| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 27 Fév - 0:18 | |
| Je suis pas sûr qu'Audrey et Gabriel aient fait un camp ensemble... | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 27 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 27 Fév - 16:02 | |
| colo a horhodberg en 2003 ?!? | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rixheim [68] Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Mar - 14:42 | |
| Hey!! Audrey, tu me recOnnais plus?? C'est mOi Gabriel j'ai été au camps il y a 3 ans, bon c'est vrai que je n'était pas souvent avec tOi!! Mais au moin moi j'té pas oublié....
C'était l'année ou on est allé au parc d'Astérix... Alors.. ça te dit quelle que chose maintenant.. Même je suis un cousin de Tommy...
Bon j'te laisse réfléchire.. Et tu me dira si tu me reconnais. A+ | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 8 Mar - 17:34 | |
| c'est bon je t'ai reconnu !!!!!!! mais il m'en a fallu du temps SORRY | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rixheim [68] Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 9 Mar - 22:24 | |
| Hiii... Bahh vOila.
Tu me recOnnais.... A+ ........... : ) | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Avr - 2:44 | |
| Coucou petite devinette : tout le monde connait la loi de la tartine beurrée qui dit que la tartine tombe toujours du côté beurré at aussi le proverbe qui dit qu'un chat retombe toujours sur c'est pattes! Alors si on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on le jette du haut d'un immeuble de quel côté le système, chat+tartine beurrée, va t-il retombé? (trop facile) C'était : L'époustouflante | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Avr - 7:33 | |
| Du haut d'un immeuble ? On n'en sait rien... Tout ce qui reste, c'est une tartine explosée avec un steack haché dessus... Ou plutôt un Doner Kebab... | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Avr - 16:19 | |
| Ben elle est belle la culture bravo, pour un gars qui à un BTS...hum hum | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| En voulant résoudre le problème de la tartine beuré qui tombe sur le coté beuré , des chercheurs on inventé le beure à l'Hélium... ...le problème c'est qu'après il se collait au plafond | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 10 Avr - 22:27 | |
| - mamajuly a écrit:
- Ben elle est belle la culture bravo, pour un gars qui à un BTS...hum hum
ça s'appelle être PRAGMATIQUE, ou avoir les pieds sur terre... Je parle de moi, pas du chat de la devinette, parce qu'il n'a plus de pieds, lui... Pourquoi ? C'est quoi la réponse ? Parce que moi, je donne ma langue au chat... Enfin, pas à celui de la devinette, il ne saurait plus quoi en faire, le pauvre... | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 16 Avr - 23:58 | |
| Réponse : vue que le système (chat+tartine) est plus lourd du côté du chat, il tendra à ce tourner du côté du chat.
C'était facile | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 10:25 | |
| Mmmmmmmmm. Je ne suis pas convaincu. Je vais essayer ce soir... Au cas où ma réponse est la bonne, ça me fera mon dîner... OK je ... | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| sur ce bonne appetit sa ferra du catshup.... okok je | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| Mdrrrr | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| Beurkkk !!! Tu me fait peur là bébert... J'espère au moins que c'était ni celui de Lydiane ni celui de Joanna, lol | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 18:31 | |
| Je ne sais pas. J'ai pris le premier que j'ai vu : "Minou minou, viens ici, minou minou", et PAF le chat... Ok je ... | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| L'Homme est omnivore, et moi je dois avouer que j'ai même une petite tendance à devenir carnivore... | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Avr - 15:58 | |
| zaperais-tu les bons petits légumes ? une bonne salade verte, et moulte crudité autour....hein !! non ? sans oublier la base des aliments la POUTATE !! on ne peut se passer de poutate !! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Avr - 16:54 | |
| Surtout en Alsace... Mais ça sert juste de faire-valoir à la barbaque qui est à côté... | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: devinette Dim 4 Mai - 22:23 | |
| ptite devinette : pourquoi les vaches ne parlent-elles pas? [dsl y'a pas de smiley-vache..] | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 5 Mai - 10:39 | |
| Bravo pour ton premier message Jenny! J'ai cru te voir au Vallon le 19 avril (je finissais mon stage Bafa) mais j'ai que dit bonjour au responssable de ton Groupe de Jeunes. Moi je dirais que c'est pasqu'elles machent leurs mots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|