| sujets de prieres!!!! | |
|
+20joanna jenny CRISCOOL ozi& mamajuly pierrot Rapounzelle emmanuel pernot Rachel S 1 marina Audrey Nathflip 'Sca raton Bébert Dédé °o0O-ClAuDiA-O0o° ouky *9*FiFi*9* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 14 Sep - 21:12 | |
| oui merci et priez avec foi!!!! c'est vraiment du serieux, c'est la sixieme fois! c'est notre epine dans le pied depuis deux ans! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Ven 14 Sep - 21:19 | |
| moi aussi je pensera a toi et a ton papa dimanche, je sais que ce n'est pas facile mais c'est la meilleur des décisions !!!!! Je penserai aussi a Jean bien sur !!!!!! | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 18 Sep - 21:12 | |
| Petit rappel pour le permis de Jean, demain... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 14:17 | |
| je suis en priere depuis un certain temps c'est la premiere fois que je prie autant pour qqchose de ponctuel j'ai hate que ce soit passe et de connaitre le denouement (vendredi, si la poste est efficace) c'est dans une heure! merci pour vos prieres! | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 14:26 | |
| LUC ca c'est bien passe dimanche ? | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 15:24 | |
| uéééé c'était vrément génial !! ma soeur a filmé toute la matinée jpense pas que jvé envoyer la vidéo à tout le monde ! mais je peux laisser mon témoignage par écrit ici si vous voulez... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 17:56 | |
| Oui c'était super génial bien cool interessant ! Laisse ton témoignage ici, comme ça tout le monde en profitera comme si ils avaient été là ! ... Mais c'était un peu mieux en direct quand même ! héhé | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 17:58 | |
| comme on m'a déja dit un fois un baptème se vit en directe mais je serai contente de le lire car je n'ai aps put venir hélas..... | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 17:59 | |
| Quand je suis né ma mère était converti, depuis tout petit elle m'emmenait alors à l'église et j'entendais parler de Dieu... à la maternelle il a commencé à m'arriver un truc, toute les nuits il se passait quelque chose qui me faisait trop peur et je peux pas te dire si c'était des cauchemars ou des démons... bref à 5 ans pour la 1ere fois j'ai prié et j'ai demandé à Dieu qu'il me délivre de ça, et à partir de la je n'ai plus jamais fait ce cauchemar ! par le suite j'ai pas arreté de faire des bétises ! je savais que Dieu existait mais je n'avais pas peur de lui. lorsque j'ai eu 12 ans j'ai fait une colo, et la un missionnaire m'a pris à part pour me parler (j'avais surement fait une bétise encore^^) et je ne sais plus ce qu'il m'a dit mais j'ai commencé à pleurer, la j'ai vrément réalisé que tout ce que je faisais avant c'était pas bien et que ça attristait Dieu... alors je me suis converti et je lui ai donné m'a vie ! seulement voila à ce moment pour moi pour etre sauvé fallait juste faire ce pas de foi et après on était tranquille pour le restant de nos jours, je n'avais pas compris que donner sa vie à Jésus c'était pas pour un jour mais que chaque jour de notre vie il fallait vivre avec lui ! je n'ai compris ça que plus tard vers l'age de 14 ou 15 ans, c'était un soir d'été, j'étais a la fenetre de ma chambre et je regardais les étoiles, et j'ai demandé à Dieu qu'il me prouve qu'il est vrément la avec moi, alors je lui ai demandé de me montrer une étoile filante ! j'ai regardé le ciel quelques secondes et j'ai baissé la tete et je lui ai dit : non Seigneur je n'ai pas le droit de te demander ça, je crois que tu existes et que tu es la meme si je ne le vois pas... alors j'ai de nouveau levé la tete pour regarder les étoiles, et au moment ou j'ai levé la tete, à l'endroit meme ou mes yeux se sont posés, une étoile filante est passée !!! ce moment m'a énormément rapproché de Dieu. ensuite je suis arrivé au lycée, et chaque jour j'étais plus proche de lui, un moment j'en suis arrivé à un point ou je ne pouvais pas passer une journée sans passer un moment avec lui, c'est-à-dire prier ou lire la bible, ou simplement etre assis dehors dans un champ à regarder les nuages passer... mais cependant je ne voulais pas faire tout ce qu'il me demandait, je ne lui avait donné m'a vie qu'a 99%... et cet été j'ai fait un camp d'évengélisation dans le sud de la france, et la j'ai eu une épreuves terrible, la plus grande que j'ai jamais eu à affronter : ma copine, la fille avec qui je voulais me marier, avoir des enfants, passer le restant de ma vie etc... ben elle m'a mis de coté... ça a été le plus grand choc émotionnel de toute m'a vie, je ne savais pas comment m'en sortir, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je ne comprenait pas pourquoi Dieu avait permis une telle chose... mais je ne me suis pas énervé, je ne me suis pas révolté contre Dieu à cause de ça, mais je l'ai loué, et remercié parce que lui ne me laissera jamais seul. lorsque j'ai été séparé de ma copine, je pensais qu'il allait me falloir des mois, voir des années pour m'en remettre, mais Dieu m'a relevé et encouragé environ 24h après, il m'a montré que l'amour qu'il pouvait m'apporter était tellement plus grand que celui que m'a copine aurait pu me donner. à ce moment la j'ai décidé de me faire baptiser et je lui ai donné m'a vie à 100% !!! voila | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 18:05 | |
| oua, je l'ai eut en direct, ton témoignage, réponse ultra rapide, merci | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 18:06 | |
| c'est pas pour rien qu'on m'appelle luckyluke !! ( j'écris plus vite que mon ombre ) sauf la g copié collé | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 20:39 | |
| Merci pour ton témoignage, Luc, et que Le Seigneur te bénisse pour la suite... Bon courage pour les cours aussi... | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mer 19 Sep - 21:11 | |
| Oui merci beaucoup ! | |
|
| |
raton
| |
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 1:27 | |
| merci | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 10:59 | |
| Gloire à Dieu ! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 14:50 | |
| Trop bien !!! Génial !!! Super !!! Cool !!! Au fait, Prisca, tu sais que mon prof de français m'appelait "Cow-girl" ? J'interdit à celui/celle qui sait pourquoi de dévoiler mon secret ! | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 15:05 | |
| tu en as trop dit, clo, maintenant il faut que tu nous devoiles ton secret mais dans une autre rubrique peut etre... | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
'Sca
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 22 Sep - 17:01 | |
| vazy vazy vazy vazy!!!!! dans la rubrique cours peut-etre... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Dim 23 Sep - 2:02 | |
| Le plan de Dieu pour votre vie "Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." Psaume 32.8 (Louis Segond) Aussi incroyable que cela paraisse, il n’en demeure pas moins vrai que le dictionnaire de la langue anglaise le plus complet a été en majeure partie l’oeuvre d’un homme sans formation universitaire : James Murray. En 1874, il fut nommé éditeur de ce qui allait devenir l’Oxford English Dictionary (Dictionnaire Anglais d'Oxford). Beaucoup de personnes furent persuadées qu’il était le candidat idéal pour ce projet. Il avait cependant beaucoup d’obstacles à surmonter. Comment a-t-il pu mener à bien une tâche si énorme ? Dans une lettre à Lord Bryce, datée du 15 décembre 1903, Murray déclare que la raison en est claire : "Je pense que c’était la volonté de Dieu". La chose devint plus évidente encore lorsqu’il fit le bilan de sa vie : "je comprends que chaque étape de ma vie a été vécue comme si elle m’avait été imposée, et non l’objet d’un choix". Il comprit que Dieu avait utilisé sa formation tout au long de sa vie pour le préparer à ce projet. Il en était arrivé à "croire fermement que je réalise ce pour quoi Dieu m’a équipé et, ce faisant, j’accomplis mon devoir". Il espérait que Dieu le rendrait suffisamment fort "pour en voir la fin". Murray reconnaissait également qu’il n’était "qu’un instrument, seulement le moyen que Dieu a pourvu, et aucun honneur ne me revient, si ce n’est celui d’avoir essayé d’accomplir mon devoir". Et, en terminant, il rendait à Dieu la gloire. Aujourd’hui, souvenez-vous que Dieu a un but particulier pour votre vie. Il vous a spécialement préparé en vue d’accomplir une oeuvre particulière. Cela peut ne pas sembler logique pour le monde. En fait, il se peut même que vous rencontriez des obstacles et des défis, mais vous devez croire en Dieu et demeurer fidèle et obéissant à son appel. Faites-lui confiance. Laissez-le diriger vos pas. Une prière pour aujourd’hui Père, je te confie ma vie. Dirige mes pas. Aide-moi à te plaire et à te servir. Je centre ma vie sur ton royaume et ce que tu as prévu que j’accomplisse. Au nom de Jésus. Amen. je vous montre cett pensée que j'ai pris sur le topchretien parce que à moi ça m'a fait du bien, peut-etre ke ça fera du bien à d'autre personne ki ne savent pas quoi faire plus tard comme métier, quelles études faire, je pense tout particulièrement à claudia, et puis à moi, je sais pas qui encore, mais ça peut etre un sujet de prière "Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." Psaume 32.8 | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! | |
| |
|
| |
| sujets de prieres!!!! | |
|