignage ? Stp stp stp ! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 24 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 25 Sep - 0:34 | |
| Je pars demain !! On verra comment je vais procéder !! à plouch si j'ai pas internet !! | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 25 Sep - 14:42 | |
| Saluuuu ! (C claudia qui a oublié de se déco de mon compte)
Dernière édition par ozi& le Jeu 25 Sep - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 2 Déc - 21:17 | |
| Juste un p'tit mot: Myriam vient de partir pour la Roumanie, priez pour que le voyage se passe bien et qu'elle ne revienne pas congelée, elle qui à tellement horreur du froid ... | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 3 Déc - 19:14 | |
| Aaaah! Ses frères et soeurs qui rêvent d'aventure... elle est partie pour combien de temps? | |
|
| |
Colin Admin
| Sujet: Roumanie Mer 3 Déc - 20:14 | |
| Et j'imagine qu'elle n'y est pas allé pour faire du ski ou voir le marché de Noël... Ni pour tester sa résistance au froid ! Mais alors pourrquuoiiiii ? | |
|
| |
Rachel S
| |
| |
'Sca
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 4 Déc - 22:48 | |
| Aaaaahhhh! Bin ça va c'est presque rien 2 semaines!! Trantchiil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! | |
| |
|
| |
| sujets de prieres!!!! | |
|