| annonces | |
|
+25jenny Pierre-David Dani ozi& mamajuly pierrot Rachel S raton Tommy marina 'Sca Nathflip 1 Elise momo ouky Colin Rapounzelle CRISCOOL Dédé joanna °o0O-ClAuDiA-O0o° Bébert *9*FiFi*9* Audrey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: annonces Jeu 24 Mai - 16:02 | |
| Très très très chère amie ! ... nan je rigole on va pas recommencer je me soumet | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Ven 25 Mai - 13:22 | |
| ah ke de bonne nouvel !!!!! C super pr Emilie!! Dieu est bon !!!! C super aussi pr la famiile d'audrey Donné vi a un etre koi de plu bo !!!!! aie aie audrey Tata , tt le monde au abri lol, nn je rigoleuuuuuuh !!!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Dédé
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 29 Mai - 12:23 | |
| Pascal est en vacances jusqu'au 30... c'est peut-être pour ça... Je lui envoie un mail... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 29 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Dédé
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: annonces Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| effectivement, il y avait un problème... il vient de se rendre compte que 5 inscriptions étaient en attente...
rejoignez la LTP ! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: annonces Ven 1 Juin - 18:56 | |
| C'est bon, merci André... Tout est arrangé ! Les agents secrets nous jugent finalement aptes à travailler dans leurs rangs ... Sans prétention bien sûr ! | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: annonces Lun 4 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 11 Juin - 13:56 | |
| sayé C le moi des examen!!!!!! que Dieu soi ac vous ds vo epreuve!!!!! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Lun 11 Juin - 20:57 | |
| kikou tout le monde, alors voila je vous souhaite bon courage pour le francais demain et j'espere que ceux qui avaient une éprueve aujourd'hui ca c'est bien passée???? !!!!! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: annonces Lun 11 Juin - 22:10 | |
| pour m'a part ça a été j'ai philosophé comme un chef | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: annonces Mar 12 Juin - 14:06 | |
| Bravo Luc ! Alors ... y a d'autres rescapés du bac ? Moi, en Français ce matin, j'ai choisi le sujet d'invention, il fallait s'indigner de l'injustice sociale et plaider pour une plus grande justice dans un discours de V. Hugo ... En bref tout le monde s'attendait à ce que ça tombe sur la poésie ou le biographique ...et ben non ! On a révisé tt ça pour rien ! Je prie Dieu pour que moi et vous on tombe sur un(e) gentil correcteur ! Et les autres épreuves vous avez réussi ? Je prie pour vous ! | |
|
| |
1
| Sujet: Re: annonces Mar 12 Juin - 14:22 | |
| Ben ... oui ya d'autres réscapés ! J'ai choisi le commentaire d'une description d'un vrai bouffi , un égoïste sans pareille qui était sensé critiquer Louis XIV , bref... on verra ce que ca donne ! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 12 Juin - 19:06 | |
| alors moi bah voyant els sujet j'ai choisi comme Lydiane le commentaire.... on verra ce que tout cela a donné ... Merci a tous ceux qui ont pensés a nous car pour m'a part j'ai vu que le Seigneur a guidé toues chose ... Maintenant place a l'oral !!!!!!!!! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: annonces Mar 12 Juin - 23:26 | |
| Alors les amis , moi je vous annonce que si jamais j'en ai l'occasion: Mon prochain sketch sera sur le bac !Quand je stresse je suis inspiré !! J'espere juste que je vais pas me mettre a rire à l'oral de français et d'histoire le 25 Autrement je sais pas si je suis le seul a faire un bac technologique sur ce forum , mais chez moi c'était l'apologue , et je préfère pas m'avancer sur la hauteur ou la basseur de ma note . J'ai du mettre 5 minute a comprendre que le corpus était composé d'un seul et unique texte . Bonne chance pour les oraux aux technologiques , à l'oral pour les générales , et pour tous le reste à Luc et aux autres ! Et ne stressez pas trop ! "Que le Dieu de paix soit avec vous tous ! Amen !" Romains 15.33 | |
|
| |
*9*FiFi*9*
| Sujet: Re: annonces Mer 13 Juin - 11:40 | |
| héhé moi j'ai prit la dissertation (l'argumentation): les recits a valeur moral peuvent il toujours instuir et interesser les lecteur d'aujourd'ui!!! j'esper ke j'ai reussi lol!!!! j'esper kon a tous reussi pluto lol!!!! hey criscool moi aussi CT l'apologue !!! CT nul y'aV ke 1 texte loool!! | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
ouky
| Sujet: Re: annonces Mer 13 Juin - 19:58 | |
| Claudia avant que tu répondres à criscool je te rappelle une chose : "Et Luc, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte !!! " | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: annonces Jeu 14 Juin - 12:36 | |
| Minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Jsuis trop nulle ! Figurez vous que je suis d'abord allée sur la rubrique des anni donc j'y ai posté mon 100ème message sans faire gaffe ! J'avais pas vu celui de Criscool ... Bon, au moins j'ai rien écrit de méchant sur mon 100ème méssage ... mais bon si j'avais vu le message de criscool j'aurais aussi vu celui de Luc ... enfin bref ! je peux pas retourner en arrière ... lol à mon 1000ème message je tâcherai de faire un peu mieux ! | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: annonces Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| il était un petiii navireuuuuuu il était un petiii navireuuuuuu qui n'avait ja ja jamais navigué qui n'avait ja ja jamais navigué ... mais qu'est-ce que je fais la moi ... bon je retourne réviser ... | |
|
| |
1
| Sujet: Re: annonces Jeu 14 Juin - 23:04 | |
| Le dernier jour de classe juste avant les vacances de Noël, ya des gens de ma classe qui ont chanté ça devant tous en cours de francais !!! | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: annonces Ven 15 Juin - 10:04 | |
| ... ohé ohééééééééééé ! Ohé ohé matelooooot ! Matelot naviiiigueee suuur leees flooooooots ! Ohé ohé matelooooot ! Matelot naviiiigueee suuur leees flooooooots ! (Dommage qu'on peut pas mettre de fichier son ! lol) | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: annonces Sam 16 Juin - 11:43 | |
| J’ai une nouvelle à annoncer : alors voila, j’ai pris la décision de me faire baptisée. Cet événement se déroulera, le dimanche 26 août 2007 dans les Vosges, à Epinal (40, rue de Lorraine 8800 Epinal), en début l’après-midi à 15h00 Tu es cordialement invité(e), pour venir être témoin de cet engagement.
« L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais. » Psaume 121 v. 8 | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: annonces Lun 18 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: annonces Mar 19 Juin - 11:01 | |
| ah ben zut ça marche plus on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces | |
| |
|
| |
| annonces | |
|