Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des versets qui vous ont parlé...

Aller en bas 
+9
ouky
Rapounzelle
Audrey
'Sca
raton
Nathflip
°o0O-ClAuDiA-O0o°
*9*FiFi*9*
Bébert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

moi je voualis mettre un souvenir !!!
cu camp 2006
EPHESIENS 6 v. 11
"Revertez vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable"


Voila ca fait du bien de s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

éééééééééééééééééééééééééé Very Happy J pencé justemen hier soir et tte la journé , je l'ai relu sur le papié et sa ma redoné un peu de force Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Ah bin voilà !
Un verset-clé de la Parole !
Merci Audrey ! Very Happy

Bon, je me couche... Bonne nuit les petits ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

"Deux hommes font–ils route ensemble sans s’être d’abord rencontrés ?
Le lion rugit–il dans les bois s’il n’a pas trouvé une proie ? Et gronde–t–il dans sa tanière s’il n’a rien attrapé ?
L’oiseau tombe–t–il dans un piège sans un appât qui l’y attire ? Un filet se referme–t–il sans avoir fait de prise ?
Sonne–t–on du cor d’alarme dans une ville sans inquiéter tout le monde ? Arrive–t–il un malheur dans une ville sans que le Seigneur en soit l’auteur ?
A vrai dire, le Seigneur Dieu ne fait rien sans révéler ses intentions à ses serviteurs, les prophètes.
Quand le lion a rugi, qui peut s’empêcher d’avoir peur ? Quand le Seigneur Dieu a parlé qui ose alors ne pas transmettre son message ?"
Devinez d'où vient ce passage, où de quel contexte est-il sorti ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

Amos 3:8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:33

hihi
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

mais bon je n'ai aucun mérite !
je ne savais plus d'ou venait ce passage, alors j'ai demandé à mon ami google de me filer un coup de main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:02

tu n'as répondu que ala moitié de la question! le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

pardon j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

Tricheur ... tongue
pour le contexte: C'est le discours que Dieu fait au peuple d'Israël qui s'est une fois de plus égaré loin de Lui ... C'est Son peuple qu'Il a choisi et nous en faisons aujourd'hui partie mais Dieu nous donne aussi une responsabilité à porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, c'est dans le calme et la confiance que sera votre force... Esaïe 30.15

Cela change de ce qu'on voit dans notre société !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

"Les apôtres se retirèrent de devant le sanhédrin, joyeux d'avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom du Seigneur."

Actes 5.41.
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

Mathieu 5 v.38 à 48
" Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends–lui aussi l’autre.
Si quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse–lui encore ton manteau. Si quelqu’un te force à faire un mille, fais–en deux avec lui.
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez–vous ? Les péagers aussi n’en font–ils pas autant ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens aussi, eux–mêmes, n’en font–ils pas autant ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

sur cette derniere phrase je sais qu'il me reste beaucoup de progrés a fair .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Ohlala et moi donc !
La prochaine fois que Jo me tappe je lui tend l'autre joue et je vous informe des conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

ouillle!!!
j'espere que sa n'arriverra pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Moi j'ai même pas besoin de lui tendre l'autre joue, il la trouve tout seul!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

bien dit!! je crois que l'on a les même frère!!
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

(Il l'a pas encore fait !!! ... attendez ça va pas tarder !)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

rrrrroooooo les mauvaises langue !!!!! tongue
tte les même c'est pas possible!!!
bon pour les disputes je croit pas que c'est le bonne endroit Embarassed
sinon ya Claudia qui va pas être contente Mad ......enfin moi j'ai rien dit bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Moi ? Razz Loin de moi cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

"C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenus les choses promises ; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre. Ceux qui parlent ainsi montrent qu'ils cherchent une patrie. S'ils avaient eu en vue celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d'y retourner."

Hébreux 11. 13-15.

Et moi, où est ma patrie ? Céleste ou terrestre ?
Où est ma priorité ? Ma carrière, mes ambitions ou le royaume de Dieu ?

N'oublions pas que si le Seigneur nous délivre de la vaine manière de vivre héritée de nos pères, c'est pour que nous VIVIONS POUR LUI... Et je dis ça pour moi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

Merci Bébert !
"Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres." Jean 8:32
C'est fou comme un verset nous touche quand on est dans une situation particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

Matthieu 18:3
"En vérité je vous le dis, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux."

Luc 10:21
"En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint–Esprit et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, parce que tel a été ton bienveillant dessein."
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

merci a tous pour ces verset qui sont très touchant on a tous besoin de lire la parole elle est la plus grande source d'eau vive que je connaisse et il est bon de s'y baigner merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui vous ont parlé...   Des versets qui vous ont parlé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des versets qui vous ont parlé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vOus aimez!!! & Ce que vOus n'aimez pas!!!
» Camp 2008 : Qu'avez-vous retenu niveau spirituel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser