Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+14
Frederen
pierrot
1
mamajuly
ouky
°o0O-ClAuDiA-O0o°
*9*FiFi*9*
Nathflip
joanna
Bébert
Rapounzelle
'Sca
raton
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:25

erreur de formulation: pas de gens en tenue..incorrecte PAS de violence gratuite drunken
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

alors ya pas de raison que je zappe ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la bande annonce m'a bcp plue

on a vu dernierement dany boon dans "mon meilleur ami" avec daniel auteui. il joue tres bien
c'est un film que je vous recommande: pas vulgaire et propre, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:49

OK Momo. Merci.
Ton avis a un certain poids pour moi.
Peut-être que je le verrai un jour, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 27/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

ne te prive pas des ch'ti, RAton, tu passeras un bon moment, garanti!
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Apparemment ce film a battu La Grande Vadrouille, meilleur film francais et est sur le point de battre Titanic, meilleur film internationale!!!!
Je crois aussi que je vais bientôt faire connaissance avec le cinéma d'Epinal...
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

en parlant de ce film (ki est exelent et ki fau je pence arreter tjr d'aller chercher la petite bete et ce braquer et d'etre borné), savez vous ke sur l'une des grande place de Lille je ne connait pas son nom mai apperment trés connu, il y a une statut connu ossi dc ba il von lenlever et dresser une statut de 3 metre de Dany Boon, (la oui vous pouvez ,y'a kelke chose a dir ).
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Ca le grandira dis-donc ! (C'est ça qu'il faut dire Fifi ??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

*9*FiFi*9* a écrit:
en parlant de ce film (ki est exelent et ki fau je pence arreter tjr d'aller chercher la petite bete et ce braquer et d'etre borné), savez vous ke sur l'une des grande place de Lille je ne connait pas son nom mai apperment trés connu, il y a une statut connu ossi dc ba il von lenlever et dresser une statut de 3 metre de Dany Boon, (la oui vous pouvez ,y'a kelke chose a dir ).
Heu Fifi, je dois te répondre là...
En tant que chrétien, on a le devoir de se renseigner avant de voir ou de faire quelque chose : Et pour les films, certaines scènes souillent, d'autres marquent et les personnes qui le nient sont en danger de chuter...
Et aussi, certains messages ou morales nous influencent sans qu'on s'en rende compte.
Pour la statue, une idole de plus.

"Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait."
Romains 12.2.

"Tout m‘est permis, mais tout n’est pas utile ; tout m‘est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit."
1 Corinthiens 6.12.

Alors, ces deux versets devraient déjà faire un sacré tri, pas vrai ???

J'ai vu suffisamment de films, par le passé, qui m'ont fait du mal.
Alors, j'ai le devoir "d'aller chercher la petite bête" pour ne pas renouveller ça.
Et si tu appelles ça "se braquer", ou "être borné", réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Je suis d'accord avec fifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

A chacun de décider pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathflip

Nathflip


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : OASIS
Date d'inscription : 21/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

C'est bien de se renseigner...
Une présentation de film ne montre pas toujours tout...
c'est bien d'avoir l'avis de chacun...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

je ss abourdi ke des pers ce permette de ce renseigner pr les autres, ou dimposer leur moral ou daffirmer une opinion certe des film son a eviter! mais ces pers là ce croient superieur au autre soi disen pa l'experience, si la pers chutte c'est qu'elle est faible sur un certain theme donc faut pas venir donner son opinion , dc oui a chakun de voir, bien sur celui ki ce croi debou chutte, mais faut arreter de dir sa et de fair des prejugé et aprés les enfan croi ke tt est mal, mais une pers ki ce permet de dir C pa bien va pas voir parke jai vu.... je c pas pr ki ils ce prennent, ya un minister pr sa? ou un don?

je crois pas et bcp son concerné ici et surtt des adulte, oui je me lache et je dennonce lol, et ce ke je voi c ke ya des chose ds la vie chretienne ki fo laissé si on veu ke la pers sen sorte C son libre arbitre et moi ce ke je constate c'est ke bcp d'enfan ki on eu le crane bourré par tt ce ke vou dite.... regardé bien ce k'il son devenu... c'est bien de dir atention mais fo pa ce croir superieur juste par l'experience et enlever le libre arbitre!

Je di pas ke ces pers la son fautif de la chutte d'autres pers mais bon fo arreté de prendre les gens pr des abruti, je sais ke jai souven etai critiké sur ma facon de pensé et dabordé les choses, ce ke je voi now c'est ou jen sui et pourtan jai fai aucune betise de ce vou avez pu tous fair ou mm regarder certain film, ah sa nn je ss pa parfait mais juste je constate, aprés oui si la pers et faible et n'a pas de recul.... faut pas qu'elle regarde, mais c'est pas qu'il y a un peu de sang kil faut psykoter!

La personne doi remetre tt entre les main de DIeu et sa sa ki fau lui aprendre et pas ce ke nou on pence , et c ce ke jai tjr reprocher a la coloni et au camp mm si j'aime bcp ce camp et cette colo! on pourrai prendre ce ke je di comme un reproche ou un jugemen, mais en tt cas ds mon coeur s'a ne l'est pas et je me permetré pas, je fai juste une constatation, aprés sa vou fai relfechir ou pas c'est vous ki voyez!

c'est facil de dir a la jeunesse remet toi en question, on me la fait ché pa combien de foi meme des jeune ki etai bourré par ce genr d'idée, je voi juste ke j'ai tjr tt fai pr gardé mon libre arbitre je voi ou jen sui je voi ou eux ils en sont, je di pa jai raison ou et k'ils ont tord, juste je constate! Mais bon c'est juste ce point la qui ma tjr géné! voili voilou Smile


Dernière édition par *9*FiFi*9* le Dim 13 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

oua Fifi ya pas moyen que tu aère un peu ton texte et que tu écrive pas trop en sms paske c hyper chaud a lire merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

lool tu abuse c'est pas que en sms lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

lol c déja mieux continue a faire des efforts lol
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

pour en revenir au sujet:

avec tout l'amour fraternel que j'ai pour toi fifi,
moi aussi je constate et je ne reproche pas comme toi:
la chose que je constate est que:

tu as beaucoup de mal a te laisser dire les choses, de te soumettre de temps en temps (films, musique, comportement, regles,...)

ce n'est pas perdre son libre arbitre que d'ecouter et de suivre un conseil sage; l'experience, que tu sembles denigrer, a ete acquise des fois par la douleur et souvent par des moments pas rigolos ,et, n'oublie pas que la bible est en fait l'experience par excellence

moi j'ai aussi du mal a me soumettre. je ne suis pas toujours d'accord avec ce que les anciens, mes parents ou mon mari me disent....
mais l'obeissance te rend heureux, ne te fais pas perdre ta liberte, et plait a Dieu
il te benit richement en retour
c'est pas merveilleux!!!!!

faut pas taper sur ceux qui disent les choses haut et fort, qui jouent les "garde-fous"......

si tu es fort toi, il faut mettre en garde les gens plus faibles, les exhorter avec douceur sans se croire superieur; mais pas reprendre les gens qui travaillent a aider les "faibles"

moi j'ai beaucoup appris au contact des autres qui ne pensaient pas la meme chose que moi, j'en ai bcp a apprendre en core

je te souhaite, fifi et les autres, de bien grandir avec notre Seigneur, de connaitre sa volonte, de lui plaire
I love you
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

j'ai rien contre l'obeissance, je ss daccord avec, mais je me soumet à la loi de Dieu, et si je doit ecouter un conseil sage dun adulte ki c'est sur connai mieu ke moi, Dieu me le revélera! sinon je garde mon libre arbitre! c'est entre moi et la parol ke sa ce passé, jai pas de mal a me soumettre non plus, je sais me tair et je me tai souven lol, sauf kan jai des personnes qui saven ecouter son ce braquer, et je respecte ce ke vous dites! je me croi pas superieur au autre, loin de la, je men suis pris des claque par rapport a sa, et je sais ke jai besoin d'etre soutenu sinn je tombe et je sais ke j'aime aider les autre quand il son faible, mais la manier qui est utilisé me plai pas et pour moi beaucoup de jeune ce son detourner de DIeu à cause du libre arbitre retiré! ! J'ecoute et je lis ce ke tu me dis, jenten ossi, mais je reagis! Donc je ss heureux quand tt vien de lui et kil me le révèl!
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:44

voila une preuve, je ne monte pas sur mes grand chevau lol, tout de suite les avertissements , c'est une forum libre, je ne suis pas la pr regler mes comptes lol!Aprés t'acepte ou pas ce que je dis! apperemen nan, vue ke tu m'averti c'est a la limite dune "menace" =>"..."! la c'est toi qui aime pas ma facon de parler, sinon tu m'aurai jms mis sa alor ke tu ne sais pas dans kel etat d'esrprit je parle, bref lol tt sa ce n'est que du blablatage
"Mais tu parles avec respect, OK ?
Tu donnes ton opinion, OK !
Mais si tu montes sur tes grands chevaux tu le feras ailleurs..."

==> c'est limite lol, mais je le prend avec le sourir Smile ! vous me faites rire ! mais je ne peur rien fair contre des adultes, dailleur la tu me coupe ma liberté de m'exprimé si jamais je monte sur mes grand chevaux, ah oui je lache pas le morceau et pourten je di rien de mal et de mechan!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

Merci Raton... Very Happy

Oui, Fifi, si j'écris comme je l'ai fait, ce n'est pas pour vous casser, mais pour vous avertir. Justement parce qu'à moi, certains films m'ont fait du mal. Alors si ma modeste expérience peut servir aux autres, pourquoi pas ?

Ensuite, on parle de "forts" et de "faibles". Attention à celui qui se croit fort.
Comme tu as cité ce verset : "Que celui qui croit être debout prenne garde de ne pas tomber".
Je me croyais fort aussi, et j'ai dû me rendre compte que ce n'était pas le cas.

MAIS C'EST UN AVERTISSEMENT, RIEN DE PLUS !
TU EN FAIS CE QUE TU VEUX !
ET JE NE T'AI PAS DIT DE NE PAS REGARDER TEL OU TEL FILM !

Mais tu parles avec respect, OK ?
Tu donnes ton opinion, OK !
Mais si tu montes sur tes grands chevaux tu le feras ailleurs...
C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

je suis sur je vais me fair encor boycotter comme en debut d'anné ou c'etai l'anné dernier, parke sa vou plai pas ce que je dis donc vou allez effacer tt mes message lol...! oui oui on me l'a deja fait , et pourtan aprés lectur de 2 responsable de mon eglise il n'y avai pa lieu d'effacé, jen revien a la liberté et libre arbitre... c'est domage que des non chretien soi au couren de cela et qu'ils voyent que sa existe, quel bo temoignage lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:50

*9*FiFi*9* a écrit:
voila une preuve, je ne monte pas sur mes grand chevau lol, tout de suite les avertissements , c'est une forum libre, je ne suis pas la pr regler mes comptes lol!Aprés t'acepte ou pas ce que je dis! apperemen nan, vue ke tu m'averti c'est a la limite dune "menace" =>"..."! la c'est toi qui aime pas ma facon de parler, sinon tu m'aurai jms mis sa alor ke tu ne sais pas dans kel etat d'esrprit je parle, bref lol tt sa ce n'est que du blablatage
"Mais tu parles avec respect, OK ?
Tu donnes ton opinion, OK !
Mais si tu montes sur tes grands chevaux tu le feras ailleurs..."

==> c'est limite lol, mais je le prend avec le sourir Smile ! vous me faites rire ! mais je ne peur rien fair contre des adultes, dailleur la tu me coupe ma liberté de m'exprimé si jamais je monte sur mes grand chevaux, ah oui je lache pas le morceau et pourten je di rien de mal et de mechan!
Tu fonces dans le tas.
On dirait même que tu règles des comptes tellement t'es virulent.
Et tu as ta liberté d'expression, parce que je si je veux, je peux supprimer tes messages, te bloquer ton compte et tout... Or, je ne l'ai pas fait...

Mais à toi de voir maintenant ce que tu cherches : Si tu parles normalement, posément, pas de problème.
Si tu rentres dans le lard, tu vas voir ailleurs.
Compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

tu crois qu'en reagissant comme ca,
(je suis d'accord avec bebert pour les grands chevaux...),
tu es un temoignage pour les non chretiens????
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Admin
Bébert


Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : Geisberg
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52

*9*FiFi*9* a écrit:
je suis sur je vais me fair encor boycotter comme en debut d'anné ou c'etai l'anné dernier, parke sa vou plai pas ce que je dis donc vou allez effacer tt mes message lol...! oui oui on me l'a deja fait , et pourtan aprés lectur de 2 responsable de mon eglise il n'y avai pa lieu d'effacé, jen revien a la liberté et libre arbitre... c'est domage que des non chretien soi au couren de cela et qu'ils voyent que sa existe, quel bo temoignage lol!!!
Quand je t'ai demandé d'enlever ton message l'an dernier, c'était parce que tu avais attaqué violemment un autre campeur.
Et tu as accepté de le faire, OK ?
Si tu voulais pas l'enlever tu n'avais qu'à dire NON...
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

tu vois tu continu tu di je fonce ds le tas, c'est toi ki vient me chercher alor ke je ne fonce tjr pas! si je menerve je serai vulgair et jecrirai en gro! hors je fai pa sa parke jai pas de temp a perdre ! jai tjr parler poser et toi tu maverti... je compren pas! donc dsl mais tu me fera pas sortir de mes gon parke ya pa lieu! mais bon vou avez des relfexion bizzar defoi! parke la tu est peu etre adulte je le sui ossi, dc je pourrai trés bien dir des chose sur ta facon de dir, HOR moi je ne le fai pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser