| sujets de prieres!!!! | |
|
+20joanna jenny CRISCOOL ozi& mamajuly pierrot Rapounzelle emmanuel pernot Rachel S 1 marina Audrey Nathflip 'Sca raton Bébert Dédé °o0O-ClAuDiA-O0o° ouky *9*FiFi*9* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 14:21 | |
| Ma rentrée c'était ce matin (ehh ouais yen a qui ont de la chance) ! J'ai de bons profs (enfin j'espère) ; au moins j'ai pas eu ceux que je ne voulais pas On a pas fait grand chose. Le prof de physique : "bon on va pas commencer le 1er chapitre tout de suite !" et après j'ai eu mon 1er cours de philo de ma vie Bon ca va c'était encore assez intéressant Sinon, l'emploi du temps, ben ... je m'y attendais ... j'ai 35h de cours ... donc c'est assez chargé Samedi 4h de maths d'affilée (mais ouiii ... fallait pas faire S !!!) Bon voilà je suis contente et reconnaissante au Seigneur que tout ce soit si bien passé | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 14:42 | |
| je me rappel de ma 1ere heure de filo en terminale... c'était la seule heure de l'année ou j'ai écouté ce que le prof racontait après j'ai zappé c'était pas interessant | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 14:46 | |
| ehhh ben J'espère que le cours de mon prof sera plus intéressant (quoique ce soit le meme programme ) | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 14:51 | |
| ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser cela : j'ai peut-etre eu bac avec mention mais ne prenez surtout pas exemple sur moi !! | |
|
| |
1
| |
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 15:13 | |
| c'est bientot fini cette ligue contre le corps enseignant???? je vais vous mettre a tous des bonnets d'anes | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 15:22 | |
| frenchement ya bcp de profs qui mériteraient le bonnet d'ane ! (j'ai eu 14 en filo...) | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 15:30 | |
| c'est pas faux...
mais le probleme de bcp est qu'ils n'ont pas ete des sales gosses, alors il ne savent pas ne pas ennuyer, et ne se mettent pas forcement a la place des eleves
mais je pense aussi que le respect est parti et les eleves se croient superieurs aux profs | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 15:32 | |
| c'est vrai... bon on est pas vrément dans le thème de la rubrique la | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 16:05 | |
| Eh ben, pour revenir au thème, je vous propose de prier pour nos pauvres profs qui vont devoir nous supporter ... (ex: les futurs profs à Luc ... ) | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 17:27 | |
| ma chère clo, qu'est-ce que tu sous entend par la ? | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 18:18 | |
| - Citation :
- moi jme rappelle de ma rentrée en 1ere...
le 1er jour, au bout de 45min jme suis déjà fait déplacé
chez moi au lycée c'était l'inverse, c'était la prof d'éco qui me lancait des craies dessus
ils sont fou ces profs, je l'ai toujours dit...
je me rappel de ma 1ere heure de filo en terminale... c'était la seule heure de l'année ou j'ai écouté ce que le prof racontait après j'ai zappé c'était pas interessant
ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser cela : j'ai peut-etre eu bac avec mention mais ne prenez surtout pas exemple sur moi !!
voila je pense que c'est pour tout ca que Claudia a dit ce qu'elle a dit !!! et je suis d'accord avec elle | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 18:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 5 Sep - 22:21 | |
| 4 en français, 5 en philo, 5 en histoire...et ui j'ai eu mon bac !! hein rassel !! | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 2:03 | |
| eh ben eh ben | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 10:42 | |
| oui natarbarelli (=nath) tu l'as eu... et on a bcp prié aussi!!!!!
sinon: qu'il est mignon le petit nath...on dirait sacha (franchement le premier coup d'oeil je me suis dit : "tiens est ce que j'avais mis un gros plan de sacha?"
un autre sujet de priere: le permis de jean![b] il le passe (repasse en fait...) le mercredi 19 sept a 14H 30 on a bcp besoin des prieres | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 10:43 | |
| avec toutes ces mauvaises notes, on comprend pourquoi tu n'arrivais pas a viser ta bouche avec le fromage blanc... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 11:53 | |
| - raton a écrit:
- oui natarbarelli (=nath) tu l'as eu... et on a bcp prié aussi!!!!!
sinon: qu'il est mignon le petit nath...on dirait sacha (franchement le premier coup d'oeil je me suis dit : "tiens est ce que j'avais mis un gros plan de sacha?"
un autre sujet de priere: le permis de jean![b] il le passe (repasse en fait...) le mercredi 19 sept a 14H 30 on a bcp besoin des prieres On y pense... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 14:42 | |
| hooo Luc, bah c'est le mari de Raton ....... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 6 Sep - 14:48 | |
| ah ba oui jsuis bête | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 14 Sep - 0:37 | |
| bon dimanche c'est le grand saut ! le grand plongeont plutot... en fait on sera que 2 à se faire baptiser, mon père et moi. prier pour mon père parce que c'est dure pour lui, en + on a de gros problèmes en ce moment dans la famille avec ses parents moi ça va je gère grace à Dieu mais vous pouvez penser à moi aussi | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 14 Sep - 20:36 | |
| Ok Luc ... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 14 Sep - 20:47 | |
| On y pense. Et n'oublions pas mercredi, Jean passe son permis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! | |
| |
|
| |
| sujets de prieres!!!! | |
|