| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|
+24jenny Rachel S Gabriel Colin pierrot mamajuly marina Nathflip raton 'Sca Rapounzelle 1 Elise ozi& ouky Audrey °o0O-ClAuDiA-O0o° momo Bébert joanna CRISCOOL Dédé Melkcow *9*FiFi*9* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 5 Mai - 13:30 | |
| Depuis mon dernier post (comme j'avais le temps) je me suis fait toute la rubrique "Petite blague?? vient la raconter ici". J'ai pu commencer mon petit carnet de blagues pourites pour horodberg. C'est un des formateur BAFA qui a dit que c'est util pour faire avancer les filles en fin de file pendant les balades , et comme il y aura une majorité de filles ba je me suis lancé! Merci toulemonde , mais si vous en avez d'autre je suis preneur! | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 5 Mai - 21:09 | |
| Je vais faire exprès de trainer derrière à la colo alors, mais dis donc va falloir que tu les apprennent par coeur!! héhé
Super July | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 5 Mai - 22:39 | |
| pareil!!! hey Christophe va falloir que je traîne la patte aussi alors.... | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 5 Mai - 23:41 | |
| Ah ba ! Il y a aucun problème ! Et moi j'irais devant ! La suite n'est pas a répéter Vous allez connaitre Lucie ! yekyek ! Et Julie va pouvoir faire plus emple connaissance avec la soeur de Youri et ça copine Prisilia si elles viennent de nouveau. Je les ais fait marcher du glosborn jusqu'à la colo (pour ceux qui connaissent) rien qu'en immitant leur rire (elles avaient le même).Bon les jeunes animateurs ... préparé bien vos activités : pas de trop longue préparation pour un seul jeu ! Mais ne tardez pas trop ! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 7 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 7 Mai - 18:24 | |
| ouaa mignon le nouveau lok du site mais je signal qu'on est pas encore en vacances grrr!!
bref
une petite blague pour crisccol! lol
M et Mme Peulaporte ont trois fils, comment s'appellent-ils?
Chercher mes petits coco niéhéhé | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 7 Mai - 21:53 | |
| Mais le gars qui change le look du site y est, en vacances... Et il en profite pour le dire parce que ça ne va pas durer... Facile la devinette ! Angèle, Geoffroy, Firmin Parce que : On gèle, j'ai froid, ferme un peu la porte... A moi : Monsieur et madame Onable ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 7 Mai - 22:30 | |
| Je ne suis pas bien sûre de devoir mettre la réponse parce que ce n'est pas pour toi m'enfin. Thérèse parce que t'es raisonable | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Mer 7 Mai - 22:53 | |
| Merci, j'ai compris que tu as trouvé parce que tu as directement fait le lien entre "Bébert" et "raisonnable" : C'est vrai que c'était facile... | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| chriscool j'avait vu qu'y avait des gens du bafa au vallon, mais puisqu je comptais pas te voir alors je t'ai pas vue^^
et d'ailleur ta réponse elle est fosse! ya qqn d'otre qui ce lâche pour chercher ou trouver la bonne réponse??
la question c'était pk les vaches ne parlent-elles pas? *(si ya pas la réponse avant dimanche je sais pas ske vous avez! lol c'est tellment siiiimple) | |
|
| |
CRISCOOL
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 8 Mai - 20:08 | |
| Si on reste dans le "normal" et qu'on ne cherche pas pinguin dans le frigo.. Je dirais que la vache n'a pas de cordes vocal . | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 8 Mai - 23:10 | |
| parce qu'elles n'ont rien a dire............ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 9 Mai - 14:13 | |
| Non elle n'est pas nulle, mais pour la trouver... Mais oui, bien vu Criscool, le coup de "mâcher ses mots"... Allez une énigme : Pour me respecter il faut me donner. Pour me donner il faut m'avoir. Que suis-je ? | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 9 Mai - 14:25 | |
| disont :la parole ou la confiance je pense que sa peu marcher pour les 2 une autre pdt que j'y suis: Avec moi il y a des route sans goudron avec moi il y a des rivières sans eau avec moi il y a des villes sans habitant avec moi il y a des villages sans maison avec moi il y a des forets sans arbres... Qui suis-je | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 9 Mai - 15:17 | |
| C'est la parole... Bravo... Pour ton énigme, aucune idée... | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Ven 9 Mai - 18:42 | |
| c sa qui est bon une autre plus simple sinon: quand je suis en vie je danse quand je tombe je danse quand je meurt je danse quand je suis morte je danse encore Qui suis-je bon divertissement et la je par pour Seebach bon wend a tous et a bientôt pour certain... Pierrot Que Dieu vous bénisse richement | |
|
| |
jenny
| |
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Bien vu c'est sûrement ça... Et celle-là ? - pierrot a écrit:
Avec moi il y a des route sans goudron avec moi il y a des rivières sans eau avec moi il y a des villes sans habitant avec moi il y a des villages sans maison avec moi il y a des forets sans arbres... Qui suis-je | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Lun 12 Mai - 18:30 | |
| alor la jenny chapeau je ne sais pas qui te la dit mais alors la chapeau et pour l'autre je vous laisse encor un peu reflechir c plus marrant comme sa.... bon remuméninge | |
|
| |
jenny
| |
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 15 Mai - 17:31 | |
| Moi aussi j'avais trouvé... l'autre, c la bombe atomique?? | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 15 Mai - 20:19 | |
| pfff chsrait jamais vnue sur ça! ^^ | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici Jeu 15 Mai - 21:39 | |
| ba non desoler c pas sa c tout simplement la carte routiere j'avou avoir mis du temps moi aussi pour la trouver et on m'y a bcp aider voila ne soit pas frustrer Jenny bonne bises a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague?? vient la raconter ici | |
| |
|
| |
| Petite blague?? vient la raconter ici | |
|