Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sujets de prieres!!!!

Aller en bas 
+20
joanna
jenny
CRISCOOL
ozi&
mamajuly
pierrot
Rapounzelle
emmanuel pernot
Rachel S
1
marina
Audrey
Nathflip
'Sca
raton
Bébert
Dédé
°o0O-ClAuDiA-O0o°
ouky
*9*FiFi*9*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

je vais bcp mieux!!!! MERCI pour vos prieres Cool
sacha semble aller bien, il ne semble pas avoir ete contamine!
oui je reprend l'ecole samedi, heureusement que ce n'etait pas ce samedi!
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

Wouw!! c'était du rapide!! merci Seigneur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

koukou cher frérs et cher soeur!! comme vou le saviez Dieu ma confié la mission d'evengeliser 2 filles de mon ekipe et je les ai deja amené a l'eglise etc, mai depui il ya du nouvo, sa C agrendi a dotre joueuse de lekipe, 3 en plus, dc C de plu en plu dur pr moi parke nou formon un peti groupe et chakune a C souci etc etc et dc je doi concilié pa mal de rol mai voici le sujet, ke Dieu pourvoi au basoin de chakune de C filles parke je ss sur ke si les fruid ne ce veron pa now ke le graine soi bien planté dc prié pr elles mai aussi pr moi pr ke Dieu me donne ce ki fo pr avencé ac elle! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

c'est cool ce que tu fais dans cette équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

c'est beau de voir des jeunes aussi motivé de témoigné et d'aider les autre!!
j'avouq ue je vous envi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

chère petite soeur, tu n'as pas à nous envier, parce que toi aussi tu peux le faire Wink
je sais que c'est archi super méga dure, tu pense ne pas etre à la hauteur, ne pas avoir assez de foi ou assez de connaissance sur la bible, mais n'oublis pas que Dieu à utilisé des personnes insignifiante aux yeux du monde (david, gédéon etc...) et il les a formé pour devenir des grands hommes, des héros !
toi aussi tu peux le devenir Wink
(c'est quand je suis faible que je suis fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

ki orai pu penC ke j'orai pu reste calme fasse a de tréééé for caracter, et mm trouvé les mots, fair des discussion kome je peu fair, demande a Dieu et il te donnera si cela est sa volonté, G demandé a Dieu si je deV aidé cet jeune fille et o fur a mesur sa ma amené o otre, je ss suivi par un ami ki m'aide ossi et Dieu m'apporte des reponce par cet ami pr ke j'avence ac elles dc nou envi pa, parke kome di Luc tu peu ossi le fair Wink Wink !!!! et koik 'il arrive Dieu conduit tte chose mm kan ya reticence etc etc! et du momen ou tu leur a parlé de Dieu soi en sur C gen cogite enormemen si C ta mission de leur parlé !
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

voila la pensée du jour sur le topchrétien.com
hasard ou Dieu en action ? Very Happy



Champions, héros et géants !

"Voyant que leur champion était mort, les Philistins prirent la fuite" 1 Samuel 17.51


Ce texte est bien commode pour moi puisqu’il utilise les trois expressions qui me servent de titre. Goliath était aussi bien le champion de tout un peuple, son héros et son géant !

Vous avez beau faire et beau dire, vous avez beau faire des efforts, vous ne vous sentez ni l’âme d’un héros, ni celle d’un champion et encore moins celle d’un géant. Vous avez même fini par en concevoir un complexe. Vous avez tort ! Je trouve rassurant d’avoir affaire à des gens normaux comme vous, lorsque j’écris ces lignes. Il faut que vous cessiez, une fois pour toutes, de vouloir vivre votre piété en fonction d’exemples parfois discutables.

Vous avez lu dans telle biographie de tel "héros de la foi" ou bien de tel "champion de Dieu", ou encore de tel "géant spirituel", des choses qui, comparées à votre piété, vous laissent pantois, vous font vous sentir si petit, si ridicule ; à tel point que vous vous demandez si cela vaut la peine d’avoir encore une vie de piété ?

STOP ! Jamais vous ne trouvez cela dans la Bible. Quand Dieu appelle un homme "Vaillant héros" (Juges 6.12) il est encore occupé à des tâche ménagères, féminines et bien peu viriles. Dieu va faire de Gédéon un héros de sa cause, malgré ses limites et ses lacunes. Lorsque la Bible parle de géant, ce n’est jamais comme les biographies humaines le font ; pour la Bible les géants sont des anormaux et ils sont presque toujours signalés comme étant ennemis de Dieu et de son peuple. Et puis David va devenir le champion de son peuple, mais au départ, il n’était rien d’autre qu’un petit pâtre et n’avait pas l’âme d’un champion au sens où souvent vous l’entendez. C’est Dieu qui va l’entraîner, le former et le conduire à cette vocation. Mais à cette époque en Israël il n’y avait qu’un seul champion.

Vous avez de la valeur ! Ne cherchez pas à ressembler à un géant, à devenir un champion selon des modèles discutables, ou à être un héros dans votre génération. Avec votre piété, votre foi, votre communion avec le Seigneur au quotidien, vous faites tellement plus et tellement mieux que certains de ces prétendus géants de la foi.

Votre "petit" témoignage est si apprécié ; votre "petite" église est une bénédiction dans votre ville ; vos "petites réunions" vont servir à gagner des âmes à Christ ! On ne parlera peut-être pas de vous dans une biographie ou dans des livres ; réjouissez-vous-en ! Votre récompense sera là-haut ! La force du peuple de Dieu est cachée là, dans une fidélité humble, dans une piété cachée, dans une communion quotidienne. Soyez heureux !

Une bénédiction pour aujourd’hui

Seigneur je me réjouis de ce que ma vie est sous ton regard ; je décide de ne plus chercher à ressembler à tel ou tel personnage ; je vais être moi-même, avec mes limites, mes faiblesses mais aussi mes décisions et ma piété simple pour toi et ce au quotidien. Je reçois ta bénédiction maintenant. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Notre pasteur nous a raconter une super histoire (vraie!!) au culte dimanche dernier:

C'était 4 frères, dont 3 évangélisait chaque jour, au moyen d'une caravane qu'ils ouvraient à tous et leur parlait de Dieu. Le quatrième frère croyait aussi au Seigneur, mais il ne pouvait pas évangéliser car plus tôt dans sa vie, il avait attrapé la méningite qui c'est aggarvée. Ce qui fait qu'à l'âge adulte, il ne peut s'exprimer correctement, il bégaye, et a d'autres problèmes encore...
( J'ai boulié une petite anecdote: ces 4 frères sont italiens)
Un jour, alors qu'il attendait le car qui allait l'emmener au culte un dimanche matin, il vit une voiture italienne s'arreter devant lui et lui demander la route du petit patelin paumé , celui-même où il allait se rendre à l'Eglise. Il lui répondit donc "Oui je connais!" Le visage du conducteur italien s'éclaircit tout à coup "C'est vrai? vous connaissez? Mais est-ce que vous connaitriez par hasard, un certain ...." Et le prénom qu'il dit ensuite était celui de la personne qu'il avait en face de lui. ce dernier lui répondit "Oui, c'est moi-même!!" . Là, le conducteur pâli d'émotion. Il comenca a raconter " C'est vous qui m'avez sauvé la vie! Pendant la guerre, vous étiez brancardier, et vous m'avais ramassé sur le champ de bataille, vous m'avez pensé. Et alorsd que j'était blessé à mort, vous m'avez parlé du Seigneur. Je me suis rétabli, et ce que vous m'aviez dit a changé mon coeur: j'ai accepté le Seigneur Jésus dans ma vie, ainsi que toute ma famille après moi!! Nous avons évangélisé notre village, et à présent nous comptons dans notre église, une trentaine de personne. Tout ceci grâce à vous."

Voilà comment n'importe qui peut trémoigner
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

Moi je dis, le copier-coller, cv'est de la triche!! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:34

mercredi prochain j'ai les exam qui commencent, ça va durer jusque fin janvier...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:05

deja???? mon pauvre! alors ca va etre vacances de noel revision ou reveillon?
on pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:16

les vacances c'est fait pour se reposer, par pour se fatiguer ! donc pour l'instant à part des batailles de boules de neize j'ai rien de prévu pendant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Oué mais il te faut de la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
ouky

ouky


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 05/01/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

merci clo jsuis démoralisé maintenant Crying or Very sad

bouhouhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder-avec-son-coeur.skyblog.com
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Faut venir dans les Vôôôôsges!! C'est leur seul avantage... (pardon, Audrey....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raton

raton


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : wissembourg
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

si vous voulez j'en ai une vingtaine (de bombes de neige) dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES ....
Date d'inscription : 24/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:39

le seul avantage heu .... comme tu veux, mais prisca a raison dans les vosges vous trouverez de la neige (normalement!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

ben chez nous il na plus de neige!!! triste tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:18

voila je vous apporte un petit sujet de prier! Je revien de mon entrainemen, et o milieu de celui ci, je me ss fai agresser par une pers ki n'etéai pa du club, dc il ma frappé, dc G les 2 narine ki ont pris, G la levre droite explosé et G un cocar a l'oeil! Donc mm si bcp save ke je peu etre impulsive ou otre, pr une foi j'aV rien fai, je v pa tt vou detailler juste resumé il est venu me posé une Q parke mes coekipié eT pa conten ke lui et C pote soi la ppenden notre entrainemen car il joué a notre place, il ma posé la Q de ce k ej pencé, sur un ton le plu calme et plein de sagesse je lui ai repondu mai gentillemen kome un Q normal sa liui a pa plu parke jallai pa ds son sens mai plus ds celui de mes coekipie , un noir de 25 30 ans, noir ma taille 100 foi ma corpulence, il ma baffer , egal a la force dun cou de poin GT pourten loin de lui et voila tt ce ke sa a fai! dc je ss allé a la police, demain jirai voir un medecin! enfin voila koi! esperen ke je soi tjr en vi demain matin!!dc ya ossi D sanction nivo de la federation ke je v demandé, irradtion complete des terrain de sport, un homme violan na rien y fair, dc voila ke Dieu puisse apporté la paix ds mon coaur et k'il n'ai okune complikation!
Revenir en haut Aller en bas
Rapounzelle

Rapounzelle


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:56

et bien didon... j'en reste bouche B silent
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:49

Ohlala ... pale On prie ... C'est quand même bizarre la réaction de ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : L'eau reine ...
Date d'inscription : 24/10/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:40

Sujet de reconnaissance immense : Une amie s'est convertie vendredi ... Elle s'appelle Ange ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS)
Date d'inscription : 23/09/2006

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23

GLOIRE A DIEU cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Sca

'Sca


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : À domicile
Date d'inscription : 20/08/2007

sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

OUAOU!!! SUPER!! C une amie de l'école??? Raconte!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets de prieres!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de prieres!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions spirituelles diverses ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp oasis :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser