| annonces | |
|
+25jenny Pierre-David Dani ozi& mamajuly pierrot Rachel S raton Tommy marina 'Sca Nathflip 1 Elise momo ouky Colin Rapounzelle CRISCOOL Dédé joanna °o0O-ClAuDiA-O0o° Bébert *9*FiFi*9* Audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 23 Fév - 21:19 | |
| je suis allé pour la 1ere fois sur le site, il est bien, et les photos le sont aussi | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 13 Mar - 0:09 | |
| J'ai une annonce très importante : La semaine prochaine, je suis en VACANCES !!! OK, je ........................ | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| oui c'est ca, tu peux | |
|
| |
mamajuly
| Sujet: Re: annonces Ven 14 Mar - 0:14 | |
| pauvre garçon...il a besoin de repos | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 14 Mar - 0:24 | |
| Exact, avec les Week-ends que j'ai eus, c'est VRAIMENT au bon moment... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 14 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Mer 19 Mar - 0:48 | |
| Merci ! J'ai la flemme grave... | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Amboise Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 28 Mar - 13:20 | |
| bon, après le passage de Bébert, c'est MOI qui a besoin de vacances! | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 29 Mar - 14:44 | |
| viens chez moi, mes parents ne sont pas là, l'Est les ont concqui. mais bon faudra que tu t'occupe de la grand mère héhé | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Sam 29 Mar - 18:24 | |
| désolé ca n'a rien a voir mais ... ATTENTION ce soir changement d'heure !!! n'arriver pas une heure en retard au culte !!!! lol bon samedi !!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 31 Mar - 12:54 | |
| Merci Audrey ... Moi je vous informe de mes bétises, afin que cela ne vous arrive pas (jme ridiculise pour vous ...). Je n'ai pas été en retard au culte car je me suis réveillée naturellement à l'heure, et toute la famille aussi... Par contre, hier soir en rentrant d'une répétition (j'étais (un peu) fatiguée) j'ai cru voir que mon réveil s'était mis à la nouvelle heure comme il le fait d'habitude (c'est automatique) et je l'ai réglé pour 6h30 ... MAIS tout le monde sait qu' un réveil n'est pas fiable ! Eh ben moi non ... Ce matin il a sonné à 7h30 sachant que je pars à l'école à 35 normalement, que je dois me laver et me sécher les cheveux, et que Jo commençait à 9 h ... Pouvez vous percevoir quelle fut ma détresse ? Dieu m'aida, car j'arrivais tout de même à l'heure !!! (Maman m'a ramenée à moins le quart ouf!) Voilà je ne vous souhaite pas de débuter la semaine ainsi ! En y repensant, c'est quand même drôle... | |
|
| |
1
| Sujet: Re: annonces Lun 31 Mar - 19:02 | |
| Je n'ai pas fait mieux ! En fait, le matin, le bus nous ramène au lycée à 7h40. (On a donc 20min avant que les cours commencent.) Et ce matin, Joanna, 2 filles de chez nous et moi, on est allé au CDI avant que ca sonne. Malhereusement, nous n'avons pas vu l'heure passer (en discutant !) et comme la sonnerie du lycée n'a pas été décalée d'une heure ... eh ben ca n'a pas sonné ! Ce n'est qu'à 8h10, qu'on remarque qu'il est bien l'heure d'y aller ! Le problème, c'est qu'aujourd'hui ma prof d'allemand devait etre inspectée Du coup elle voulait absolument qu'on vienne à l'heure ! Et moi, j'arrive comme une nouille 10 min en retard ! Pour une fois ils avaient commencé le cours et déjà bien avancé ! | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Lun 31 Mar - 19:57 | |
| Faut virer le type qui a pas modifié l'heure de la sonnerie... Ah ces fonctionnaires... Coucou Raton !!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: annonces Lun 31 Mar - 20:07 | |
| Ah pauvres fonctionnaires ... Tjrs critiqués ! Ma pauvre Lydiane tu t'es faite remarquée là... olala ! Et qu'est ce qu'elle a dit la prof ? | |
|
| |
1
| Sujet: Re: annonces Lun 31 Mar - 23:28 | |
| Ah pas grand chose ! (elle était toute schentille) T'imagine, elle était déjà tellement stressée (la pauvre !). Apparemment elle avait dit à l'inspecteur qu'il manquait une élève mais qu'elle allait surement arriver (une fille de la classe m'avait vu le matin meme)! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 1 Avr - 21:52 | |
| Ba moi ce lundi je me suis réveillé 1/2 heure avant Clo ... mais c'est parce que j'avais cour à 9H sinon c'est une heure avant ! Et quand j'ai cour à 8H j'arrive à l'école quand Clo c'est réveillé J'ai donc le temps de piquer un petit somme Ca vous fait rire , mais moi je suis dans la plus belle série !! Et puis je suis dans les Vosges où il fait toujours beau ! .... ...Comment ça ? "C'est pas crédible" ? | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: annonces Mer 9 Avr - 21:32 | |
| GROSSE ANNONCE DE LA SEMAINE:
Alors Mon Père me fait revenir l'info:
étant donné que le week end de pentecote est à nouveau férier pour la plupart, nous proposons de faire comme au bon vieux temps !!
c'est à dire une rencontre de jeune commençant le samedi après midi pour finir le lundi après midi.
Bien entendu tout jeune de n'importe quelle région est cordialement invité.
Nous aurons la confirmation du programme des réunions de J.J.Rothgerber en fin de semaine.
Ce message est donc un message d'alerte, afin de réserver ce week end, pour une rencontre dans la joie avec notre Seigneur
Planning prévisionnel: Arrivée à partir de 15h le samedi 10 Mai
Départ: lundi 12 Mai dans l'après midi.
je le répète et le répépète ce n'est qu'un projet !!! mais pensez y Merci | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 12:47 | |
| Moi aussi j'ai une petite annonce à faire. Beaucoup d'entre vous ont lu L'Oeil du Tigre! Tony Anthony, l'auteur et personnage principal, sera l'orateur d'une réunion le Vendredi 18 avril et le Samedi 19 avril à 20h30
A la salle polyvalente de Seloncourt, près de Montbéliard.
Je ne sais pas trop de quoi il parlera, je pense qu'il donnera son témoignage. " Trois fois champion du monde de Kung-Fu, il ne connaissait pas la peur et jouissait d'une puissance quasi-absolue. Sa violence allait provoquer sa perte et le conduire en prison jusqu'au carrefour décisif de sa vie..."
Je sais que c'est loin de chez certaines personnes, mais cette annonce concerne surtout ceux de l'est. Sauf si les autres ont le moyen de venir!!!!! | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 20:55 | |
| desolé hor sujet... le forum est il ouvert qu'aux personnes du camp ou qu'aux personnes de la mission ou des personnes exterieur son bienvenu? Bertrand? (jai des personnes sou le bras qui sont partent pour s'inscrir! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 21:35 | |
| je ne te suis pas vraiment la, fifi pourquoi tu dis "hors sujet"? | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 21:48 | |
| ba par rapport au post de clo lol! jenchaine comme sa lol c tt ... | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 21:51 | |
| ah j'ai du louper un train c'est pas grave | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 21:53 | |
| Je viens de discuter avec Raton, on a pensé que comme c'est un forum du camp Oasis, il vaut mieux que ce ne soient que d'anciens campeurs qui participent. Mais tes amis peuvent lire, et venir voir autant qu'ils le veulent, ils sont les bienvenus.
Je sais, François est aussi inscrit et n'a pas fait le camp, mais on n'en avait pas discuté avant, et vu qu'il voulait s'inscrire... | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Lun 14 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Mar 15 Avr - 20:20 | |
| - Citation :
- ba par rapport au post de clo lol! jenchaine comme sa lol c tt ...
Eh non, à côté!! C'est pas Clo c'est 'Sca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces | |
| |
|
| |
| annonces | |
|