Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions spirituelles diverses ????

Aller en bas 
+18
jenny
Rachel S
Nathflip
'Sca
raton
1
CRISCOOL
Bébert
ouky
momo
°o0O-ClAuDiA-O0o°
joanna
Rapounzelle
Melkcow
Audrey
Dédé
*9*FiFi*9*
Colin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Vos réponses me satisfont, c'est très clair pour moi ... mais, parfois, ça dépend des personnes devant qui tu es: peu de gens comprennent notre raisonnement ou l'acceptent vraiment... Je pense qu'on n'aura jamais réponse à tout, il y a des situations où dire quelque chose ne sert à rien, pck la personne est trop bornée ou ne veut même pas de réponse, alors il faut tout simplement écouter ... Smile Je comprend d'ailleurs que ça soit dur d'entendre les autres te dire " Si t'es dans la misère, c'est que Dieu veut te montrer sa puissance! " Mais pourtant, c'est tellement vrai, sauf que si on est pas pret à se l'entendre dire, si on est vraiment dans la souffrance (même chrétien) on l'acceptera pas ... Mais je pense quand même que vos réponses sont super bien et justes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

c'est clair clo, que nous qui avons compris a peu pres tout ca..., nous ne pouvons pas forcement le dire cash aux gens
oui il faut ecouter les gens et surtout leur dire qu'on pense a eux (et peut etre dire quand meme que Dieu les aime... si ca passe)
et comme bebert nous l'avait rappele avec wilhelm bush: Dieu ne serait pas Dieu si on avait tout compris de lui
helas (ou pas helas) on doit lui faire confiance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Oui, on ne peut pas tout dire cash, c'est sûr.
Par contre, parfois, la difficulté parle aux gens : J'ai un collègue dont la fille a eu un accident de moto. Elle ne peut plus marcher ni bouger les jambes. Je lui ai proposé un calendrier en pensant qu'il allait refuser, mais au contraire il l'a accepté, et même avec joie ! J'étais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:59

super sujet de prière, pour que ce papa puisse découvrir le bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

ce que bebert raconte, me rappelle qu'il faut etre reconnaissant de ce qu'ona (des jambes, des mains, un cerveau, une bonne sante, etc.) paske ca peut partir si vite!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

et c'est pas toujours facile d'etre reconnaissant, surtout quand on voit les jeunes de notre génération qui ont tout ce qu'ils veulent, qui peuvent faire tout et n'importe quoi, rien ne leur est interdit, rien ne les genes, ils sont totalement libre de faire du mal ça ne les dérenge pas, et alors on les envi, on trouve ça injuste, ils ont l'air plus heureux, on a envi de faire pareil qu'eux alors, on se laisse tenter, et on se fait avoir, parce que ils ne sont pas heureux, ils en ont simplement l'air...

vous connaissez ce chant qui dit:
une paix, une joie, un amour que le monde ne connait pas
ça c'est une réalité
et pour rien au monde j'échangerai l'amour que Dieu nous donne contre un plaisir de ce monde

nous on a cet amour infini et sans limite que Dieu nous donne, faut pas envier les jeunes qu'on fréquente parce qu'ils ne connaissent pas cet amour ! ils n'ont pas la paix dans leur coeur, leur joie ne dure jamais bien longtemps.
faut pas les envier, mais faut leur partager l'amour qu'on reçoit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:40

merci toulmonde!! ça m'encourage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Je suis d'acord avec toi luc quand tu dis qu'il ne faut pas envier les gens du monde mais c'est exemement dur: un exemple: je vois autour de moi de nombreuse personne qui se font "plaisir " en sortant avec des garç ( ou des filles) et moi j'ai pas envi de rentrer dans ce jeu la mais a force de voir ça tu te dis que quand méme etre a moureu c'est bien, etre a deux c'est toujours meiu... mais tu sais pourtant que tu dois étre patient , que Dieu a prévu quelqu'un de bien , mais a coté de ça ta le monde qui tatire et de l'autre Dieu qui te retien... c'est trop dur! il y a des jour ou j'ai envi de tout laché mais je sais que si je lache je perd tout, et l'amour que Dieu m'ofre ne pourra jamais étre remplacé...
J'epére que vous comprenai ce que je veux dire.
(c'est pas le bon endroit mais est ce que vous pouvai prié pour tout ces jeunes qui n'arrive pas a résister a cette tentation!)
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

j'ai compris ce que tu voulais dire

et je vois aussi que tu as tout compris sur la question rapounz!!! alors garde bien en memoire ce que tu as ecrit!! pour le ressortir a d'autres et a toi dans les moments de doutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

alala qu'est ce qu'on peut aimer la boue !!!
on veut tous se vautrer dans la boue !!!

mais peut on en ressortir !?

(j'ai souvent pensé à m'y vautrer comme tu dis rapoun "tout lâcher" c'est un sentiment humain)
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:37

rapounzelle c'est vrai que etre célibataire c'est pas facile pour un chrétien Crying or Very sad

Dieu a crée la femme pour que l'homme soit pas seul au départ, et souvent les jeunes chrétiens se demandent pourquoi ils n'ont toujours pas trouvé de chéri(e)...

Quand on est célibataire, meme si on a donné notre coeur à Jésus, ya toujours des moments ou on à l'impression de manquer d'amour, comme si l'amour de Jésus ne nous suffisait pas, on voudrait tellement avoir quelqu'un qui puisse nous prendre dans ses bras...

Dans mon église, et je pense que dans les votres c'est pareil, ya des personnes qui ont 30 ans et qui sont toujours seule, pourtant ils n'ont pas l'air triste ou abattu, et ça ça m'encourage ! parce que si Dieu ne juge pas qu'il est bon, ou déjà temps de nous accorder un conjoint, il nous donne quand meme sa force pour surmonter ces temps difficiles !

Après l'erreur à ne pas faire c'est de trop envier nos copains et copines qui nous entoure et qui sont en couples ! à force de les envier, de nous lamenter sur notre sort, on va de plus en plus vouloir quelqu'un pour soit, chrétien ou pas, et la ça peut détruire notre vie.

C'est ce qui m'est arrivé par 3 fois ! eh oui c'est fou comme un moment j'avais pas envi d'écouter les avertissements de Dieu...
il a fallu qu'il me brise 3 fois le coeur pour que je comprenne, et maintenant que j'ai compris, jvais vous raconter un peu ma vie amoureuse pour pas que vous fassiez les memes erreurs.



ça a commencé au collège, avec ophélie
aaaaalala ophélie...
lol!

j'étais amoureux d'elle, mais elle n'était pas chrétienne, et à cette époque la j'avais la conviction que je devais pas sortir avec une non chrétienne parce que Dieu n'est pas d'accord avec ça (si vous avez des sentiments pour quelqu'un qui n'est pas chrétiens et que ça vous pose problème, on peut en parler ici)


En 1ere les choses sérieuses ont commencé...
j'ai rencontré une jeune chrétienne, j'en suis tombé amoureux (évidement!) et environ 2 mois après je lui ai dit que je l'aimais...
une des plus grosses erreurs de ma vie ! pourquoi ? déjà parce que j'en avais pas parlé à Dieu...
lui il est au courant de tout ce qui se passe ! mais il veut qu'on vienne lui parler, qu'on vienne se confier à lui, ça lui fait tjrs plaisir. Mais nan la c'était comme si Dieu n'existait pas, j'ai dit à la fille que je l'aimais, mais c'était pas réciproque, et la jme suis pris une sacré baffe (pas de la fille, de Dieu Rolling Eyes )
aujourd'hui je regrette encore de lui avoir dit ça...
donc, si vous voulez tenir Dieu à l'écart de votre vie amoureuse, ça se terminera mal...


malgrès cette histoire je n'avais pas vrément compris la leçon...
6 mois plus tard après cette 1ere baffe, j'ai demandé pardon à Dieu, et jlui ai dit que son amour me suffisait et que j'avais pas besoin d'une copine! et la, comme par "hasard", je rencontre une fille de l'église de sarreguemines (noemie pour ceux qui connaissent)
et la jme dit "super Dieu m'a permi ke je l'a rencontre parce que jlui ai demandé pardon et tout!! mais cette fois jvais dire à Dieu ke je l'aime, et le remercier aussi!!"
donc j'ai fait ça...
je suis tombé amoureux de cette fille, et cette fois-ci elle m'aimait aussi ! la jme suis dit c'est super tout va bien Dieu est content de tout ça !
mais je l'ai vite oublié, je l'avais mis à part, c'était cette fille qui passait en 1er, et quelques semaines plus tard, la 2e baffe...
pourtant tout allait bien entre nous ! on s'est rencontré quelque temps avant que j'aille au camp oasis 2006, tout allait bien jusqu'au camp, et lorsque je suis rentré du camp je n'ai plus eu de nouvelle d'elle, elle était injoignable, puis j'ai appris qu'elle venait juste d'avoir un autre copain...
ça me semblait impossible ! ya 2 semaines on s'aimait tellement et la d'un coup c'est comme si je n'existait plus ! et elle ne m'a jamais donné d'explication, cette histoire est resté un mystère, j'ai compris que rien était impossible à Dieu, qu'il pouvait tout donner et tout reprendre d'un coup, j'ai eu énormément mal
et malgrès ça j'avais toujours pas compris la leçon...


2 mois après (octobre 2006), je rencontre solène...
la jme suis dit maintenant jdois faire attention, jve plus revivre ce que j'ai vécu avec noémie...
on est vite tombé amoureux l'un de l'autre, mais on a pris le temps pour se connaitre
son père est ancien dans son église, et sa mère nous conseillais beaucoup.
son église et son groupe de jeune m'avais "adopter", c'est comme si on se connaissais tous depuis longtemps ! en avril de cette année on a décidé de sortir ensemble.
j'étais persuadé que j'allais passer le restant de ma vie avec elle, et elle le pensait aussi.
pourtant cette été, du jour au lendemain, comme avec noémie, il s'est passé la meme chose
plus aucun sentiments, c'est comme si on ne se connaissait plus...
ce qui m'arrivait était inexplicable, incompréhensible, je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait permi une telle chose encore une fois, alors qu'on c'était pris le temps, on était convaincu que Dieu nous avait mis ensemble et donné le feu vert...

j'ai compris le sens de tout ça en juillet
un soir je rentrais de la piscine en voiture, il faisait nuit, et j'étais un peu en colère, pas vrément connecté à Dieu...
et je roulais un peu trop vite. je savais ke je roulais trop vite, j'entendais l'esprit de Dieu qui me disait de ralentir, mais je ne voulais pas l'écouter...
et la d'un coup un renard est arrivé sur la route, et j'ai pas réussi à l'éviter...
après j'ai eu des remorts, jme suis senti trop mal, parce que je n'avais pas écouté Dieu et maintenant un renard était mort à cause de mon orgueil...
en méditant un peu ça, j'ai compris que Dieu voulait me dire qqch, en fait l'histoire du renard et l'histoire de ma vie amoureuse c'était pareil !
j'avais rencontré 3 filles, et plusieurs fois Dieu m'avertissait, il me disait de "ralentir", mais je ne voulais pas l'écouter, tout se passait bien avec solène, je croyais que ça venait de Dieu, mais ça venait de satan (lui aussi parfois fait en sorte que de bonne chose nous arrive, pour nous tromper, et pour qu'on se casse après la figure), donc je ne l'écoutais pas, je continuais d'avancer, et la d'un coup il m'arrete, il me sépare de solène, jme retrouve seul, complètement anéanti...

il a fallu qu'il me fasse tellement mal pour que je comprenne, en fait ce mal a été causé par ma faute, parce que j'ai été trop pressé d'avoir une copine, pas assez attentif à ses avertissements, et pas assez patient pour attendre sa réponse.

aujourd'hui de ce coté la j'ai la paix dans le coeur, parce que je sais que la prochaine que je rencontrerai ça sera la bonne personne, celle que Dieu à gardé pour moi, je le sais parce que j'ai enfin compris la leçon qu'il a voulu me donner par 3 fois.

donc voila, si vous vivez des situations similaires, prennez vous le temps pour réfléchir, le temps pour en parler à Dieu, et surtour attendez sa réponse !!



alé zou
au dodo
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

tu ne faillis pas a ta reputation des longs posts, luc!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:57

hé hé nan
je suis toujours à mon poste ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:25

merci luc, je l'ai pris directement pour moi ce que tu vien de nous témoigné et j'avou que de nombreuse foi je me suis retrouvé dans le méme cas que toi et ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas les seul a faire des bétises. Ent otu cas merci pour tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

lOu, bravo pour ce post ... c'est très courageux de ta part, merci !
...Parce que, c'est vrai, on est tous pareils, on fait tous des bétises ( Wink Rapoun !), pas forcément dans ce domaine mais svt quand même, et puis on doit tjrs s'encourager les uns les autres ...
(On oublie vite, moi en tous cas ... Embarassed )
Dieu m'a appris certaines choses, et vous aussi, dans ce domaine précis ...
Parfois, c'est très dur de revenir en arrière, comme tu dis Nath !

Pour finir, je dirais que Dieu donne la vocation à certains d'être célib', et pour les autres, il donne la vocation de rester patient, d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

la patience est l'une des plus belle qualité mais c'est la plus dur a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

moi aussi je suis une impatiente et je demande de l'aide au seigneur pour qu'il me donne de la patience mais je suis d'accrod avec toi rapounzelle elle est dur a avoir et j'admire ceux qu'ils la posséde
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

si je peu me permettre, mais ya 2 troi truc ki mon errissé les cheveu sur le tete de le temoignage de Luc , je ss dakor ac ce kil di mai le mo "je ss tombé amoureu " me fai rire, parke on utilise ce mo a tou va on a perdu le vrai sens du mot amoureu, (C ma facon de pencé dite moi ce ke vou en penC)! Mais le monde a chnagé les signification, et kan nou croyon etre amoureu ke, C la bonne personne est tt,ou ke jenten dir je ss deja tombé amoureu, ou G eT amoureu 3 foi ds ma vie da me fai doucemen rire....!
On ne tombe amoureu kune seul foi ds sa vie et cette seul foi c la bonne personne si tou est condui par Dieu!! ce ke vou appelé amour ou amoureu c'est ce kon appel de la passion,et dc C la k'est tt le mal, parke k'est ce ke C la passion?? la passion est amené a mourir, la passion s'oppose a la raison, la passion est destructeur, cela amene a la a l'autodestrction, a l'emportemen et meme kan la raison est presente elle ce retourne contre elle meme ds la passion!! alor le l'amour seul la mort la separ et l'amour et eternel et ne peu pa etre detruit! ce ne son pa un idel ou un reve ke je fai mai ma facon de voir les chose et G pu le verifié par la bible et MEME on ma di ke platon aV di ke la passion eT amené a mourir ( sa C pr ceu ki aime la filo mdrrr) dc voila je pence kil est bon de rappelé certaine chose et de fair atention a sa! et cet facon de pencé je la transmet elle fai bokou cogité des personne et cela ma aidé a me sortir des griff des fille ki pouvai dir " je t'aime" et cela a mm aidé les personne a ki je parle de cet facon de pencer et la il arrete de joué ac la passion cad de joué ac "l'amour" kome vou vou lappelé!! sa ecite de joué ac les sentimen passionel ki fon mal et joué tt simplemen ac les sentimen ki peuve detruir, atendon l'amour et ne nou jeton pa sur la passion!

voili voilou!! j'ai vecu des chose ki mon permi d'en venir a cette logique ke je pence bone et juste!!!et je pence kil y a une tré grosse difenrence entre les 2 et kelle est tré importente!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

mmmmh scratch pas si sur !!

je suis tombé amoureu !!
comme je l'ai dit dans mon témoignage au camp j'ai eu une relation avec une fille, je l'ai quitté suite à ma convertion et je peux te dire que je ressens encore des sentiments pour elle !! c'est fou (mais bon ils sont très très légés) j'étais vraiment amoureu !!
je souhaite à cette personne qu'elle revienne à l'église !!
Mais je retournerais pas avec...


(Raton ma ptite soeur ces phrases ne sortent pas du forum héhéhé lol! hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

tu n'est plu ac dc se n'éT pa de l'amour, CT de grooo sentimen et une grosse passion , ma passion pr le basket est amené a mourir un jour ou lotre, lamour ke G pr Dieu n'est pa amené a mourir ni celle ki la pour nou!!si jaV de la passion pr Dieu je serai perdu!!! Sa marche pareil pr une fille ou un mec!!! avoir D sentimen n'est pa etre amoureu!!! On peu avoir des sentimen pr une fille mai ne pa vouloir sortir ac , parke sentimen n'est pa egal a amour, tu eT passioné mai pa amoureu!! 1 corinthien 13 v 8 (on peu lir a partir de v 4) tt ce ki est marké , la passion ne la propose pa ou n'est pa eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

je cite "lamour ke G pr Dieu n'est pa amené a mourir"
tu veux dire que tu n'es pas près à mourir pour Dieu ?
eh bééééé....
tu te contredis.

Et sache un truc: tout le monde n'est pas comme toi, t'as peut être jamais ressenti de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

trenkilou lami lol!!! je di pa di ke tt le monde doi etre kome moi lol ! tt ce ke je C , C ke a chake foi ke je di sa les gen cogite et et change et souffre 10 foi moin C juste un consta ke G fai! et je pence pa ke Dieu nou demande de tombé amoureu 36 million de foi, je ss pa poligamme si jaV ressenti l'amour je serai deja marié lol!!!
Sa na rien avoir , j'aime Dieu et sa , sa ne va jamai disparaitre, sa na rien avoir ac le fait de mourir pr lui, C toi ki C pa lir et compren loool!!! Kan je serai mor mon amour sera intacte la haut ac lui!!! Toi comprendre ou moi devoir utilisé une otre langue ou te payer une prof de francais???
Si je doi mourir pr Dieu pr son oeuvre alor sa sera ainsi ! mai mon amour sera tjr la....!!! apré moi je donne mon avi, je ne critike pa le votre! apré si Dieu me fai dir de mauvaise parol o gen ke jevengelise je ss un moV Disciple , un fo "prophéte" confused !!!! pr le momen tt ce ke je voi C ke cela a deja sauvé bokou de monde de la passion et de la debauche..... so.... AMEN !!! Dieu c'est utilisé son peuple il est grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

tu rigoles peut-être que moi pas comprendre toi mais moi savoir écrire Français !! Basketball donc plus de chance de moi faire comprendre par autres. Nan mais sérieux... J'avais pas compris ça comme ça !! excuse moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

tkt ya pa de souci Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

Bon , ok!! Disons que ce que nous appelons "amour" est en fait "passion" . Mais comment faire pour la contrôler????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions spirituelles diverses ????   Questions spirituelles diverses ???? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions spirituelles diverses ????
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser