| annonces | |
|
+25jenny Pierre-David Dani ozi& mamajuly pierrot Rachel S raton Tommy marina 'Sca Nathflip 1 Elise momo ouky Colin Rapounzelle CRISCOOL Dédé joanna °o0O-ClAuDiA-O0o° Bébert *9*FiFi*9* Audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Sam 19 Avr - 14:10 | |
| hey les amis, je viens ed' rabistoquer chi vous voulez les enregistrements deul' Picon bière à OLIVET! chi vous les voulez, dites l'nonoche et je vous les donnes. (je vien de trouver un site pour traduir les page web en chti : http://chti.logeek.com/ traduction : hey les amis je viens de recevoir , si vous voulez les enregistrements du Weekend à OLIVET! si vous les voulez, dites le moi et je vous les donnes | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Sam 19 Avr - 21:30 | |
| moi jles veux bien ..... merci | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Sam 19 Avr - 21:56 | |
| - *9*FiFi*9* a écrit:
- hey les amis, je viens ed' rabistoquer chi vous voulez les enregistrements deul' Picon bière à OLIVET! chi vous les voulez, dites l'nonoche et je vous les donnes.
(je vien de trouver un site pour traduir les page web en chti : http://chti.logeek.com/
traduction : hey les amis je viens de recevoir , si vous voulez les enregistrements du Weekend à OLIVET! si vous les voulez, dites le moi et je vous les donnes Mais mets les infos dans la rubrique "WE Pentecôte à Olivet..." s'il te plait. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : Amboise Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: annonces Dim 20 Avr - 18:34 | |
| je suppose que Fifi parle de l'enregistrement du week end passé, c'est à dire celui d'avant Pâques. si on le met dans pentecôte, on risque de ne plus savoir de quel enregistrement on parle, entre les 2 week end... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Dim 20 Avr - 18:49 | |
| Ah OK, je croyais qu'il parlait du WE Pentecôte... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Dim 20 Avr - 19:03 | |
| moi aussi | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Dim 20 Avr - 21:41 | |
| lool nn nn c'est les enregistrements du WE sur le theme du "Salut" so... vous me demandez je donne | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mer 23 Avr - 19:49 | |
| Chine: Un libraire chrétien de nouveau arrêté par les autorités de Pékin (près du Village Olympique )
Algérie: A ce jour, 19 communautés ont reçu ordre de cesser toute activité et de se conformer à la loi. Le 26 mars, Hugh Johnson, ancien président de l’Eglise protestante d’Algérie (EPA) a dû finalement quitter le pays après 45 ans de service au sein de l’Eglise protestante.
Inde: Une étape supplémentaire vient d'être franchie en Inde, avec l'adoption d'une nouvelle loi anti-conversion, le 20 mars 2008 dans l'Etat du Rajasthan.* « On ne pourra plus prononcer le nom de Dieu ou prier en public sans être accusé de vouloir convertir les gens de force » dénonce John Matthew, pasteur de la Mission Internationale Emmanuel, une association chrétienne qui gère une école, un hôpital et un orphelinat. Depuis une dizaine d'années, on assiste à une montée des persécutions anti-chrétiennes en Inde. On y brûle des églises, expulse des familles entières de leur village parce qu'elles se sont converties au christianisme... La violence est de mise, surtout quand des foules qui semblent surgies de nulle part interviennent en plein lieu de culte ou chez un pasteur pour se livrer au saccage.
C'est ainsi que les dernières fêtes de Noël ont été marquées par de terribles attaques contre les chrétiens dans l'Etat d'Orissa. Les célébrations de Pâques n'ont pas fait exception avec au moins deux églises évangéliques attaquées dans l'Etat de Karnataka le 23 mars 2008. Les extrémistes hindous ont frappé les pasteurs et des chrétiens pendant le culte en les accusant de forcer des conversions.
Les lois anti-conversion visent directement les associations et églises chrétiennes, lesquelles ont une action sociale et éducative très importante en Inde. De telles lois ont déjà été votées dans les Etats du Madhya Pradesh, Chhattisgarh, Orissa, Himachal Pradesh, Gujarat et Arunachal (dans ces deux derniers Etats elles sont en suspens).
Si les chrétiens sont autant persécutés en Inde, c'est parce que le message de l'Evangile touche les plus pauvres de la société. Lorsqu'ils se convertissent, les membres des castes les plus basses trouvent une nouvelle dignité, ce qui met en péril un des piliers de la société indienne : le système profondément inégalitaire des castes. | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: annonces Mer 23 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Mer 30 Avr - 19:17 | |
| Juste une petite information... Mais qui a son importance, pour moi en tous cas... Je suis en VACANCES !!! Presque 2 semaines... | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: annonces Mer 30 Avr - 19:27 | |
| Heureux pour toi Malheureusement nous on a école | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: annonces Mer 30 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Mer 30 Avr - 21:49 | |
| Je suis content que tu te réjouisses pour moi... | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: annonces Mer 30 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 1 Mai - 17:44 | |
| oua le mec sa rigole plus la ... | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Jeu 1 Mai - 19:43 | |
| bebert, c'est ton nouveau petit neveu (de julia)??? ou une niece?? | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Jeu 1 Mai - 20:45 | |
| Oui, c'est le fiston à Julia. Il s'appelle Noam. | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 1 Mai - 22:14 | |
| l'est tout mimi le Bébert avec se bout de chou dans les bras!!!! | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: annonces Sam 3 Mai - 19:17 | |
| je me sui di que t'aurai du décalé Tes vac dans 2 semaine bébert parse que tu loupe tous les jours férié | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Sam 3 Mai - 21:04 | |
| Bin non, au contraire, ça me permet d'avoir longtemps vacances en prenant moins de jours. Vu que les jours fériés, je n'ai pas besoin de les prendre en congés... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: annonces Sam 3 Mai - 22:11 | |
| Unnnhunn... Fut-fut le Bébert! | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: annonces Sam 3 Mai - 22:15 | |
| ouai | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Sam 3 Mai - 22:26 | |
| Hé, quand on a aussi peu de vacances, faut gérer.. | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Lun 5 Mai - 21:41 | |
| Alors, Audrey me demande de faire cette annonce : "19° RENDEZ-VOUS"Jeudi 8 mai 2008 à 10h00 à la salle de L'Assemblé Evangélique 40 rue de Lorraine, à EPINAL JUSTIFIE ! Le sang de Christ purifie d'une mauvaise consciences pour servir le Dieu vivant (Hébreux 9 v. 14) Sujet traité par Timothée Knickerbocker pasteur-enseignant biblique-responsable de Camp Arc en Ciel. 10h00 : accueil et première intervention : la justification dans la Bible et dans l'histoire. Midi : repas en commun tiré du sac, au réfectoire ou a l'extérieur, (pour ceux qui le désirent un cafétéria facile d'accès en voiture de trouve a 6km.) 14h00 : reprise : quelque courtes interventions -témoignages- Suite avec Timothée Knickerbocker : La justification pour vivre en servant le Dieu vivant 16h00 : conclusion -annonces-Gouter offert à tous. Des stands de littérature seront à votre disposition. Nous prévoyons les réunions d'enfant jusqu'à 12 ans (si vous avez des frères et sœurs.) Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à venir ! Fin de l'annonce... | |
|
| |
Bébert Admin
| Sujet: Re: annonces Mar 13 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue à Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et demain j'ai ma rentrée, pfffffffffffff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces | |
| |
|
| |
| annonces | |
|