| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 16 Mai - 19:05 | |
| ='[ sur ça non plus je srais pas tombé !! même que j'ai pris du temps a comprendre la réponse =s tkt chui pas si frustré que ça! :p | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Juil - 0:38 | |
| Ben si c'est bof j'enlève alors
Dernière édition par lOu le Sam 19 Juil - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rapounzelle
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 19 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 7 Aoû - 12:37 | |
| Quand je regarde mickey, je deviens dingo ! Oui je sais elle est minnie cette blague... | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 7 Aoû - 19:17 | |
| ouahou la blaague! ^^ moi jai vue dingo dailleur. et Donald Duck. Ils ont pris une photo avec ma soeur et moi. | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 14 Aoû - 11:56 | |
| moi j'aurai dit "plutot minnie".... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 14 Aoû - 13:15 | |
| Bien vu mon pti pierrot | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 20 Oct - 17:52 | |
| En passant je vous laisse un p'tit post : (pr que Josué ne soit pas contrarié !!!) Qu'est-ce qui est transparent et qui court à travers les champs ? ou encore une autre : Qu'est-ce qu'un ours polaire? Voili voilà, je vous laisse réfléchir | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 20 Oct - 18:23 | |
| pour la 1ere je penche vers le fait que ce soit le vent... ché pas pour la 2 eme | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 22 Oct - 21:48 | |
| C'est un troupeau de vitres !!! Pr la 2ème je vous laisse un petit indice : c'est relié aux maths !!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 23 Oct - 17:26 | |
| Avec les coordonnées polaires ? | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 24 Oct - 1:08 | |
| un Ours matheux !! balèze dans la géométrie dans l'espace !! Moi j'ai une blague !! Et une bien, si si je vous assure, j'lai bcp apprécié !! alors bon je vais l'améliorer un peu en racontant une petite histoire autour !! Alors c'est un homme qui se promène au bord de l'océan et là BOUM, il se retrouve nez à nez avec un morse qui veut défendre son territoire et qui va l'bouffer. Pas d'armes sur lui l'homme est contraint d'utiliser la ruse... hop, ni une ni deux, l'homme lui dit en montrant du doigt: "han t'as une tâche"........... Envoyé moi des msg perso si vous n'avez pas compris !! héhé mais moi j'ai capté direct !! | |
|
| |
1
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Je dois être completement à coté de la plaque, mais je n'ai pas compris ta blague, Nath Sinin, Claudia, tu étais vraiment sur la bonne voie : un ours polaire est un ours cartésien qui a changé de repère ! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 24 Oct - 19:44 | |
| Hahahahaa! trop marrante ta blague Lydiane!! (en fait j'ai rien compris....)
Et puis Nath, le truc c'est que le phoque il parle pas notre langue, c ça? Ou est-ce que je deviens un poisson clown comme le papa de Nemo? | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Sam 25 Oct - 23:35 | |
| hihi bon j'explique !! un morse ça a Deux grandes espèces de dents !! on est bien d'accord !! et lorsque tu lui lui dit "t'as une tache " il va regarder en baissant la tête et s'auto planter !! j'avoue c'est mieux à faire en live !! on comprend plus plus vite | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 26 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 16 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 16 Nov - 20:04 | |
| Et une deuxième ... -Bonjour,docteur,vous n'avez pas l'air heureux ! -Il y a de quoi ! Ce matin,je reçois un client qui a une bronchite. Je lui dit:"Prenez donc quelque chose de chaud !" et il est parti avec mon manteau ! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : GUNDERSHOFFEN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 17 Nov - 1:33 | |
| hihihi, pas mal
moi aussi j'en ai une :
une dame va voir son médecin et lui dit :
"Docteur, ce n'est pas normal, quand j'appuie là : j'ai mal ! (montrant le ventre) quand j'appuie là j'ai mal ! (montrant le pied) quand j'appuie là j'ai mal !!et ainsi de suite en désignant plusieurs organes... Qu'est ce que j'ai?"
" (le docteur répond): Le doigt cassé Madame" !! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 17 Nov - 19:39 | |
| oui Elle est pas mal non plus encore une : Gilbert est devenu voleur.Il entre dans une banque, un pistolet à la main, une cagoule pour qu'on ne le reconnaisse pas ... Il s'approche du caissier: -Donnez-moi deux millions ! -M...mais nous n'avons pas cette somme ici ! -Alors, faites-moi un chèque au nom de Gilbert Durand ! | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 17 Nov - 22:04 | |
| Un petit garçon va voir sa mère et luis demande : "Maman d'où ils viennent les hommes ?" La maman répond: "Il y a longtemps Dieu créa l'Homme avec Adam et Eve, Et ils furent des enfant " De suite le petit gars va voir son père : Le père répond : "Tu sais c'est un long processu où le singe se transforma en homme, c'est la théorie de l'évolution " Le pti gars et cogitent et fais raportent la discusssion à sa mère, il ne comprend plus rien. Alors la mère lui réplique : "Mais tu sais Papa parlait de sa famille moi je te parle de la mienne " Bon je préfère raconté en directe mais voila | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 17 Nov - 22:04 | |
| euh j'ai un peu mélangé des mots désolé | |
|
| |
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 18 Nov - 0:58 | |
| un crapaud qui se transforme en prince en un instant on appelle ça un compte, un batracien qui se transforme en humain en plusieurs millions d'années on appelle ça l'évolution... | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 18 Nov - 1:52 | |
| pas un compte mais un conte | |
|
| |
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mar 18 Nov - 22:17 | |
| merci mr. Pivot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|