| les cours | |
|
+22jenny Lydie RR Os à moelle mamajuly ozi& pierrot joanna Rapounzelle Dédé CRISCOOL emmanuel pernot marina 'Sca Bébert Nathflip 1 *9*FiFi*9* raton °o0O-ClAuDiA-O0o° Rachel S ouky Audrey 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Mer 17 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les cours Mer 17 Sep - 22:23 | |
| Question débile, réponse débile ... | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les cours Mer 17 Sep - 22:35 | |
| Bin moi personnellement c'est pas mon loisir préféré! Chacun ses gouts Mais bon on peut y voir des cotés positifs comme par exemple que sa apprend la patience et plein d'otres truc | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Jeu 18 Sep - 19:52 | |
| Alala c'est tellement dur pour moi !! j'aimerai tellement faire ma rentrée mais elle n'est que le 29 septembre !! héhé à vrai je m'en plains pas, même pas du tout Aah vacances !! quand tu nous prends !! | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les cours Jeu 18 Sep - 20:47 | |
| La chance | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 20 Sep - 14:10 | |
| Là jsuis aussi encore en vacances, disons "vacances actives" ... mais bon accessoirement j'aide Jo dans ces devoirs de 1ère donc je comprends un peu votre désarroi d'avoir repris les cours ... Dites vous qu'en juillet-aout vous aurez plus rien alors que moi j'aurais encore cours ! Je sais pas si pour toi c'est pareil Nath ? Sinon je me prépare psychologiquement et intellectuellement à 2 années en Allemagne ... Je lis en ce moment "Zusammen ist man weniger allein" Anna Gavalda, c'est vraiment captivant (il fait 550 pages)et jsuis au milieu ... Voilà c'est en français au départ mais jle trouve pas mal en allemand pour l'instant ... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 20 Sep - 19:53 | |
| Olala!! Lire de l'anglais, OK, mais alors l'allemand!! clap clap clap, chapeau Claudia!!! Moi les cours d'allemand vosgiens m'ont dégoutés de l'allemand. Les profs parlent encore moins bien que les élèves, ca fait peur!! | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les cours Sam 20 Sep - 22:23 | |
| Prisca je te comprend les cours d'allemand sont vraiment nul dans les Vosges du moins à claude gellée parce que à charmes il y avait une prof trop cool. Fin voilou bon courage à tous pour les cours ... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Laval sur Vologne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 20 Sep - 23:38 | |
| c vrai mais que ma profs doit nous prendre pour des terminal c trop compliquer et en plus elle dicte ses cours:cyclops: | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Lun 22 Sep - 17:38 | |
| Ben je crois bien, oui Claudia, que ce sera pareil pour moi, disons que je serais en plein stage en Juillet-Aout à moins que... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les cours Mer 1 Oct - 17:57 | |
| hello vous, alors vous ne dites plus rien, ca fait quelque jours que je regardes sur le site !!!!!! les cours se passent tellement bien que vous n'avez rien a dire ou alors c'est parce que vous est super sérieux et que vous bossez tellement que vous n'avez plus le temps d'aller sur le forum?!? alors je vais poster un message : moi les cours j'ai vraiment repris et je commence a avoir tous mes cours, ils se passent super bien, je suis contente, ca me plait (ca c'est cool car je ne savais pa a trop quoi m'attendre) le Seigneur a tout conduis parfaitement comme tout le temps !!!! alors voila j'ai 23h de cours mais je fini le vendredi à 18h00. aller bon couarge a vous tous pour les cours ... | |
|
| |
ozi&
| Sujet: Re: les cours Mer 1 Oct - 19:48 | |
| Tu fai koi en faite ? | |
|
| |
1
| Sujet: Re: les cours Mer 1 Oct - 22:57 | |
| - Audrey a écrit:
- alors voila j'ai 23h de cours mais je fini le vendredi à 18h00.
C'est pas possible !!! Ahlala c'est pas du sérieux tout ca ! T'as la moitié plus 3 heures de mes heures ! Bref, chez moi, mon emploi du temps est bien chargé et en plus des devoirs il y a encore (bien sûr!) les cours à réviser le soir parce que pendant le cours t'as pas du tout le temps d'assimiler ... Nan mais ca me plait quand meme beaucoup, meme si parfois ya une tonne de boulot ! Voili voilou ... au prochain ... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les cours Jeu 2 Oct - 12:18 | |
| en fait je fais une licence informatique-sciences cognitives (attention je ne peux pas vous donner une définition des sciences cognitives car il n'en existe pas une exhaustive comme dirai la prof) je peux vous dire les matières que j'ai si vous coulez ca vous aidera un peu : mtahs (stat, algèbre linéaire, algèbre de Boole, logique des propositions...) fondements de la biologie, linguisitique générale, ethnolinguitique, introductions au sciences cognitives, grammaire et phonétique.
alors voilà, j'ai 23h de cours, mais il faut que je revois tout mes cours après els avoir pris en notes..
voila bon courage a vous tous... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Ven 3 Oct - 23:06 | |
| j'aime beaucoup mes cours, oui tout est en francais !!!! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 4 Oct - 5:42 | |
| Moi pour une fois j'ai une rentrée sans cours Par contre la vie active au canada... c'est actif ! 50h cette semaine, eh oui, ne faite pas cette tete la voyons hihi | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: les cours Mer 8 Oct - 19:33 | |
| Moi les cours commencent à 7h45 Qui a mieux à part Pierre ? juste un petit sondage... (héhé jviens d'avoir le net youhou je ne vous ai pas oublié) | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 11 Oct - 14:35 | |
| Moi je suis flexible, entre 7H et 9H... Plutôt 7H30 en ce moment...
Ça se passe bien à Nancy, Nath ? | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Mar 14 Oct - 18:41 | |
| Bonjour tous ! Et oui je vis à moitié en Allemagne déjà... J'ai pensé vous raconter ce que j'y fais à la demande de certains( même si ça vous intéresse pas)... Je prends toujours pour l'instant des cours intensifs d'allemand avec les étudiants Erasmus (qui font 1 ou 2 semestres à l'étranger) de France, Italie, Pologne, Espagne, Hongrie, Rép Tchèque, Angleterre, Turquie ... Moi je ne suis pas Erasmus, je reste 2 ans à Saarbruecken (double cursus, droit franco alld) et la dernière année de licence se fera à Strasbourg normalement ... J'ai une chambre dans le campus (cité U), donc je suis sensée rencontrer pleins d'Allemands, mais en réalité je parle allemand mais avec des étrangers ... Ah si les profs sont Allemands quand même ! Les repas sont vraiment très très peu chers, variés et un peu bizarre, mais on peut même y trouver de la Ratatouille !!! Vive la France ! La semaine prochaine je commencerai vraiment les cours et d'après les anciens étudiants c'est l'équivalent d'une prépa niveau travail et nbre d'étudiants, à part pour certains cours en allemand en amphi. Voilà donc j'avoue que je suis pas confiante à 100 % mais si j'ai été prise c'est que pour cette année au moins c'est là ma place... Je vous remercie pour vos prières, j'en ai besoin ... Je prie pour vous aussi. | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : GUNDERSHOFFEN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les cours Dim 19 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nathflip
| Sujet: Re: les cours Lun 20 Oct - 0:30 | |
| C'est pas la bonne rubrique mais je te réponds quand même !! TP: Travaux Publics ça concerne les engins de terrassement !! J'en ai vu beaucoup de ces engins mais pas aussi gros !! Plus tard je les dirigerai mais en dehors du véhicule !! | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Dim 2 Nov - 22:38 | |
| je reprend les cours demain profitez bien de vos vacances, en allant sur le forum par exemples.... j'ai un exam de maths demain après midi si vous pouvez pensez a moi merci (c'est de 14hà15h) | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: les cours Dim 2 Nov - 23:27 | |
| ça marche!! Je ferais arréter la répétition pour toi, lol. (dsl les non-vosgiens ne comprennent pas forcément, vous loupez rien...) | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Lun 3 Nov - 0:08 | |
| ok !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours | |
| |
|
| |
| les cours | |
|